-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:36

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams 14122812332017910512828532

On se retrouve, après une si longue absence (1 journée) pour l'Acte 2!
Je suis cette fois-ci sur Pokémon Resolute Version, un rom hack que j'ai choisi pour la très bonne raison qu'il inclut des Pokémons de la 5G, de la 6G, et des M-Evolutions!

Ce n'est pas tout! Des nouveautés au programme :

Arrow Tous les combats d'arènes, la Ligue et peut-être même les boss de team en vidéo!
Arrow Une timeline et une histoire introductive qui vont permettre de relier les différents actes entre eux!

Règles:

Je poste ici l'histoire introductive de l'Acte I, parce que ce concept n'existait pas dans le run précédent :
Acte I:

Et voici celle de l'Acte II :
Acte II:

Sur ce commençons!


Episode 1 : Avec des tiles tellement beautiful...

Episode 1:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:27

Il ressemble à Blue mais en version hipster Pleased


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:46

Bon après m'être renseigné sur ce hack, il s'avère qu'il va falloir grinder comme un malade mental (ah bah oui avec des Pokémons lv 35 chez le 3ème champion...)

Episode 2 : De infanti labore

Episode 2:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:56

Si c'est le sprite féminin du héros, je pense que c'est un personnage que tu vas recroiser de temps en temps ^^ un peu comme Flora/Brice : quand tu prends l'un, l'autre est ton rival.
Enfin on verra bien Smile
ça a l'air chaud sur les niveaux adverses, va falloir que tu passes ton temps à t'entrainer en effet :o


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_16
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_19 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_21
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_16 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_19 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_21
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_23 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_12

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:25

Good luck pour tout le temps que tu vas passer à l'entraînement !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:21

Petit point sur les règles, j'ai décidé d'en ajouter deux, mais elles n'ont quasiment aucun impact sur le gameplay :
- On peut récupérer les starters des 4, 5 et 6G dans ce hack donc je me limite à un starter pas génération sinon c'est trop cheaté quoi Pleased
- Si un je capture un Pokémon ayant le même sexe et de la même espècen (ou une de ses évolutions, mais pas une de ses pré-évolutions) qu'un Pokémon d'un de mes Nuzlockes précédent je dois le considérer comme étant le même (à condition qu'il ne soit pas mort), donc si je rencontre un Viskuse femelle par exemple je dois l'appeller Jellyfish

Episode 3 : Say hello to Mr Badass

Episode 3:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:34

C'est sympa cette règle "ancien nuzlocke" je trouve Smile
Tu vas vraiment te retaper le chemin jusqu'à chez ta mère ? Soit elle a un truc à te donner si tu le fais, soit tu l'auras dans l'os Pleased


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_16
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_19 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_21
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_16 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_19 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_21
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_23 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_12

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:26

Cette règle de l'"ancien Nuzlocke" (pour reprendre l'appellation) est une super idée !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:11

Help me please!
Je vous avait promis les badges en vidéo, mais je n'arrives pas à trouver de solution qui me permette un rendu exploitable (je veux dire avec une qualité potable, pas le truc qui rame, et pas avec un format bizzaroïde ).
Pour le moment j'ai testé avec Fraps, mon logiciel de record par défaut, avec lequel le jeu rame et donne un rendu juste irregardable, puis le record AVI intégré à VBA, qui me rend un AVI vide, et enfin avec le "record movie" de VMA, qui me donne un format VMV que ça m'éttonnerait que Youtube reconnaisse
Est-ce que vous auriez une suggestion à ce sujet, ça doit faire la 4ème fois que je fais ce 1er champion là Pleased


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:28

Camtasia me semble bien comme logiciel de capture. Wink


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_12
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:12

Je me suis fait avoir aussi avec cette capture vidéo qui marche que dalle. :U
Personellement j'utilise OBS Project, qui permet aussi de faire des streamings.



[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams OnC3xw

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams H86rYu[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams YyV9nr[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams WRg60Y[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams 0sUX7E[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Jzt09N

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:30

Woooooooh! ça y'est on va pouvoir aller se farcir ce premier champion (enfin)
Résolution du problème:
Remarquez aussi cette magnifique souris en plein milieu de la vidéo, ça ne se reproduira plus je le promet
Ce qui est cool avec Fraps, c'est que je peux faire du 720p, si c'est vrai

Badge 1 : vs Earl
parce que ça compte pas vraiment comme un épisode

Badge 1:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:22

OH F*CK IT
Je réalise que j'ai pas posté les quelques screens qui précèdent l'arène *cause I was in a hurry*
P.S : Merci de vous être interessé à mon badge. Merci profondément :I

Episode 3.5 : Ceci n'est pas un épisode (à la base)

Episode III, ajout 1:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:54

Oh j'avais loupé l'épisode !
Magnifique curseur au milieu de l'écran :v m'enfin vu le nombre de fois que tu t'es tapé le combat pour réussir à l'enregistrer, c'est pardonnable.
J'ai juste pas bien compris un truc. Contre Heledelle, après que Violette l'ait endormi, pourquoi tu ne l'as pas gardée pour l'achever ? Fallait absolument que ce soit Happy Fang ? Parce que t'aurais gagné du temps en attaquant simplement avec Violette au lieu de soigner ton autre pokémon alors que l'adversaire n'avait plus beaucoup de PV...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:07

Le truc, c'est que Vague Psy est une attaque assez... aléatoire, avec une précision toute pourrie surtout donc vu que son Héledelle avait utilisé Reflet, j'aurais bien pu essayer jusqu'à ce qu'il se réveille


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:41

Ah oui je vois. Mais tu avais aussi d'autres pokémons en forme qui t'auraient évité un soin, peut-être si tu avais envoyé Hadès ? Au niveau 20 il devrait déjà avoir autre chose que vampirisme comme attaque non ?
Enfin bref ce qui est fait est fait x)
Je suis sur le forum un peu en pointillés en ce moment, entre les cours, le taff que ça implique et la recherche intensive de stage... mais je vais essayer de commenter régulièrement sur cet acte (parce que je le faisais jamais sur le premier xD)
Bon courage pour la suite !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_10 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_16
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_19 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_22

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:36

Timshield a écrit:
Le truc, c'est que Vague Psy est une attaque assez... aléatoire
Si je me souviens bien elle est pas aléatoire, elle inflige autant de dégâts que ton pokémon a de niveaux, en clair un niveau 3 infligera 3pv et un niveau 100 en fera 100


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams 2wiD7Xl
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:32

Dites... en fait ce nuzlocke n'est pas inachevé Neutral
ET C'EST MÊME AVEC UNE JOIE IMMENSE QU’APRÈS UNE PAUSE DE 6 MOIS PASSE A JOUER A UN JEU PAS DU TOUT CONNU AVEC DES CUBES DEDANS,
je reprend ce nuz Razz
(Du coup si un modo voit ça il sait quoi faire pliz pliz pliz pliz)


J'en étais où déjà moi?


AH oui


Episode 4 : I'M BACK IN DA GAME

Episode IV:


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_24 [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_14

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:38

Comme t'as updaté, j'ai remis ton sujet dans les nuz actifs, mec.
J'fais des trucs de modo moi, wesh keskya. :Y




[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Badge_17

[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:04

Merci dieu des modos *^*


[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams   [Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams Empty

Revenir en haut
 
[Resolute - Hackrom] Tim's Adventure, Acte 2 - Sylon Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Advanced Adventure - Hackrom] L'aventure du pauvre
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: