Partagez | 
 

 Mission Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark-Celebi

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Mission Inferno Mer 31 Déc 2014 - 16:29

Hey les gens! Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouveau nuzlocke, sur Pokémon Rouge Feu! Alors les régles:
1. Le classique 1er Poké d'une route
2. Le classique Poké KO/ Poké Mort
3. Le classique surnommer tout les pomons Pleased
4. Le classique pas d'anti-doublon
5. Pas de PC. Ce qui signifie donc que je ne peut avoir que 6 Pokémons à la fois, et que je ne peux pas faire d'autre capture tant que l'un de mes 6 Pokés n'est pas mort. Le PC servira seulement, bah, pour déposer les cadavres :I

Et je vous propose donc d'attaquer avec le Chapitre 1!!! Hein quoi, ah non, on me signale dans mon oreillette que en fait, hé bah c'est le Chapitre 0, soit le prologue!
Mais bref, le voila:

                                           Prologue
            15 Mars 2016 – 15 Mars 2016 | Lieu Secret – Bourg-Palette


L’homme tenait une feuille. Une feuille qui parlait de son interlocuteur. Je me souviens de ce qu’il s’est passé comme si c’était hier, peut-être parce que c’était hier.
« NOM : Dissi

PRENOM : Sereey

NOM DE CODE : Daycay (si nécéssaire, nom de famille : Inferno)

QUALITES : Discret, efficace, a déjà tué des hauts-placés (EX : Lucien Chen ; 1er ministre de Kanto) »

-Monsieur Dissi, votre CV semble intéressant, c’est d’ailleurs pour cela que mon recruteur vous a contacté, d’ailleurs vous me semblez familier…

L’homme, en effet, avait déjà bossé pour eux, il avait tué quelques personnages assez gênants pour son « employeur ».

-En effet Monsieur, Rouge du Nautile, ce gars qui se faisait passer pour le gourou de la secte Nautile, alors que le vrai Rouge vit dans le secret, vous m’aviez payés 100 000 Pokés pour le tuer, lui et ses disciples.

-Ah oui en effet, cela me revient. Bon, Je souhaiterais que vous accomplissiez une faveur pour moi : J’ai l’intention de renverser le système militaire de Kanto.
-Et donc vous voulez que je tues quels ministres ?
-Et bien, les 8 Champions, et Le Grand Conseil.
-Attendez, quoi !?

L’homme était surpris, et il y avait de quoi : Eliminer les 12 plus grands dresseurs de Kanto, ceux que l’on nomme « Le Zodiaque des Eléments », la tâche paraissait ardue, seuls quelques personnes avaient réussies à vaincre ces 12 dresseurs, qui en effet forment une sorte d’organisation assez spéciale : La Ligue Pokémon, si un dresseur parvient à vaincre les 8 champions en combat singulier, et donc à récupérer les 8 badges d’arènes, preuve de leur victoire, alors ils  peuvent affronter le Grand Conseil dans un combat acharné, enchainer les 4 plus grands dresseurs de la région, sans le droit à aucun soin, on estime à moins d’une dizaine les vainqueurs.

-Mais vous n’êtes pas obligés, en fait, si les choses se corsent, vous pourrez arrêter quand vous le voudrez votre mission, et je vous déverserai une prime selon votre nombre de meurtres.
Il tendit une feuille à celui que les gens appelleraient dans cette région « Daycay Inferni » :

« Zodiaque complet éliminé : 25 Millions de PokéDollars

1 Membre du Grand Conseil : 2 Millions de PokéDollars

1 Champion d’arène : 1.5 Million de PokéDollars »

-Mais si je n’élimine qu’un champion par exemple, cela ne servirait à rien, non ?
-Voyez-vous, un champion mort, un de mes hommes entrant dans le zodiaque.
-Hein ?
-Selon la loi, un champion n’est remplacé qu’à sa mort, pareillement pour le conseil, et voyez-vous, j’ai moi-même mon élite des 12, assez forte pour entrer au zodiaque, donc même si vous n’en tuez qu’un, ça fera un morceau de Kanto sous mon contrôle.
- Je vois. Bon, j’accepte votre mission.

Et les deux hommes se serrèrent la main.


3 H plus tard.


Il était 21 H quand les deux révolutionnaires arrivèrent à Kanto, au Bourg-Palette. Là-bas, un homme avait posé une mallette, contenant le matériel que Sereey utilisera pour sa mission.

-J’ouvre ?
-Allez y.

Sur ces mots, Sereey ouvrit la mallette, et en pris le contenu : 3 000 PokésDollars pour l’assister dans sa  mission, en effet, il aurait été suspect avec tout son argent personnel, 3 000 PokésDollars est une juste somme, ni trop faible no trop élevée et 6 PokésBalls, dont une contenant un Pokémon. Sereey lança la Ball au sol, et un jeune lézard orange en sortit.

-Sala, Sala !
- Bon, avant de commencer la mission « Inferno », souhaitez-vous donner un surnom à votre Salamèche ?

Le vieillard trappu tenait à la main le dernier objet qu’il allait remettre à Sereey, une sorte de monocle Vert relié à une électrode à placer derrière l’oreille, que l’on appelait « Artefact Dressorial » de par son indispensabilité, un dresseur sans cet objet serait semblable à un Poussifeu dans un Fast-Food.

-Et bien, « Mission Inferno », je ne vois pour ce jeune compagnon qu’  « Inferno » comme surnom, hé hé..
- Très bien, enregistrez-le sur votre Artefact.

L’homme lui donna l’objet, le dresseur s’exécuta, et enfin se mit en route vers sa mission, mais avait une dernière question à poser à son employeur :

-Au fait, c’est normal euh, la flamme sur la queue, ou il est défectueux ?
-Au contraire, au vu de la taille de sa flamme, il est en parfaite santé !
-Okay !

Et c’est alors qu’ainsi, le jeune Sereey Dissi, 21 ans, se mit en route, vers la victoire.





Moi ? Qui je suis ? Oh…. Et bien, je suis celui qui connaît tout sur la vie de Sereey Dissi, je suis Sereey Dissi lui-même, pardi ! Hu hu hu…


_________________

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
 
Dark-Celebi

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Mission Inferno Dim 18 Jan 2015 - 18:43

Et l'arrivée du chapitre 2! Vous aurez 2 chapitres par mois: 1 le 18 de chaque mois, et 1 le dernier jour de chaque mois o/ :

                                 Chapitre 1
17 Mars 2016 – 20 Mars 2016 - Route 22 - Route 2 – Forêt De Jade
- Chef, vous pourriez pas les capturer au lieu de les buter ? Je vous rappelle qu’on a pas l’accès au PC, ce qui fait qu’on ne pourra être que 6 à la fois, et que vous n’avez qu’un Pokémon capturable par zone de la région, et le 1er que vous voyez..
-Non, rien à branler de ces Roucools de merde, perte de place, tant pis pour les Routes 1 et 2 Lyr. Inferno, Flammèche !
Sur ces mots le Salamèche cracha un faible jet de flammes tuant le Roucool sur le coup, sous l’œil consterné de la Férosinge qui m’accompagnait.
-En plus elles sont super bonnes ces saletés, t’en veux ?
Arrachant une cuisse au Roucool pour la manger, je commençais à ôter une aile.
-Cuit à point par le chef Inferno qui plus est !
Inferno esquissait un petit sourire en coin alors qu’il ramenait deux autres corps, un Rattata et un autre Roucool.
-Bon, on va aller sur la Route 22 pour s’approvisionner, y a plus de diversité..
Je lançais au sol un objet que j’avais «acheté » dans la boutique de Jadielle, une sorte de bille, qui une fois en contact au sol, se matérialisa en une sorte de bulle, contenant deux Roucools tués la veille, pourtant encore chaud, car la bille conservait ce que l’on mettait parfaitement , comme si le temps ne s’y écoulait pas, on pourrait ranger un nourrisson dedans et le récupérer deux siècles après qu’il serait encore un nourrisson. On peut aussi s’en servir pour transporter des gens malades ou blessés à l’Hôpital sans risque de décès, ou pour les maintenir en vie le temps d’avoir un remède, mais je préfére m’en servir comme range-bouffe. J’y rangeais les 3 morceaux de viandes, et nous sommes ensuite partis nous approvisionner sur la Route 22.
____________________________________________________________________
18 Mars, 9H00, le réveil est rapide et simple, après ces 2 longues heures à nous approvisionner, le bilan est pourtant léger : un Nidoran femelle, un Nidoran mâle, deux Piafabecs, et un Férosinge. Tout ceci en deux heures, le gibier était vraiment rare. Alors on a continués, et nous avons quittés la Route à 14H avec  5 prises en 5 heures, un groupe de Piafabecs, juste ça, en 5H, plus de diversité, mais vingt fois moins de gibier que sur les autres routes… Avec ça on aura de quoi se nourrir au moins 2 semaines au moins.. Et c’est ainsi que nous nous mîmes en route vers la Forêt de Jade. Le Pokémon que nous avons trouvé était un Chenipan femelle, qui fut un grand moment de la journée :
-On prend Chef ?
-Lyr c’est qu’un Chenipan, on s’en fout.
-Inferno, faudrait quand même qu’on capture un peu de Pokémons…
-Mais chef, il a raison, c’est qu’un Chenipan…
-Lyr, c’est qu’un Chenipan, mais il pourrait nous être utile…
-V’là que tu changes d’avis Inferno ?
-Bon au pire on vote ? Je vote pour qu’on le bute !
-A mort.
-Et bah moi j’vous emmerde, c’est moi le dresseur, c’est moi qui décide, Ah !
-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !
La PokéBall enferma le Chenipan dans un rayon rouge, puis se referma et tomba au sol, avant de remuer durant quelques secondes, puis cessa tout mouvement, signe d’une capture réussie.
-Bienvenue Zeta.
-Mais. Mais.  MAIS NON !
Inferno s’énérva de cette capture et me regarda d’un œil noir :
-Pourquoi ? Sérieusement pourquoi ? A quoi il va nous servir ton bestiau, hein ? Il pourra pas apprendre de CS, tu veux qu’il serve à quoi ?
-Papilusion est un bon Pokémon, et si par la suite il devient inutile, je m’en servirai comme d’un sacrifice pour sauver l’un d’entre vous.
Lyr me regarda d’un œil presque scandalisé, comprenant enfin à quel point j’étais un enfoiré.
-Inferno, Lyr, vous êtes des supers Pokémons pour un début d’aventure, et même pour toute une aventure,  Dracaufeu et Colossinge sont des Pokémons géniaux, et Papilusion ne me servira plus à rien passé Les 1ers champions, si vous êtes en grand danger de mort, je n’hésiterai pas à laisser Zeta mourir pour vous.
Lyr et Inferno semblaient heureux d’entendre ces mots, et j’eus du mal à me retenir de rire devant tant de naïveté.
-Mais ne vous méprenez pas, je ne ressens aucun sentiment à votre égard, vous n’êtes que deux Pokémons comme les autres, que je posséde. Allez, avançons, « ensembles », vers la sortie de cette sale forêt.
Et ainsi nous avancèrent, affrontant scouts sur scouts, voyants Zeta gagner un peu d’utilité en évoluant, et quittèrent cette sale Forêt de mes deux pour arriver devant Argenta, après deux jours dans cette Forêt.

_________________

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
 
Dark-Celebi

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Mission Inferno Dim 22 Fév 2015 - 17:52

Note de l’auteur : Les combats d’arènes de ce Nuzlocke seront vus à travers les yeux des Pokémons.



       Chapitre 2 : L’éveil d’un monstre
21 Mars 2016 - Argenta

Mon bras droit.. Il me fait.. mal.. j’ai une sensation bizarre, et quand je le bouge,  je sens plusieurs mouvements, comme des tentacules.. J’ai du mal à respirer, et je suis dans le noir.. Que s’est-il passé ?
..
..
..
Je me souviens.
Je revois ces images de mon bras, je n’étais qu’un Salamèche quand le combat à commencer, et me voici devenu un Reptincel. Mais mon bras est étrange : il forme deux sortes de tentacules, un bleu et un orange, et quand je me concentre dessus, il fusionnent en une main. Je sais parfaitement comment ça marche, sans même le savoir… Instinctivement, j’arrive à maîtriser cette anomalie..
-Gouuh…
J’ai de plus en plus de mal à respirer.. Je n’ai que de légères bribes de ce combat. Je me revois en Salamèche vaincre un Racaillou dans une arène de pierres, je revois Lyr grimper sur l’Onix et le frapper de toutes ses forces dans la tête, le faisant tomber, je me revois le frapper plusieurs fois avec Griffe Acier, je le voit briller, je le vois grandir, un Steelix, il me frappe, il creuse le sol sous mes pieds, et alors que je tombe, mon évolution a lieu…
-GYYYARG !
Une douleur incommensurable traverse mon « bras », d’autres souvenirs : du noir, un sifflement, un gros bruit sourd, un cratère, le monde, des hommes, une table, des seringues, des blouses, tout un laboratoire, je me sens traité comme un cobaye, à moins que..
-Ce sont tes souvenirs à toi c’est ça ?
Je parle dans le vide, comme si mon bras pouvait me répondre
-..
..
..
Oui.
Il m’a répondu. Suis-je devenu fou, ou mon bras a parlé ?
-Moi, souvenir, seulement ça, et pouvoirs. Toi utiliser moi, combattre..
Ok, donc une entité étrange est inconnue remplace mon bras droit et veux que je lui serve d’arme..
-Kuuu..
La douleur se fait plus grande, vite je dois remonter à la surface !
Je creuse mon chemin à l’aide de ce bras étrange qui semble très puissant, et je remonte à la surface. Le Steelix me donne un coup de queue,  et mon bras devient une large plaque bicolore qui bloque le coup, puis redevient une main, et je lance une Flammèche, mais il ne sent presque rien.. Et là, d’un coup, je vois une forme arriver très vite, Lyr ! Et Zeta arrive par les airs, répandant sa poudre Dodo qui endort le monstre,  Lyr commence à le briser petit à petit, et moi, je l’achève, me servant de mon « bras » pour lui briser la tête, je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai brisé le crâne d’un Steelix avec mon « poing »..
« Schlick », un petit bruit que j’entends du haut-parleur, un petit bruit qui veut tout dire, Serey vient de tuer le champion. Nous avons réussis notre 1er combat d’arène, et cela grâce à cette chose qui est apparue quand j’ai évolué.
-Inferno, c’est quoi le truc qui remplace ton bras en fait ?
Ah le voilà tiens…
-J’en sais rien du tout…
-Et c’est quoi ce petit orbe violet sur ton torse ?
Quoi ? Quel orbe ? Je regarde mon torse, et je ne vois qu’une sorte de creux, cet « orbe » doit s’y trouver..
-Je pige rien, le champion me résistait bien, puis d’un coup il est devenu pâle et faible, alors j’en ai profité pour l’égorger, enfin, il m’a encore résisté 5 bonnes minutes. Allez, barrons nous vite d’ici. Direction le Mont Sélénite !
Et nous partons, vers le Mont Sélénite.

_________________

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
 


Dernière édition par Dark-Celebi le Mar 24 Fév 2015 - 14:00, édité 1 fois
Iloufilm

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Gentil
Exp : 363
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Mission Inferno Dim 22 Fév 2015 - 19:50

J'aime bien ce début de nuzlocke même si je comprends pourquoi tu as changer de police entre le chapitre 1 et le 2 O.o
Dark-Celebi

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Mission Inferno Dim 22 Fév 2015 - 20:26

Moi non plus justement, j'ai du misclick en fait %)

_________________

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
 
Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Mission Inferno

 
Mission Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Inferno
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-