Partagez | 

L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Nature : Foufou
Exp : 78
Date de rencontre : 26/12/2014
Niveau : 17
Vol Fée
Habitat : Plaine sans nom
Pokédex : Le Pokémon Délicieux.Le Citron Vert est l'évolution de la Graine Bleue.La légende raconte qu'une bouchée de ce Citron rendrait immortel.

Message() Sujet: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Mer 28 Jan 2015 - 21:27

"Why so serious, let's put an Egg on your face."

Coucou bande de vous.Je viens ici pour vous raconter l'histoire d'un jeune Citron qui, comme tous les autres n'enfants de son âge, voulait aller partir à l'aventure (!) seul (!!) pour péter la gueule à des adultes qui passent leurs journées enfermés dans des salles toutes leurs vies (!!!) tout ça avec bien sûr l'accord de ses parents. (e_ê)

Mais ceci, mesdames et messieurs n'est pas un nuzlocke. (C'est dans le titre, faites un effort.)Ceci est un... EGGLOCKE. O_O *musique dramatique*
Mais c'est quoi la différence ? Et bien mes amis, demandons a DA RULES, troisième du nom.

Salut toi, moi je suis DA RULES.:

So, shall we begin?

Chapitre Zéro (Et Iris):

CONQUEEEEST:

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 497
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 29 Jan 2015 - 17:52

Si t'es Le Citron Vert, alors pourquoi tu portes du jaune ? Pleased

(Je sais, truc de la rom gnagnagna.. Laisse moi embêter les gens en paix. Sinon, bonne chance)

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Fée
Pokédex : Le Pokémon Délicieux.Le Citron Vert est l'évolution de la Graine Bleue.La légende raconte qu'une bouchée de ce Citron rendrait immortel.

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 29 Jan 2015 - 18:00

Et bien en fait, il y a une très bonne raison :
Spoiler:

CONQUEEEEST:

Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Fée

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Mar 3 Fév 2015 - 18:56

Je voulais dessiner un petit truc pour Chandeleur, mais tout compte fait, je ne suis pas si cruel.

Du coup, paf, le truc a pris une semaine à se faire pour rien :

Chapitre 1 : C'est l'hôtesse qui me l'a dit!:

CONQUEEEEST:

Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Relax
Exp : 43
Date de rencontre : 24/03/2015
Niveau : 1920
Poison Dragon
Habitat : Dans un endroit paumé du multivers
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 16 Avr 2015 - 11:13

Comment j'ai fait pour louper celui-là ?
Chuis arrivé à la Sylphe SARL en nuz classique.
J'espère que tu va t'en tirer.
Sinon, quel éditeur de pokémon faut-il ?

"La vie est le premier pas vers la mort." Thorgal
Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Fée

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Sam 18 Avr 2015 - 11:32

Uklir Meros a écrit:
Comment j'ai fait pour louper celui-là ?
Chuis arrivé à la Sylphe SARL en nuz classique.
J'espère que tu va t'en tirer.
Sinon, quel éditeur de pokémon faut-il ?

A-save renderait les choses plus simples pour moi, vu que c'est un éditeur 3g, mais il me semble que tu peux prendre un éditeur 2g et transférer le poké.Pour le reste, je sais pas, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Sinon, s'il n'y a pas eu de up depuis un temps, c'est (en partie) parce que je n'ai pas pris de précautions et que je me suis taapé une erreur "Cartouche endommagée", un truc qui arrive souvent sur les hacks de VF/RF, et que j'ai un peu la flemme de me retaper le monologue de Chen. La deuxième raison est que personne ne m'a envoyé d'oeuf snif

CONQUEEEEST:

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Mer 22 Avr 2015 - 17:09

Ça va être très con mais... comment on fait pour t'envoyer un oeuf ? J'ai jamais fait d'échange sans console, donc je me demandais comment ça marchait. Un spoiler explicatif dans ton premier post serait peut-être bienvenu Neutral

Choisis un Nuzlocke :

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 607
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Mer 22 Avr 2015 - 22:22

Tout pareille que Krehion, sauf si tu veut que je te l'envoi sur ROSA, mais ça te gâcherais la surprise si il faut que tu le fasse éclore avant Smile

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon
Pokédex : Le Uklir Meros est un étrange Pokémon dont beaucoup de légendes parlent mais personne ne sait lesquelles.

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 23 Avr 2015 - 11:08

La démarche à suivre :

-Télécharger Pokémon Thunder Yellow afin qu'il n'y aie pas de problèmes de compatibilité.

-A-save pasque sinon ça va être difficile de créer un fichier .pkm (c'est le but de la manœuvre)

Étape 1 : Créez un Save de TY (simplement en l'utilisant avec VBA, le fichier se crée tout seul comme un grand)

Étape 2 : Faites démarrer A-save et cliquez sur "open" puis ouvrez la sauvegarde du jeu. Cochez Fire Red et cliquez sur OK.

Étape 3 : Il vous faut un Pokémon dans une boite ou dans vôtre équipe (ce qui implique d'avoir joué au jeu un petit peu).
Faites clic droit sur le Pokémon et choisissez "edit", modifiez le comme bon vous semble puis cliquez sur "save edit". N'OUBLIEZ PAS DE LE METTRE EN ŒUF EN COCHANT "egg" DANS "main" !

Étape 4 : Cliquez droit sur le Pokémon, faites "export", choisissez un fichier. Voilà ! Vous avez vôtre fichier .pkm !

Étape 5 : Allez sur dl.free.fr/ (merci Le Citron Vert) et mettez le fichier sur le site.

Voilà, voilà ! Donnez lui le lien par MP histoire qu'il puisse avoir ses fichiers sinon vous aurez suivi ce tuto lénifiant pour pas grand chose Hihi ! .

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 23 Avr 2015 - 11:31

Merci beaucoup ! Ça prendra un peu de temps avant que je puisse faire ça alors...
P'tite question encore, quand on modifie le pokémon pour le mettre en œuf, qu'en est-il de son niveau ? Il éclot quand même au niveau 1 (ou 5, vu qu'en 3G c'est la norme) ? Ou alors, si on l'avait capturé genre au niveau 20, il peut éclore au niveau 20 ? Et du coup il sera forcément au premier stade d'évolution ? (Exemple, je capture un roucoups et je lui envoie, il sortira de l’œuf en roucoups tel que je l'ai capturé, ou en roucool niveau 1 ?)
Uklir Meros

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Dragon

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow Jeu 23 Avr 2015 - 12:08

J'ai fait une vérification express et je constate que le Pokémon sort au Nv 5(on est en 3G), que sont DO sera le dresseur qui l'aura fait éclore et... Zut ! J'ai pas vérifié le moveset... Bah peu importe Smile .

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow

L'egglocke du Citron sur Thunder Yellow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1