Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !

arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:45

Bonjour a tous et a toutes je me lance dans un challenge fou ! Un Nuzlocke challenge sur PDM 1 !

*TINTINTIN !*

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! 1422960663-capture

Donc voici les règles...

Règles:


Voila la première partie :p

Partie 1:


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_25 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:36

Ah c'est sympa, surtout que j'ai jamais joué à ces DM là, je pourrai les découvrir en même temps (:

Kirohi, chanceuse :c


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_24 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_16
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_17 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_19 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_21
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_16 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_19 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_21
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_23 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:50

Cool, ça va me rappeler des souvenirs...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_17

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:19

J'ai hâte de voir avec quel Pokémon je vais me retrouver :>
*souvenirs souvenirs*


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_24

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:24

Et parmi tous les gens qui vont poster ici, il y a quelqu'un qui aimerait déclarer sa flamme, ne l'oublie pas. :/


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_25 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_16
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_23 [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:55

Cool je me demande comment va se passer tout ton nuzlocke owo
En tout cas je me rappelle pas trop de donjon mystère donc je risque d'être très intéressé owo
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:24

Je veux le faire aussi ^^ mais Ciel ! En BD 8D


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Essaie18[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Naiko_15
Revenir en haut
Ivoire mc²

Ivoire mc²
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
Vol
Spectre

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Badge_25

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:46

Un MD en nuzlocke, je te dis bonne chance :y
J'ai hâte de voir où ça va te mener en tout cas (y)



[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Je_te_fixe_bannire_by_yamitsukai-d7kws32
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! 1417336218-logo

non Invité, la cuillère n'existe pas
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:14

Bonne chance ! J'ai déjà essayé de nuzlocker Donjon Mystère mais ce fut des échecs (j'étais arrivé jusqu'au combat contre l'Equipe Perfide au Bois Sinistre dans Equipe de Secours Rouge huhu ) parce qu'une défaite des starters est vite arrivée !

Par contre, pourquoi les captures d'écrans sont si déformées et carrées ? C'est peu agréable à la vue je trouve...


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:45

Je me dois de répondre a ces commentaires :p

Sly> Content de te faire découvrir ces versions Smile

Sébouss> Ouaip tant de souvenir surtout le donjon final infernal...

Tim> Mystère mystère mon cher :>

Le Citron Vert> Oui tout a fait ne l'oublions pas :/

Itoufilm> Moi aussi je me demande

Naiko> Moi aussi à la base je voulais faire sur ciel mais bon les virus et tout ça m'on décourager :/

Ivoire> Merci, j'en aurais besoin !

Lyrk> Carré je comprend car je me suis rendu compte que quand je jouais avec mon émulateur ça fessait comme ça et vu que j'avais déjà commençait la partie... (#flemme :p) mais que veut tu dire par déformer ?


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:35

En fait c'est la même chose dans ton Malosse Nuzlocke Challenge. Vu que l'image est carrée au lieu de rectangulaire, ça étire verticalement les images.
Compare ces deux images :
Spoiler:
La tienne de droite est bien déformée à cause de sa forme carrée. C'est encore plus marquant (et personnellement ça me gêne quand je lis en fait) lorsqu'il y a des Pokémon qu'on a l'habitude de voir normalement.
Mais en fait, en allant chercher comment étaient postées des screens, j'ai compris !
Tu imposes la dimension (300px,300px)
Code:
[img(300px,300px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421259020-capture.png[/img]

Ne pourrais-tu pas plutôt mettre (240px,160px) qui est la dimension normale ? (Mais un truc proportionnel va aussi.)
Bon après avoir vérifié en (240px,160px) c'est assez flou car l'image est énorme au départ. Donc je te proposerais (300px,200px) ce qui nous donne qui me semble plus lisible :
Spoiler:
Ce n'est pas mieux ?


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:01

Ah effectivement, je te remercie je l'appliquerais dès que je peux Smile


[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:37

J'aime le concept de ce nuzlocke. :>
Bon courage pour la suite! *et bonne chance à tous les nuzéfèriens pour faire parti de l'équipe! o/ *
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !   [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge ! Empty

Revenir en haut
 
[Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os
» Nuzlocke sur pokemon donjon mystere
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Donjon Mystère Explorateurs du Ciel] Pokemon Donjon HARD explorateur de l'impossible
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: