Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR

Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:04

Rappel du premier message :

Eh salut les gens, alors pour faire simple le nuzlocke de Landwalker est d'un niveau de formidablité qui dépasse la lune en terme d'altitude. Et puisqu'il est à ce point génial eh bien il mérite d'être lu par tout le monde, alors bande de chauvins, voici pour vous la version française du Landwalker's Nuzlocke !


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 FWjGM
SOMMAIRE :
Spoiler:


La page 1 :
Spoiler:
La suite dès mercredi.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php

AuteurMessage
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Badge_10 [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Badge_25

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:02

un super nuzlocke et la fin est bien foutu je trouve Smile
Revenir en haut
Enderpirate


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Spectre
Insecte

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:43

je trouve se Nuzlocke fantastique mais j'ai une question , Comment diffuser un Nuzlocke sur se site ? bounce
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:10

(Y a pas de topic libre ou quoi)

Mdr Marv', ce type, super ta présentation.
Ce nuzlocke est bg, lisez-le.

(Il y avait des images pour les nuzlockes du mois sur l'index jadis, ce serait plus attirant d'en remettre)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:58

Effectivement, même si au début on est un peu surpris de faire tenir une histoire avec des bribes de ce genre, tout se suit, s'assemble et ca fait des chocapic. Lisez le bande de vertébrés et ayez mal au dos à force de vous penchez tellement l’intérêt vous absorbe o/

PS: Vive le Falcon Kick.
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:02

J'ai enfin lu ce nuzlocke, depuis le temps qu'on me le conseillais.
Merci de l'avoir traduit Kroki.

Il est vrai que ça démarrait plutôt mal mais il s'est bien rattrapé par la suite et finalement sa presque défaite contre Flora aura été une délivrance pour sa bd :p
Le gros sommet aura été le combat contre Arthur et kyogre mais j'ai quand même bien aimé la fin, bien émouvante.
Bref je vois bien ce qu'on lui trouve, j'ai passé un agréable moment à le lire.


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 1464722092-sign
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:12

Bien dit !
Après ce nuz Landwalker a fait un Nuzlocke sur Yellow, la BD a été abandonnée malheureusement, mais il a posté l'intégralité du reste du scénario et c'est vraiment une super lecture. (Le Yellow a aussi été en partie traduit ici d'ailleurs)

Et ça a rien à voir, mais très récemment Landwalker a publié une BD toute en couleurs, vraiment magnifique et avec des pages dont le découpage m'a soufflé ! Jetez-y un oeil !
[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 2b7f5879f8
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Jaune] {Landwalker} Landwalker's yellow nuzlocke FR
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir] Chiaki's Nuzlocke
» [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: