Partagez | 

Le nuzlocke Rattata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 606
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke Rattata! Ven 1 Mai 2015 - 21:40

Bravo mec, magnifique combat final ! Ce fut rapide mais au moins on s'ennui pas !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke Rattata! Sam 2 Mai 2015 - 17:32

"pour me dédommager de la porte que mon Tauros avait dégommer, un pécheur me donna sa Mega-canne"
...
"Hey, tu viens de casser ma porte ! Pour la peine, je te fais un cadeau !" Logique, où es-tu ?

Pour le conseil 4, pourquoi ne pas avoir utilisé Aaargl contre le phogleur et kaimorse de glacia ? Il en aurait fait de la bouillie. Et Gaspilleur avec son attaque glace contre les dragons aurait été moins risqué. Mais bon, visiblement ta technique a marché !

Et pour Marc... Quand tu t'es rendu compte que Phicest risquait de se faire massacrer par des attaques type glace, pourquoi tu ne l'as pas simplement remplacé ? J'ai du mal à comprendre... Il aurait pu aisément s'occuper de barbicha si il avait été encore là. Le coup du léviator qui évite les attaques électriques c'est vraiment pas de chance, mais du reste j'ai l'impression que tu as quelques progrès à faire en combat !

Enfin bref. Félicitations pour avoir terminé le plus court nuzlocke de l'histoire Wink

Choisis un Nuzlocke :

Le nuzlocke Rattata!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2