Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge

ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptySam 2 Mai 2015 - 13:54

Merisson Challenge
Zero's Challenge

Intro:

Jour 1:
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Badge_14

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptySam 2 Mai 2015 - 14:31

C'est plutôt cool dans l'ensemble, même si le style théâtre n'est pas mon style préféré :'3


[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptySam 2 Mai 2015 - 14:41

Merci, je savais pas quel style utilisé pour mon Nuzlocke, même si les premières parties risque d'êtres longues car ce Hack est vraiment difficile, c'est à peine si j'y laisse des plumes à chaque combat, et pour l'écrit je saut les phases de farm et de capture mais je compte bien rendre le tout épique enfin si je survie jusqu’à la fin.
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:52

Présentation des personnages:

Présentation Pokémons par Zero:

Jour 2:
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:30

Pokémon actuels:

Cette partie a était vraiment longue à écrire donc je dois me récapituler tous les Pokémons que j'ai capturé au jour 2, espérant que cela vous plaira.

Jour 3 à 7:
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:36

Salut à tous, je sais cela fait un moment que je n'ai rien posté, j'ai eu une année assez complexe qui ne m'a pas permis d'écrire.
Enfin, ce chapitre est assez long, et je préviens que tout, sauf peut-être quelques combats, sont vrais, je me suis plus concentrer sur l'histoire.
Sur ceux, bonne lecture, j’espère que ce chapitre vous plaira.

Pokémon renconter:

Semaine 1 à 3/Partie 1:
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:40

Semaine 1 à 3/Partie 2:

Petit rappel: le double-post, à fortifiori le triple-post, est interdit s'il n'y a pas d'espacement d'au moins vingt-quatre heures entre les deux posts. Autant que la limite de caractères le permet, je fusionne les deux premiers posts.

J'en profite pour ranger le Nuzlocke dans les Nuzlocke en cours. Bon retour ! Smile
Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:41

Salut à tous, je vais poster une correction de mes histoires, car j'ai un gros défaut, j'écris comme je pense, donc ça donne des trucs qui font un peu (trop) mal aux yeux.
Surtout, j'attends vos retours, qu'elles quelles soit, pour connaître un peu les avis et aussi s'il y a des trucs que je vais devoir modifier où clarifier sur mon histoire.
Merci à tous et bon Nuzlocke.

Revenir en haut
ZeroLenda

ZeroLenda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 11
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:57

C'est bon pour la correction, ça devrait être plus lisible, le prochain chapitre arrivera bientôt, il y aura plus de combat et ils seront plus détaillés, car je les enregistres maintenant, ça sera mieux que de faire tous de tête.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge    [Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge  Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude Version Merisson] Zero's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude Plus +] Akame ga kill challenge (Pause)
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: