-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:10

Rappel du premier message :

Après avoir remarqué que faire de gros récits/pavés/quelque chose était pas chose facile pour moi j'ai décidé de revenir à ce que j'aime : Les poèmes :3

Toute même , cette histoire se passe après mon double nuzlocke sur Vert Feuille . Je ne vous dis pas pourquoi mais je vous dévoilerais tout en temps et en heure~

(et je compléterais peut être le précédent nuz d'explications et de résumés ici : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t773-la-tristesse-de-kanto-double-nuzlocke-sur-vert-feuille )

Pour ce nuz je prends les régles habituels du nuzlocke~


Poéme 1(Prologue) :

Poéme 2 (Chapitre 1) :

Poéme 3 (Chapitre 2) La journée des premiéres...:

Note de l'auteur sur ce début o/:
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:28

Bon allez dernier post pour ce Nuzlocke . Plein d'explications

Déjà comme je l'ai dis sur le Discord , oui j'avais triché lors de ce nuz (comme beaucoup d'autres apparemment)mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrété mon nuz. Ce n'est pas non plus une lassitude et un dégoût de ce que j'ai écris . Honnêtement j'ai bien aimé ce que j'ai écris lors de ce nuzlocke , surtout ce que je faisais sur les derniers poèmes.Et cette fin , bien que ne l'avais pas du tout prévue comme vous avez pu le voir dans le précédent poste , eh bien je l'aime bien quand même. Ça va dans le sens d'un de mes pensées du début. Et elle est imprévisible comme la vie

En bref ce nuzlocke m'a  beaucoup appris où j'étais bon et où j'étais moins bon. Et je vais surement utiliser cette expérience dans mes prochaines fictions. Et en vrai , je suis content de finir une fiction , ca enléve un poids énorme qui est de se sentir incapable de le faire  

Mais du coup j'ai bien envie de vous expliquer les noms de ce que aurait du être ma team final et aussi comment s'est déroulé le conseil des 4 dans une réalité alternative :

-Draguellet(Drattak) :  Honnêtement je voulais juste lui donner un nom moyen ageux avec du dragon et dedans ca a donner celà...
-Chrotian (Florizarre) : Un mélange entre Chrom de Fire Emblem et Christian le catcheur
-Kayaki (Scarabrute) : Un mélange Kayako de Ju-On et je ne sais plus.
-Jade (Charmina) : Je l'ai trouvé approprié et voilà. Aussi ça me rappelait une personne donc...voilà
-Dinaranger(Nidoqueen) : Je ne dirais rien pour celà , juste ne taper ça sur google xD
-Vivivatrie : Un mix entre en Vivi de One piece et je me souvient plus du tout de la seconde partie

Le conseil des 4 s'est bien passé à part pour Jade qui est morte devant le Regice de Damien et pour l'autre mort voir la vidéo ci dessus

Compositions des champions et du  conseil:


Voilà c'est tout pour moi. Peut être referais-je un nuzlocke à l'occasion (j'en en réssaye un sur feuille) mais voilà c'etait tout ce que j'avais à dire.

A plus tard pour d'autres fictions o/
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_25

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:40

Vivre un Nuzlocke, c'est aussi vouloir vivre une histoire avec ses imprévus, mais parfois des imprévus qu'on refuse, car ce n'est pas comme ça qu'on voyait l'aventure. Alors on invoque la Bullshit Clause et on ignore la mort ou recharge la sauvegarde.
Un cas typique : la mort de son Starter. On imagine mal ne pas finir l'aventure sans lui. Soit on Wipe et tout le monde meurt (Starter compris), soit on brille jusqu à la ligue et ce Starter fait parti du Panthéon.

L'importance est que tu vécu une belle histoire, le Nuzlocke étant avant tout une règle qu'on s'auto-impose librement.
(Ahlala, le Cacnea qui t'a fait Riposte. J'aurai fait Déflagration moi.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_19 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_21[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Badge_24

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:55

Il m'a fallut du temps mais j'ai enfin lu ce nuzlocke qui m'intriguait énormément !
Je trouve super fort d'avoir tout écrit en poèmes. C'est parfois pas tout à fait compréhensible, mais perso je trouve que ça fait aussi partie du style ( Greening ), et il y a eu une belle amélioration tout le long du nuzlocke. Du coup plusieurs passages envoient du lourd, notamment avec les différentes mises en forme du texte, les couleurs, les blancs, tout ça donne un sacré impact qui m'a parfois donné des frissons.
Un grand bravo, même si je commente plus d'un an après... Clap
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: