Partagez | 

Nuzlock pokemon ultraviolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben$XP8

Dresseur débutant

Exp : 1
Date de rencontre : 25/05/2015
Insecte Insecte
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Nuzlock pokemon ultraviolet Lun 25 Mai 2015 - 10:54

Venez sur ma chaine youtube Ruben$XP8 je fais un nuzlock sur une hackrom de pokemon rouge feu nommée pokemon ultraviolet
Skychild

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Malpoli
Exp : 168
Date de rencontre : 10/07/2014
Niveau : 18
Vol Ténèbres
Habitat : Au fond de ton petit cœur tout mou d'escargot.
Pokédex : Ce superbe être vivant est aussi connu sous le de " la Reine des Escargots ". D'après les scientifiques, cette magnifique créature est capable d'invoquer une armée escargots très puissant et redoutés.

Message() Sujet: Re: Nuzlock pokemon ultraviolet Lun 25 Mai 2015 - 11:47

Honnêtement c'est la plus belle chaîne  de Let's Play que j'ai jamais vu. Une si belle maîtrise de Paint alliée à des commentaires alliant efficacité et maîtrise ainsi que de superbes goûts, que ce soit pour le choix de certains jeux inédits ou juste pour l'originalité de ton Pseudo. Tes commentaire, courts et efficaces, nous rappellent de grandes périodes de notre histoire.Et puis ton Let's Play, mon Dieu quel Let's Play !Un Let's play magique, tellement magique qu'entendre ta voix ou couper les parties d'exp n'est pas nécessaire pour le suivre avec Passion. Les noms que tu donne à tes pokémons sont vraiment d'une grande originalité, tu me donnes énormément d'inspiration, vraiment. (Une petite préférence pour Gronflex le Ronflex et Kaka le Dardargnan)
Que te dire à part ça :Bravo. Tu iras loin.

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Nuzlock pokemon ultraviolet Lun 25 Mai 2015 - 12:54

Bonjour, une présentation, un lien vers tes vidéos c'est trop demander ?
Sky a du courage par rapport à moi. J'ai regardé une minute avant que la musique au même volume que ta voix, l'absence totale de montage et ton pote qui parle à côté ne me gonfle.
Préviens-moi un jour si tu comptes refaire tes vidéos, parce que dans cet état-là compte pas sur moi pour les regarder.

EDIT : Au fait, c'est nuzlocke. Corrige cette faute que t'as fait partout, ça donnera au moins l'impression que t'as fait un effort.
Skychild

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Malpoli
Exp : 168
Date de rencontre : 10/07/2014
Niveau : 18
Vol Ténèbres
Habitat : Au fond de ton petit cœur tout mou d'escargot.
Pokédex : Ce superbe être vivant est aussi connu sous le de " la Reine des Escargots ". D'après les scientifiques, cette magnifique créature est capable d'invoquer une armée escargots très puissant et redoutés.

Message() Sujet: Re: Nuzlock pokemon ultraviolet Lun 25 Mai 2015 - 13:15

Je me devais de suivre ce Nuzlocke, cette accélération constante et très utile rends la musique si belle et entraînante.

1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1178
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Nuzlock pokemon ultraviolet Lun 25 Mai 2015 - 15:56

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlock pokemon ultraviolet

Nuzlock pokemon ultraviolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1