-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine

Neroz

Neroz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 6
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:43

Quoi on m'envoie dans un des jeux pokemon et on me dit de le finir et je doit rien dire ?
Et bah moi je dit non a cette injustice !
En plus c'est remplie de monstre ici.
Des pas très gentil m'ont envoyer dans une region nommé sinnoh et ils veulents que je finisse le jeu tout seul.
Mais le pire c'est qu'ils m'ont rajouter des règles complétement debiles !

------------------------------

Les règles :

-Pokemon par zone
- Pokemon Double mort:
- Sp Arène :
-Plus des règles qui s'ajouteront au fil de l'histoire .


Je fais cette série avant tout pour me faire plaisir et vous faire plaisir (Sa c'est encore une autre histoire.) .
Cette série et faite sous-forme de Semi role-play.
Ce sont mes premiers commentary en Role-Play, j’espère que ca plaira au moins a quelque persones car j'y prend vraiment beaucoup de plaisir en plus de me donnee à fond!
a ce jours seulement deux épisode sont sortie le première épidose etais un peu un épisode test avec beaucoup incertitude dans ma voie en rapport avec les dialogues, le deuxiéme épisode quand a lui est un épisode de modification, en effet cette épisode a pour base un montage de niveau bien plus elevé.

Pour le rythme de sortie des épisode, je dirais environ un par semaine.
et vue que mes vacances arrive je serais peut être apte a en poster plus.
Voila voila.. sur ce je croit que j'ai tout dit, je vous laisse découvrire par vous même

épisode de l'incertitude #01  

https://www.youtube.com/watch?v=OAr7Wjjda0U

épisode du montage #02

https://www.youtube.com/watch?v=8XxITxdaOpo

Ah oui j'oubliais deux autre épisode ont étais tournée et je trouve qu'il sont meilleurs que ces prédécesseurs, le montage de l'épisode #03 est presque terminé.

L'épisode #03 est enfin pret :

https://www.youtube.com/watch?v=xVRY3Hh5Vt8
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_10 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_24 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_16
[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_17 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_19 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_21
[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_16 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_19 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_21
[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_23 [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_12

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:09

Je suis entrain de regarder le premier épisode et c'est assez drôle par contre, je trouve que ça manque de dynamisme (je pense que cela est dû à l'absence de musique de fond et au manque de montage (bien qu'apparemment tu as bossé dessus pour l'épisode 2)). Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neroz

Neroz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 6
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:22

Merci, en effet on m'avait deja fait la remarque sur le manque de dynamisme sur le première épisode
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Badge_17

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:09

Ça m'a l'air vachement inspiré de DeoLynK tout ça c:
Tes voix RP sont bien, mais je ne pense pas qu'il soit possible de le dépasser sur ce point x)
Ta voix est peut-être un petit peu trop "pozay", j'ai l'impression que c'est ça qui fait manquer de dynamisme, plus que le montage


[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neroz

Neroz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 6
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:04

Oui en effet on pourrait croire que je me suis inspiré de DeoLynk, surtout au niveaux des voix mais en même temps, faire tout les personnage avec la même voix serait peu crédible.
A par les voix Rp je ne pense pas avoir vraiment repris DeoLynk sur la base de l'histoire.
En tout cas, merci pour tes conseil ^^.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine   [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] Un nuzlocke spécial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: