Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:05

Rappel du premier message :

Bon alors déjà, comment vous dire ... après 30 minutes à essayer de vous raconter ma vie et a présenter mon nuz, un bon gros bug des familles me troll et efface tout ce que j'ai écrit  Rage
Ouais, désolé pour l'entrée en matière mais la fallait que j'en parle parce que je m’étais bien appliqué a dire n'importe quoi (et en plus il y a pas de smiley qui pleure, du coup ...)

Bref, laissez-moi vous parler de mon Nuzlocke bordel ! bon, déjà sachez que c'est la première fois que j'enregistre un de mes nuz pour le mettre sur Youtube, donc forcément, la perfection est loin d'être au rendez-vous ... Il y a des petits (gros ?) problèmes de montage (tout ça c'est dans la description de la vidéo hein, je vais pas me répéter du coup), le mec qui parle est un débile (attends mais c'est moi ca ?!). Bref, c'est un début quoi. Mais c'est important pour moi de le souligner (je déconnais pas quand je disais souligner), car je souhaiterai vraiment avoir des retours constructifs de votre part, histoire de m'améliorer un peu quoi Very Happy  . Entendons nous bien, vous avez tout a fait le droit de dire que c'est de la merde, mais si c'est le cas développez un peu au moins ^^.

Bon maintenant que j'ai raconté ma vie, passons au plat principal : le Nuzlocke. Alors avant de vous dire ce que c'est, faut que je vous dise 2/3 trucs (non pas deux tiers, deux ou trois  Suspect  ) On parle ici d'une génialissime aventure comme vous n'en aurez jamais vu, du concept le plus novateur jamais conçu ! ça y est, z'avez la Hype ? bon bah redescendez sur Terre car en fait c'est ridiculement banal. Enfin entendons nous bien, c'est sur une base de déjà-vu, mais c'est bien quand même hein, on peut se marrer sans problème ! (enfin je crois ... j’espère ?) Je vous présente donc ... un let's play découverte de pokémon version bleue Facepalm un Random Nuzlocke challenge sur la magnifique version Rouge Feu ! (je le mets quand même en gras pur ceux qui auront la flemme de lire mon roman. d'ailleurs prenez l'habitude des pavés, j'aime bien parler !)

Alors oui, je sais que le concept n'est pas original du tout, mais en même temps, who cares ? non, plus sérieusement, j'ai énormément d'idées de nuz et autres challenges, de let's play, etc... mais le truc c'est que pour l'instant la seule personne que ça intéresse c'est moi. donc le but avec cette première série c'est avant tout de me faire un petit nom, de simplement trouver quelques personnes qui pourraient être intéressées par ce que je fais, pour pouvoir ensuite leur proposer un contenu riche et fourni. c'est aussi pour ça que j'attends vos retours.

Voila, maintenant que vous savez tout, parlons des règles et des autres trucs importants :

Pour les règles, c'est du standard : on capture que le premier pokémon de chaque zone, K.O. = mort, surnom obligatoire ... Les bullshits habituelles quoi ! en ce qui concerne les poukémons légendaires, je m'autorise à les utiliser : on est sur du Full random, donc déjà n'importe qui peut en avoir, et puis je peut très bien tomber sur un Dialga trempette et absentéisme.
Ensuite, en ce qui concerne l'état de la série, pour l'instant seul le premier épisode est sorti, donc si jamais ça vous plait (on sait jamais, c'est possible après tout Smug ) eh bah pas besoin de vous taper 20 épisodes à la suite. Après, pour ce qui est de la fréquence de publication, je pense partir sur une base d'un épisode tout les 5 jours pour le moment, mais rien n'est sur. ça dépendra aussi de vous et de vos ressentis Wink

Donc voila, au final j'éspère que vous prendrez autant de plaisir en regardant ce nuz que ce que moi j'en prends en le tournant et en vous en parlant !
Sur ce, je vous balance le lien de l'épisode 1 :



(ah oui et je vous fait aussi le blabla habituel de tout youtuber qui se respecte : abonnez-vous, mettez un pouce vert, toussa toussa, c'est une façon de savoir si ça vous plait et de me motiver à continuer)
Revenir en haut

AuteurMessage
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:38

Enfin ! bon, j'ai lutté pour en arriver la, mais voila l'épisode 8 ! (et non, j'ai pas abandonné :p )



oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:44

Et voila la suite ! (j'ai rien a dire de plus, si ce n'est de profiter de l'épisode ^^)



oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!
» [Rouge Feu] [Randomizer] Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine.
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: