Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Crazy Forest

RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:05

Ainsi je me présente RavenDance , un mec qui aime se fixer des règles un peu spéciales et mettre un scénario  pour les justifier !!
Ceci sera un nuz parallèle à "Au cœur des Ténèbres" , mais n'a aucun lien avec celui-ci.
En voici les règles

-les règles de base du nuz

-renommer chaque pokemon

-je n'ai le droit qu'à un seul voyage au centre pokemon par ville

-je n'ai le droit de posséder que des pokemons plante , insecte et poison

-si le premier pokemon rencontré n'est pas d'un de ces types , la règle s'applique et le pokemon de cette zone est perdu

-les zones portant le nom "forêt" ou "bois" me procurent la possibilité de capturer deux pokemons , tant qu'ils entrent dans les types réglementaires

Voila , c'est a peu près tout , dites moi ce que vous en pensez !! Smile
Le premier chapitre sortira ce soir avec la suite de mon autre nuz , alors à bientôt !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_24 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_19
[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_21 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_22 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_12

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:16

RavenDance a écrit:
-les zones portant le nom "forêt" ou "bois" me procurent la possibilité de capturer deux pokemons , tant qu'ils entrent dans les types réglementaires
Comme cette règle contredit l'une des règles originelles du Nuzlocke (seulement le premier Pokémon d'une zone peut être capturé), je déplace en Aventures alternatives.

Bonne chance ! Wink


[Vert Feuille] Crazy Forest RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Crazy Forest URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Crazy Forest 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:24

Ok , après j'ai mis cette règle pourr équilibrer un peu , après c'est vrai que c'est un peu en contradiction ^^"
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_25 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_17

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:34

un seul voyage au centre pokémon par ville ? oulah bonne chance, t'es courageux toi Shocked


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:36

Quand je dis Hard , je mens pas sur la marchandise Wink
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_25 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_17

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:43

j'ai hâte de voir ca en tout cas Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:46

Ce soir , ce soir ...
Ah et je sais pas si j'ai vraiment besoin de préciser , mais mon starter est obligatoirement bulbizarre x)
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Épisode 1    [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:23

Ep 1 : Naufragé

Je sentais le sable sous mon corps ankylosé et me roulis des vagues à mes pieds. Les débris de mon embarcation étaient éparpillé sur la plage et j'entendais crier au loin. Je me souviens aussi d'une voix :

"-Hey ? Ça va ? Eh , ho !! Me disait cette voix pendant que m'évanouissait"

Je me réveillais alors dans un matelas comme ceux qu'on trouvais au port de Crazy Forest. Je me levais en sursaut entouré d'un étrange garçon brun avec les cheveux en épis , d'une femme qui paraissait avoir la quarantaine et d'un vieil homme à la chevelure blanche et au rides marquées.

"-Alors , ça va mieux ? Me demanda le garçon sur un ton un peu raide.
-Red !! L'interpella la femme. Laisse le un peu respirer.
-C'est vrai , et vu sa tenue , il ne viens pas de la région. Et quand a son embarcation , on peut suggérer qu'il a subit une dure épreuve. Dit calmement le vieil homme."

Je les regardais tout à tour avec des yeux un peu perdus.

"-Ou suis-je ? Demandais-je.
-À Bourg-Palette , dans la région de Kanto. Me répondit l'homme. Et toi , d'où viens tu ?
-Je viens de Crazy Forest , une île de l'Archipel Lointain.
-J'en ai entendu parler oui !! Mais dis moi , c'est drôlement plus au sud , à plusieurs dizaines de kilomètre de cette plage , et tu a fait la traversée sur un radeau comme le tien ?!
-Oui , je suis parti découvrir le monde , et pour cela j'ai du fuir la tribu par mes propres moyens.
-Eh bah , il en a du cran celui la !! Dit le garçon. Et comment tu compte revenir chez toi ? En faisant un autre radeau peut être ?
-Mais tu vas te taire oui ?! Insista c'elle qui devait être sa mère.
-On trouvera un moyen pour t'aider jeune homme !! En attendant si tu veux découvrir le monde , tu es pilé la ou il faut !! Je me présente , je suis le Prof. Chen , un éminent chercheur pokemon , et voici ma fille et son fils , Red , futur dresseur. Et je me peinais d'envoyer Red accomplir sa mission seul , tu vas donc en quelque sorte l'accompagner.
-Hein ?! S'exclama Red
-Par tout les dieux , vous êtes un homme remarquable !! Merci , merci mille fois !! M'exclamais-je.
-Mais de rien mon garçon. Suivez moi ! Et au fait , quel est ton nom ?
-Je me nomme Eiwa."

Ainsi , le professeur nous conduisit dans un grand bâtiment ou grouillait des tas de machines en métal qui émettaient des sons stridents et au fond nous attendais trois pokemons : un bulbizarre , un carapuce et un salameche.

"-Voilà , j'aimerai que chacun de vous choisissent un de ces trois là. Il sera votre premier compagnon."

Avant que je bouge d'un pas le bulbizarre se jeta sur moi avec un air joueur.

"-Apparemment pour toi , c'est décidé !! Ria le professeur. Comment va tu le nommer ?
-Je l'appellerai Bolim , c'est le nom de mon meilleur ami dans la tribu.
-Et toi Red ?
-Je vais choisir ce salameche , il me paraît plutôt fort.
-Parfait !! Maintenant je vous envoie découvrir le monde et les pokemons qui le peuplent ! Allez les enfants , faites de nouvelles rencontres , devenez des hommes."

Sur ces mots je m'apprêtais à partir quand Red s'exclama dans mon dos :

"-Hey !! Eiwa , avant de commencer , faisons un duel !!
-Si tu y tiens ..."

Ainsi , Bolim lutta contre salameche , le combat fut rude et Bolim n'en sortit pas indemne , mais il vainquit.

"-Rah , t'as juste eu de la chance !! Cria Red avant de partir en trombe."

Après qu'il soit partit partit , le professeur me parla :

"-Ah ... C'est bien mon petit-fils ... Enfin , le tout est que ceci est le début de ton aventure , alors va , découvre le monde !!"

Je partit et marchait jusqu'à la sortie de la ville. Je me sentait fier et pensait déjà aux histoires que j'allais compter une fois revenu à Crazy Forest.
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:43

Oups , j'ai perdu mon intro T-T
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_25 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_17

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:17

bah c'est vraiment pas mal tout ça ! je trouve l'idée assez originale, j'attends de voir la suite mais ça commence bien Wink. Le style de narration est plaisant aussi, on se croirait au commencement d'un roman, ça me plait bien !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:58

Crazy Forest , ep 2 : dure réalité

Je partit de Bourg-Pallette , mon compagnon Balim à mes côtés. J'étais convaincu de ma force. Cependant je fut vite ramené à la réalité : les pokemons sauvages étaient à peine moins forts que Balim. J'ai donc entamée une séance d'entraînement afin de le renforcer. Au bout d'un certain temps, je conclu que nous pouvions commencer notre voyage sereinement.
Cependant je remarquais qu'aucun des pokemons croisé ne voulait se joindre à moi, ce que qui me parut étrange. C'est alors que j'ai compris : j'ai grandis là ou seuls certains pokemons peuvent vivre. J'avais ( et j'ai toujours ) un lien avec ces pokemons. Ainsi je ne pouvais voyager qu'en leur compagnie. C'était dur à accepter, mais c'était comme ça et pas autrement.
Je partis donc vers la prochaine ville, Jadielle. Quand j'y suis arrivé, j'ai trouvé la ville terriblement calme, jusqu'à ce que j'entende un cri déchirant :

"-JE VEUX DU CAFÉ !!!"

Je courut voir ce qui ce passait et je découvrais un vieil homme hurlant à pleins poumons qu'il exigeait un café. Quand il me vit , il s'arrêta et dit

"-Hey !! Jeune homme !! Vous êtes dresseur ?
-Oui , comment l'avez vous remarqué ?! M'étonnais-je
-Tout d'abord , tu as un style vestimentaire plutôt ... Spécial. Ensuite , tu te promène avec un Bulbizarre."

C'est vrai que je ne me fondais pas dans la masse avec mon pagne , ma peau mat et mes différents grigris.

"-Enfin , viens ici. Je suis d'accord pour t'héberger ce soir , vu que tu ne viens sûrement pas d'ici. J'habite juste là. Dit-il en me montrant une maison non-loin. En attendant va visiter la Ligue , elle se trouve de ce côté. Il me montre alors une route pavée s'enfonçant dans la montagne.
-Merci monsieur, vous êtes très aimable. Je vous suis grandement reconnaissant. Lui dis-je en m'inclinant légèrement devant lui.
-Ahah !! De rien mon garçon !!"

Comme il le dit , je partis voir cette Ligue. En y arrivant je me retrouvais devant une structure immense et luxueuse. Cependant répartis vite car la nuit tombait et il fallait que je me rende chez cet aimable vieillard.
Une fois arrivé il me servit à manger et me demanda de lui raconter mon histoire, ce que je fis volontiers. Après que le dîner et le récit de mon histoire furent terminés, nous décidâmes qu'il était temps de se coucher, et et nous partîmes dormir.
Le lendemain je remerciais le vieil homme et partis en direction d'Argenta , ma prochaine destination. Je marchais jusqu'au moment ou j'arrivais dans la forêt de Jadielle ou je fis deux rencontres : Mimba , un aspicot , et Ninba , un chenipan. Au vu de leur faiblesse j'ai entamer une nouvelle séance d'entraînement, qui les fit vite grimper et évoluer, à tel point que quand je suis arrivé à Argenta, Balim, Mimba et Ninba était fin prêt pour le début de l'aventure
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_25 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_17

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:13

Tu as eu quelques petits problèmes sur ce chapitre, je t'invite à relire ton post ^^ : Tu as mis deux fois le chapitre dans le poste (en gros tout le texte est en double) et pareil à la fin, la dernière phrase semble être en double ... pense à te relire avec la prévisualisation avant de poster Wink

Sinon j'ai trouvé le chapitre assez sympa, mais si je peux me permettre une remarque, je trouve que tu passe un peu vite sur certains moments, peut être que développer un peu plus rendrait l’histoire plus attrayante ? en tout cas bonne continuation Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:57

Je pense que tout est réglé , désolé du fail --"

Ok , c'est vrai que j'ai passé et certains détails par souci d'être un peu pressé , vu que je prends énormément d'avance sur mes nuz afin de ne pas avoir à arrêter immédiatement en cas d'échec et pouvoir encore fournir du contenu et, si possible, rattraper l'histoire écrite ( ça évite une interruption de l'histoire tout en respectant les règles de mon nuz ). Donc je vais essayer d'être plus précis promis, mais je vais rester assez long à poster ( d'ailleurs j'ai fallit perdre ce nuz une fois ... Mais je me suis rattrapé >_> ).
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_25 [Vert Feuille] Crazy Forest Badge_17

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:46

pas de problème, je respecte tes choix d'écriture ^^


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Vert Feuille] Crazy Forest Badge_10

[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:06

Bon , je suis tout d'abord désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt , mais depuis un mois et pour encore 3 semaines je suis en vacance et je n'avais , n'aie et n'aurais pas le temps d'écrire.
Mais ne vous inquiétez pas , je n'abandonne pas.
Cependant les épisodes seront plus espacés pour deux raisons : j'ai le bac cette année ET je vais commencer dans la compétition pokemon. J'ai découvert ça il y a peu , et j'apprécie les notions tactiques , du coup je vais essayer de m'y mettre.
J'espère que vous comprenez et je suis encore désolé de mon absence qui va se prolonger.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Crazy Forest Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Crazy Forest   [Vert Feuille] Crazy Forest Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Crazy Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: