Partagez | 

Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nevica

Dresseur débutant

http://nevicatelier.tumblr.com

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 13
Date de rencontre : 07/07/2015
Niveau : 22
Spectre Fée
Habitat : Dans ton Hippodocus
Pokédex : Magnifique créature avide de sucre qui séduit ses proies à l'aide d'un chant guttural avant de les absorber dans sa graisse. Dessine des trucs trop mignons à son goût.

Message() Sujet: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:27

Nuzlocke Challenge: Pokémon Cristal

>>> (Ma Page Facebook !) <<<

Yo yo yo !
Ceci est mon Nuzlocke en BD sur Pokémon Cristal ! J'ai changé pas mal d'éléments scénaristiques, pour justifier le fait qu'un dresseur puisse être assez dingue pour vouloir faire la Ligue alors qu'il peut perdre tous ses Pokémons en chemin. Qu'est-ce qui le motiverait à continuer malgré la mort de ses amis...? Je trouve ça dommage que ça ne soit pas bien expliqué dans la plupart des Nuzlockes illustrés (on a juste l'impression que le héros est un sociopathe qui veut absolument être maître même si ses Pokémon crèvent tous, tout ça pour... ben pas grand chose au final 8D). Mais trève de bavardage... Voici la première planche ! Ou le premier strip, si vous voulez.

Page 1:

J'espère que le manque de décors ne vous gène pas trop, mais c'est juste que ça prend trèèèès longtemps à dessiner, donc je pense limiter les pages très détaillées... ( ; v ; )
Voilà ! *repart se cacher*
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:38

Ouais !! j'attendais a fond depuis le teaser !
En tout cas c'est cool, peut être un poil rapide, (j'ai pas bien compris le "on m'a volé un pokémon ! ok, pour la peine je vais battre la ligue !") mais j'ai relu et j'ai (j’espère ?) pigé Wink !
La seule remarque que je ferais en fait, c'est que les ébauches des bâtiments sont un peu trop claires, je les avais pas vu au début :/

Sinon j'adore ton style, mais ça j'avais déjà du le dire dans ta présentation. bref, j'attends la suite, ça commence très bien Wink !

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée
Pokédex : Magnifique créature avide de sucre qui séduit ses proies à l'aide d'un chant guttural avant de les absorber dans sa graisse. Dessine des trucs trop mignons à son goût.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:43

Merci !!
Heu, oui, en relisant, je comprends ta confusion haha... J'ai déjà tout écrit à l'avance donc j'ai prévu d'expliquer un peu tout ça dans les prochaines pages ! Et merci du conseil pour les bâtiments !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2165
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:46

J'aime beaucoup le scénar' qui s'annonce sérieux, bien que j'aurais voulu en apprendre plus sur cette histoire de chantage, plus tard j'imagine. Les dessins gèrent la fougère, hâte de voir la suite o/

.
Kaerose

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Solo
Exp : 312
Date de rencontre : 18/01/2014
Niveau : 17
Electrique Insecte
Habitat : Chez moi-
Pokédex : Queertuna n'est pas un thon comme on pourrait le croire,
C'est en fait John Cena. uwu

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:50

Oh my gog, mais c'est magnifique...!

I'm running after my dreams~ ♥
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1079
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:53

J'aime déjà ton nuz, Nevica. *-*

Liste de choses de pourquoi j'aime déjà ce nuz :
-On a Silver qui smoke weed erryday,
-Le dessin est top,
-Backstory apparemment léger mais sympa,
-La protag a pas l'air conne,
-Smoke Silv erryday.

Je souhaite que ce nuz soit terminé un jour, siouplait. c:

Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:57

Marv a écrit:

cette réplique volée à Phiphi :O

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Tyranno-cookiesaure

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Exp : 55
Date de rencontre : 08/07/2014
Feu Electrique
Habitat : un espace de Bordel Cosmique appelée chambre.
Pokédex : d'après la légende, il écrirait ses chapitres a la vitesse de la lumière, mais il serait tellement flemmard qu'il respecte jamais ses délais.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 20:58

i just like it Wink . so do it , sister.

"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:

Skychild

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Malpoli
Exp : 168
Date de rencontre : 10/07/2014
Niveau : 19
Vol Ténèbres
Habitat : Au fond de ton petit cœur tout mou d'escargot.
Pokédex : Ce superbe être vivant est aussi connu sous le de " la Reine des Escargots ". D'après les scientifiques, cette magnifique créature est capable d'invoquer une armée escargots très puissant et redoutés.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 21:00

Les dessins sont vraiment beaux et le découpage est dynamique, pour l'instant ça promet.

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 21:10

Oh mon dieu !! C'est magnifique et parfaitement le style de dessin qui collerai avec mon aventure, qui est aussi sur la 2G elle aussi.

Merci, tu m'a donner l'inspiration Very Happy et c'est avec plaisir que je suivrai ton Nuz !
K-J

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1021
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 21:29

TU RESTES SUR CE FORUM OU CA VA MAL SE PASSER.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1571
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 23
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 21:40

Magic-fab a écrit:
Marv a écrit:

cette réplique volée à Phiphi :O

Tain le gars il connaît mes quotes que je connais même pas. :v

Et sinon, je vous avais dit que c'était une bonne idée de l'aggro à sa présentation pour qu'elle reste et fasse son Nuz. Je vous l'avais dit heu nananère

Approche originale de l'histoire, c'est une bonne idée. Accompagnée du dessin qui gère.
Ca s'annonce bien. :3

Je savais que le prof Orme, c'était un victime. Non mais vous avez vu sa gueule à ce mec. Chuis sûr qu'il se faisait chiper son goûter à l'école.

Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 22:44

Wow, je m'attendais pas à tant de retours en si peu de temps ! Merci beaucoup à tout le monde ! Je vais avoir besoin de ce soutien pour continuer, haha :>

Je vais profiter des vacances pour essayer de poster des pages le plus souvent possible, et après je pense partir sur un rythme d'une page par semaine, ou une page toutes les deux semaines (mais plus détaillé) !

Je suis passée par la case "je commence un nuzlocke mais je l'abandonne" pour pleeeein de raisons, mais cette fois j'ai pris des précautions :

-> Le Nuzlocke est terminé sur le jeu, donc pas de risque d'avoir commencé une intrigue qui sera jamais bouclée
-> J'ai fait un log sur un fichier texte en jouant, donc je sais tous les points importants de A à Z
-> J'ai écrit le quart du scénario total (l'histoire prendra fin après le combat contre Red, mais la seconde partie à Kanto sera sûrement un peu plus courte que celle de Johto)

Eeeet pour finir, ben pour une fois je sais où je vais ! Je pense que c'est un peu le truc le plus traître quand on doit rester motivé, c'est de pas trop savoir quand on va finir... Donc tout ça pour vous rassurer, NORMALEMENT, c'est bien parti pour se terminer. Après, j'imagine que seules mes planches parleront pour moi de ce côté !

Voilà, très très contente que ça vous plaise ! Je me lance dans la deuxième page ! Lalala
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2891
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 22:50

Un début des plus prometteur ! Hâte de voir la suite !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Hovik

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://hovik22.deviantart.com/

Masculin Nature : Gentil
Exp : 195
Date de rencontre : 28/11/2013
Feu Dragon
Pokédex : Le Hovik est unique. Admirez son art de faire tout et n'importe quoi! De parler tellement vite que personne ne le comprend!

....Ah! Mince...On me dit que je me trompe de chaîne, c'est pas Wild ici!

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 16 Juil 2015 - 23:10

Ok j'aime déjà énormément ton nuzlocke! Une histoire qui s'annonce énorme, des dessins magnifiques et SILVER EN MOD RACAILLE MA TUER xD! Continue comme ça, j'attend la suite avec impatience!

Ceci est une signature.
Pokémaster13

Artiste
Artiste

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Ven 17 Juil 2015 - 0:37

Nevica a écrit:

Yo yo yo !
Ceci est mon Nuzlocke en BD sur Pokémon Cristal ! J'ai changé pas mal d'éléments scénaristiques, pour justifier le fait qu'un dresseur puisse être assez dingue pour vouloir faire la Ligue alors qu'il peut perdre tous ses Pokémons en chemin. Qu'est-ce qui le motiverait à continuer malgré la mort de ses amis...? Je trouve ça dommage que ça ne soit pas bien expliqué dans la plupart des Nuzlockes illustrés (on a juste l'impression que le héros est un sociopathe qui veut absolument être maître même si ses Pokémon crèvent tous, tout ça pour... ben pas grand chose au final 8D).

Je le trouve aussi ! J'ai plus l'impression de lire de la comédie avec des larmes forcés lors des morts. Certes, des fois ça fait le charme du Nuz mais d'autres non. C'est juste un avis perso car j'aime beaucoup les tragédies mais ça m'empêche pas de me marrer un bon coup avec des Nuz plus léger ^^
Face'

Dresseur débutant

http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer

Masculin Nature : Jovial
Exp : 24
Date de rencontre : 09/07/2015
Plante Dragon
Habitat : Azy ta cru jallé te dir ou c ke je vi gross baltringue
Pokédex : Je suis JAAJ, pourfendeur de FEEF, mais gardien de la paix avant tout.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Ven 17 Juil 2015 - 13:05

Par la Ste Constellation du Hérisson Bleu ! :V
Cette BD me plait déjà !!
-Le dessin, du bonbon pour les yeux, qui me rappelle d'ailleurs beaucoup le style de cette nuzlockeuse anglaise : http://ky-nim.deviantart.com/
-Le scénario, qui semble déchirer vegra de ses morts :V
-Silver, beaucoup trop d4rk pour nous
-Le cadre et les dialogues parfaitement adaptés à l'esprit original de la série animée et des jeux.

Bon dieu, c'est magnifique.
Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Ven 17 Juil 2015 - 14:16

Contente que ça vous plaise !

Héééééé, Face, maintenant que tu le dis...! J'ai dû changer un peu de style pour cette BD (je voulais faire un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est à dire du mangasse, et aller vers un truc un peu plus hybride), et c'est vrai que je suivais pas mal Kynim au début de son Nuzlocke sur Diamant. En fait son style ressemble un peu à comment je dessinais avant de m'intéresser au manga quand je suis entrée au collège. Du coup j'ai eu envie de reprendre un peu des éléments de mes vieux dessins, qui ont des similarités avec le style de Kynim (le nez et les yeux noirs surtout).
Mais j'avoue avoir complètement oublié que c'était ça qui m'avait incité à aller vers un style plus hybride... Bon ben merci pour le flashback ! xD
Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Ven 17 Juil 2015 - 14:52

Mais ça m'a l'air très bien tout ça.
Le dessin est bon.
Y a l'air d'avoir du background à développer.
On semble partir sur une histoire sérieuse et travaillée.

Bref, je like.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Face'

Dresseur débutant

http://www.ignobleetinconmensurablefilsdepute.tamer

Masculin Nature : Jovial
Exp : 24
Date de rencontre : 09/07/2015
Plante Dragon
Habitat : Azy ta cru jallé te dir ou c ke je vi gross baltringue
Pokédex : Je suis JAAJ, pourfendeur de FEEF, mais gardien de la paix avant tout.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Mar 21 Juil 2015 - 16:16

Nevica a écrit:
Contente que ça vous plaise !

Héééééé, Face, maintenant que tu le dis...! J'ai dû changer un peu de style pour cette BD (je voulais faire un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est à dire du mangasse, et aller vers un truc un peu plus hybride), et c'est vrai que je suivais pas mal Kynim au début de son Nuzlocke sur Diamant. En fait son style ressemble un peu à comment je dessinais avant de m'intéresser au manga quand je suis entrée au collège. Du coup j'ai eu envie de reprendre un peu des éléments de mes vieux dessins, qui ont des similarités avec le style de Kynim (le nez et les yeux noirs surtout).
Mais j'avoue avoir complètement oublié que c'était ça qui m'avait incité à aller vers un style plus hybride... Bon ben merci pour le flashback ! xD

Tu as dit Flash-Back ?:

Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 9:53

Salut tout le monde !

Non, désolée, pas encore d'update aujourd'hui, mais je venais vous signaler que non je n'ai pas fui ! (è_é)
Il m'est arrivé un truc assez génial, j'ai gagné un concours de fanart pour les Editions Kana, et ils m'ont demandé d'être l'artiste du mois de septembre sur leur site. Du coup, j'ai quatre tonnes de trucs à dessiner avant la semaine prochaine, en plus de participer à un concours de One-shots pour Mangadraft, ET de préparer une convention à laquelle j'expose ! (T_T) Donc dessiner pour le fun, ce qui inclut le Nuzlocke, c'est pas trop possible en ce moment !!

Le scénario est fini par contre, donc plus qu'à dessiner. J'ai fait plusieurs parties déjà, mais je cherche une façon de procéder qui soit sympa visuellement et rapide à faire (pas le cas de la première page/l'introduction) ! Donc voilà, encore un peu de patience, le Nuzlocke continuera sans problème ! Mes deux grosses deadlines sont la semaine prochaine, après ça sera un peu plus relax, donc attendez-vous à une update avant la fin du mois. Voilà, sorry pour tous ces imprévus ! Et merci pour vos gentils commentaires !

EDIT: Ben tiens, si vous voulez, suivez-moi sur Twitter, je ne m'en sers pas beaucoup pour le moment mais je pense que c'est l'occasion de s'en servir pour annoncer les updates (et vous montrer des aperçus des pages) ! Comme ça je ne donne pas de fausses joies en publiant ici haha...

Dernière édition par Nevica le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:55, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1571
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 10:19

Waouh, comment ça m'impressionne tout ça! :U
Bon courage o/

PlumedeJay

Dresseur débutant

Masculin Nature : Hardi
Exp : 23
Date de rencontre : 15/05/2015
Niveau : 2017
Electrique Combat
Habitat : La toison argentée
Pokédex : On le croyait disparu, mais il semble revenir d'outre tombe après une absence des plus conséquente.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 11:54

Le découpage des cases a un style manga qui rends très bien, juste une question: les employé du prof sont payé ou se sont des pnj esclave qui ne remettent jamais leur existence en question ?
Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 12:15

Merci Phiphi, je vais en avoir besoin !

PlumedeJay, merci pour ton compliment sur le rendu du découpage ! J'ai voulu rendre ça dynamique, et le découpage manga est parfait pour ça à mon avis !

Je vais expliquer un peu le synopsis sous spoiler pour répondre en détail à ta question:

Spoiler:

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 16:52

Tout s'explique ! Je trouve ça ingénieux de vouloir transposer un univers aussi fantastique avec des règles de notre réalité ^^
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant