Partagez | 

Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 6 Aoû 2015 - 17:06

Wow !!! félicitations pour le concours Kana ! je te souhaite de t'en sortir avec tout ce que tu dois sortir cette semaine, et ne t'inquiète pas pour nous on peut bien attendre un peu, même si il faut reconnaitre qu'on attends la suite :p

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Nevica

Dresseur débutant

http://nevicatelier.tumblr.com

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 13
Date de rencontre : 07/07/2015
Niveau : 22
Spectre Fée
Habitat : Dans ton Hippodocus
Pokédex : Magnifique créature avide de sucre qui séduit ses proies à l'aide d'un chant guttural avant de les absorber dans sa graisse. Dessine des trucs trop mignons à son goût.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 7 Jan 2016 - 15:52

... ... ... Embarassed

Sous spoiler l'explication honteuse de l'absence de strips.

Si vous avez la flemme de lire c'pas grave, je vous aime plus c'est tout:

En résumé: J'ai perdu la progression de mon Nuzlocke et I don't fucking know wtf to do. S'il y a encore des gens vivants sur ce topic, donnez-moi votre avis s'il-vous-plaît :( Je suis peut-être pas la seule à qui c'est arrivé, et j'aimerais beaucoup reprendre le Nuzlocke dessiné vu que j'ai un peu plus de temps depuis la fin des exams et des rendus de mon dossier.
Ryiko

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

http://ryikochan.deviantart.com/

Féminin Nature : Foufou
Exp : 336
Date de rencontre : 10/07/2014
Niveau : 18
Ténèbres Feu
Habitat : bureau dans une chambre
Pokédex : pokepedia embulant.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 7 Jan 2016 - 16:18

cette situation m'est arriver a moi aussi, j'avais perdu ma sauvegarde, mes dessin et mes dialogue et je pouvais plus continuer se que j'avais déjà écrit. j'ai eu de la chance mon comic n’était pas suffisamment entamer pour causer de vrais problème du coup j'ai du tout recommencer. se qui posais le plus de problème c’était que certain  des Pokemon et des mort n’était pas les même. du coup j'ai garder la trame narrative principale en ne modifient que ces élément. et pour éviter de reperdre ma progression, je fait le plus important sur papier (événement in game, story board, perso existant, etc..).

je sais pas si sa t'aiderais mais voila quoi.

sujet  -  tumblr  -  deviantart
Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée
Pokédex : Magnifique créature avide de sucre qui séduit ses proies à l'aide d'un chant guttural avant de les absorber dans sa graisse. Dessine des trucs trop mignons à son goût.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 7 Jan 2016 - 17:33

Ryiko, perso le scénario était déjà fini pour moi mais je n'ai dessiné qu'un seul strip pour le moment, donc je pensais recommencer aussi. Mon plus gros problème est, comme le tien, les morts de Pokémons qui diffèrent... :/ Et oui il faut que je retourne à la bonne vieille méthode du papier et du crayon haha. ;; Le truc c'est que je sais pas si j'arriverai à rebattre Red. Aaaargh c'est vraiment du gâchis ! ;;

Merci pour ton conseil du coup !
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1075
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 7 Jan 2016 - 21:44

Everything happens for a reason.  

C'est dans ce genre de moment qu'il faut se servir de ça pour le retourner et genre l'incorporer à son scénar. Moi je ferais carrément un truc jor le protag a des visions du futur d'un monde parallèle et ça l'aide à progresser dans sa run à lui. :Y

Mais bon après c'est juste moi, ça va sûrement pas bien s'intégrer si t'as déjà un scénar à toi, héhé.
Bon courage en tous cas.

Dernière édition par Marv Da Bomb le Ven 8 Jan 2016 - 9:54, édité 1 fois
Nevica

Dresseur débutant

Spectre Fée

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica Jeu 7 Jan 2016 - 21:54

Marv> C'est pas con du tout ça ! Bon après oui ça colle pas trop avec mon scénar mais je vois bien quelques scènes où l'héroïne a peur de perdre son Pokémon par exemple (paskil est mort dans l'autre run lolilol) ou pendant des scènes de doute. Merci pour l'idée ! Very Happy J'étais bien emmerdée parce que certaines morts étaient devenues limite cruciales au développement, mais du coup je pense pouvoir retourner un peu la chose. Merci merci~~! Happy
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica

Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2