Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Faith's Utopia

YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

[Blanc] Faith's Utopia Badge_24

[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia EmptySam 18 Juil 2015 - 12:54

Malgré un Nuzlocke déjà entamé sur Platine (mais en pause depuis quelques mois pour cause de jeu qui s'est royalement foutu de ma gueule, au point d'avoir ragequit, aka un Racaillou sauvage qui utilise Destruction LE TOUR où je retire ma Psykokwak avec Moiteur), j'ai décidé, avec un ami, de faire un Nuzlocke sur Blanc. Vu que j'avance assez rapidement, je pense vous faire un compte-rendu tous les jours ou tous les deux jours.

Quoi qu'il en soit, voici les règles que nous nous sommes fixées :
Règles a écrit:
1. Si un Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé. Il sera alors relâché ou permaboxé.
2. Tout Pokémon attrapé doit être surnommé.
2a. Les surnoms doivent avoir pour thème New-York.
3. Seul le premier Pokémon rencontré sur une route peut être capturé. S'il est mis KO, la zone est considérée comme perdue.
3a. La Dupe Clause est active : si le premier Pokémon rencontré a déjà été capturé par le passé, une deuxième chance est accordée.
3b. Shiny Clause : si un shiny apparaît, il peut être capturé. En revanche, sauf s'il s'agissait de la première rencontre, il ne pourra pas être utilisé.
4. Heal Clause : les objets de soin sont interdits à l'achat et durant les combats.
5. Usual Clause : le mode de combat est réglé sur Défini ; interdiction d'utiliser les Légendaires en combat.
6. Gift Clause : les Pokémon offert au sein du jeu sont interdits (starter excepté)
7. Pinwheel Clause : l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne sont considérés comme deux zones différentes.
Je tiens également à préciser que je priviligierai dans mon équipe les Pokémon que je n'ai jamais joués. C'est notamment ce qui a motivé mon choix de starter, ayant déjà utilisé les deux autres sur Blanc et Noir 2. Par ailleurs (même si je n'en suis pas encore là), j'annonce : si, à Flocombe, je parviens à capturer un Limonde, il vient direct dans ma team.

Sommaire a écrit:
I. Départ plutôt calme... Vraiment ?
II. Premier sang et sueurs froides
III. Thunderdrum

Sur ce, laissez-moi vous narrer le début de mes aventures, jusqu'au premier badge.
Départ plutôt calme... Vraiment ?:

Bilan de cet update:

Equipe au premier Badge:

Rendez-vous demain pour la suite : Premier sang et sueurs froides o/
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

[Blanc] Faith's Utopia Badge_24

[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:45

Comme promis, voici la deuxième partie de mon aventure... Et les choses commencent à être plus compliquées... Et le jeu commence à jouer avec mes nerfs en se mettant à se foutre royalement de ma gueule.
Premier sang et sueurs froides:
Bilan de cet update:
Equipe au deuxième badge:
Pokémon en réserve:
Tombés au combat:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] Faith's Utopia Badge_10 [Blanc] Faith's Utopia Badge_24 [Blanc] Faith's Utopia Badge_19
[Blanc] Faith's Utopia Badge_21 [Blanc] Faith's Utopia Badge_22 [Blanc] Faith's Utopia Badge_12

[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:21

Pokémon Version Blanche Love is love

J'aime beaucoup ta façon de faire le compte-rendu, ça reste très détaillé, et les notes de l'auteur sont agréables à lire, ça permet vraiment de se mettre dans la situation - beaucoup de writtenlogs, hors Communitylocke, manquent de cette touche personnelle.

Dommage pour le Munna, mais on ne peut pas tous avoir de la chance Lol! Même si je pense que la capacité de tank d'Ellis pourra être utile.

Bonne chance pour la suite !


[Blanc] Faith's Utopia RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] Faith's Utopia URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] Faith's Utopia 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

[Blanc] Faith's Utopia Badge_24

[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:42

Michi Mimi ♥

Disons que je veux quand même vous faire partager mon ressenti sur le jeu, même si je ne passe pas par l'écriture d'une fic ou d'un comic (même si je vais probablement finir par le faire...) Surtout, il y avait des passages qui m'ont tellement fait rager/peur, j'allais pas juste faire un compte-rendu sans les évoquer.
En tout cas, je suis bien avancée dans la run, même si un événement en particulier m'a complètement bouleversée... Mais vous allez devoir attendre pour comprendre.
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

[Blanc] Faith's Utopia Badge_24

[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia EmptySam 25 Juil 2015 - 10:53

J'avais dit un update tous les jours/deux jours, et ça va en faire trois que je n'ai rien posté... Il est temps de réparer cela ! Et du coup, au lieu de vous faire un compte-rendu sur une étape supplémentaire ! ce n'est absolument pas parce que, sinon, cet update serait bouclé en dix lignes, nope
Thunderdrum:
Bilan de cet update:
Equipe au quatrième badge:
Pokémon en réserve:
Tombés au combat:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Faith's Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Faith's Utopia   [Blanc] Faith's Utopia Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Faith's Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir] Utopia - A Distorded World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: