-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Cristal] Version Cristal

Tonay


Dresseur
Dresseur

Exp : 8
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

[Cristal] Version Cristal Empty
MessageSujet: [Cristal] Version Cristal   [Cristal] Version Cristal EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:20

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Voici mon premier nuzclocke qi concernera la version cristal.

Pourquoi cristal ? Tout simplement que j'avais adoré la version Or et que je n'avais qu'une envie, tester la version cristal !
Je vais donc commencer par un prologue suivi d'un premier chapitre relatant les faits importants, tantot écrit tel un journal, tantot en plein action, au coeur même du combat !


Je vous souhaite à tous une bonne lecture !



Prologue : Jour 1 : Le départ !




 En me levant aujourd'hui, jamais je n'aurai imaginé ce qui m'attendais. Je savais que le professeur Orme était intéressé par mon talent naturel avec les pokémons, mais de la à me confier l'un de ses précieux pokémons ! Héricendre, Kaïminus, Germignon...
Mon choix s'est tout de suite porté sur le pokémon feu ! Pourquoi ? Allez savoir ! J'ai toujours aimé la chaleur, c'est peut-être du à ma personnalité. En même temps les crocs aiguisés de Kaïminus ont tendance à m'intimidai...Et Germignon fait trop...féminin.
Héricendre est ainsi devenu mon tout premier pokémon ! Et c'est avec ce dernier que le prof. Orme m'a envoyé cherché un oeuf chez l'un de ses confrères non loin de son laboratoire, le pro. Chen. Le voyage fut sans encombres et sans difficultés.  Ou presque...
Un certains Silver m'a défié sur le chemin du retour et pas avec n'importe quel pokémon... un Kaïminus ! Le combat fut difficile, en effet les griffes aiguisé du petit crocodile étaient particulièrement dangereuses ! Mais je l'ai emporté et mis K-O mon adversaire (enfin, Héricendre a mis K-O Kaïminus sans le tuer) qui a ensuite prit la fuite. Une fois de retour au labo alors que je me demandai comment mon ancien adversaire avait obtenu son pokémon, j'ai découvert que la pokéball contenant le pokémon eau que j'avais affronté avait disparu ! Coincidence ? Certainement pas ! Quel sale voleur, si je lui remet la main dessus... Enfin si le flic à qui j'ai donné son signalement ne le fait pas avant moi. Orme m'a ensuite proposé un voyage pour remplir son pokédex ou je ne sais pas quoi...je n'ai pas tout compris mais j'ai sauté sur l'occasion !

Bref, tout ça pour dire que me voila partie dans une véritable aventure ! Seul point noir, les séparation avec maman... pas envie de m'attarder là dessus, de toute façon j'ai mon pokématos au cas où...
Me voila dans la nature sauvage, équipé d'un sac avec deux baie, une potion et 5 pokéballs...
Que l'aventure commence !







Un début court mais ce qui suivra sera plus long Wink
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Cristal] Version Cristal Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Version Cristal   [Cristal] Version Cristal EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:03

Ça c'est sûr que c'est court de chez court comme début.

En quelques lignes seulement, POUF ! L'aventure va commencer, tu as ton Pokémon, et tu as déjà croisé Silver.
Je préfère quand on prend un peu plus son temps personnellement.


[Cristal] Version Cristal Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
 
[Cristal] Version Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cristal] Nuzlocke heart
» [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
» [Cristal] [Randomizer] Pyrophobia.
» [Cristal] Die Hard !
» [Mind Crystal] Une quête de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: