-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Autre] Fan-Adventure: Le Film

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Autre] Fan-Adventure: Le Film Empty
MessageSujet: [Autre] Fan-Adventure: Le Film   [Autre] Fan-Adventure: Le Film EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:17

Alors, il fut un temps je trainais sur le forum français de Homestuck (parce que j'aime bien Homestuck) et j'ai eu une idée de faire une fan-adventure "à-la MS Paint Adventure". Du coup j'ai lancé un truc de merde et ai demandé aux gens de faire comme sur ce-dit site à sa belle époque: introduire les commandes de l'histoire.

En gros le concept est simple: j'arrête l'histoire en posant une question débile genre "mais que voulez-vous faire ?", et je vous laisse me répondre n'importe quoi. Ensuite je sélectionne les réponses que je veux et je continue l'histoire selon ces dernières. C'est un petit jeu si on veut.


Mais j'ai vite déserté le fofo parce que uuurg, la communauté de midinettes de douze ans n'est pas vraiment agréable pour un vieil ado barbu qui se mate du Berserk quand il ne sait que faire, qui l'eut cru. J'ai retenté récemment de revenir sur ledit forum parce qu'une update récente de Homestuck était ouaaah alors il fallait que j'en cause avec des gens, et ai décidé de reprendre ma fameuse histoire de merde. Maaais en fait non, j'aime décidément pas la communauté. Au lieu de discuter de l'update ils préfèrent faire des selfies comme leur a ordonné l'auteur tout puissant, urk.

Alors je déplace l'histoire ici, parce que je vous aime bien.

---


---

Passons direct à la question de la dernière page: "Qu'allez-vous faire pour vous sortir de cette situation ?"

J'espère que vous apprécierez cette déconnade faite à-la-va-vite sous Paint. Lalala


[Autre] Fan-Adventure: Le Film Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
PaperLuigi

PaperLuigi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 22
Exp : 10
Electrique
Roche

Pas de badges gagnés

[Autre] Fan-Adventure: Le Film Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fan-Adventure: Le Film   [Autre] Fan-Adventure: Le Film EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:05

J'adore cet histoire, ça me fait bien marrer (surtout le gif avec le sac Gouchi Ferrez XD)

Alors pour me sortir de cette situation, j'accepte d'aller au bar aquatique avec elle puis je prend une boisson et je dis que je vais aux toilettes et je m'en vais par la fenêtre %D Après je rentre chez moi et je ne plonge plus jamais dans l'eau o/
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Autre] Fan-Adventure: Le Film Badge_10 [Autre] Fan-Adventure: Le Film Badge_25 [Autre] Fan-Adventure: Le Film Badge_16
[Autre] Fan-Adventure: Le Film Badge_23 [Autre] Fan-Adventure: Le Film Badge_12

[Autre] Fan-Adventure: Le Film Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fan-Adventure: Le Film   [Autre] Fan-Adventure: Le Film EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:20

Sympa le concept, je devrais me présenter à Frenchstuck un jour x3

Moi j'utiliserais le pouvoir du bleu pour me sortir de cette situation OwO
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Autre] Fan-Adventure: Le Film Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fan-Adventure: Le Film   [Autre] Fan-Adventure: Le Film Empty

Revenir en haut
 
[Autre] Fan-Adventure: Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition!
» [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit?
» [X] Eevee Adventure
» [Advanced Adventure] Most Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: