Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

[Rubis] Ruby's infiltration

PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:38

Rendu de mon nuz sur la version Rubis.
Règles:
Les deux règle originelle
L'anti-doublon
Je peux capturer les chromatiques si j'en croise
J'ouvre au pif une page d'un dico pour savoir quel surnom donner à un pokémon
Je dois tuer les légendaire (peut-être je sais pas encore).

Aucune fréquence de post n'est prédéfinie.

Chapitre 1 (ou prologue appelez ça comme vous voulez)

"_C'est notre contact sur place ça ?
_Oui il semblerait....
_Un chercheur reconnu et respecté ?
_Exact.
_Et il ne peux pas se débarrasser d'un pauvre...
_Zigzaton.
_Avec quel boulet on nous à fichus ?
_Bon, je m'en charge, Hagard go !"

Le petit pokémone amphibie sort de sa ball , l'air prêt à en découdre avec le rongeur qui lui fait face, mon holo-informateur m'indique que Hagard est de genre masculin, de niveau 5, qu'il connait charge et rugissement et qu'il est en pleine forme.

"Utilise charge !"
Etant donné le niveau des deux adversaire, la stratégie n'était pas vraiment indispensable, Hagard se propulse sur ses petites pattes arrière et percute le Zigzaton de toute sa masse. Le pokémon sauvage est éjecté contre un arbre en pousse un petit cri de détresse face au combat mal engagé.
"Hagard, encore une fois."
Le brave triton effectue parfaitement le même mouvement, le rongeur tremble trop pour l'éviter et est de nouveau percuté. Il ne se relève pas mais tremble un peu, m'indiquant qu'il est en vie, tant mieux, j'ai pas que ça à faire, moi, d'enterrer des rongeurs, il se relèvera plus tard et s'en ira.

Flore aide le prof à se relever tandis que mon holo-informateur m'indique que Hagard a gagné quelque point d'expérience. Le chercheur, en plus d'être grincheux, se révèle ingrat.
"Prenez vos briefing de mission et dégagez, je bosse moi !"
Il nous envoie un petit dossier à chacun, et nous claque la porte au nez.

Je m'éloigne donc du village, en tête de lire mon briefing pendant que Hagard s’entraîne.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis] Ruby's infiltration Badge_10 [Rubis] Ruby's infiltration Badge_17

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:11

C'est bien mystérieux tout ça...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:18

Bah il faut bien faire durer le suspens
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:56

muh-hu. tout cela m'a l'air intéressant.....
mais.... attends voir..... tu habites la toison argentée.....
mais......nan....serais-ce possible?
viendrais tu de la foret aux quatre chênes?
si oui.... eh ben c'est cool! :3


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:01

XD décidément tout le monde sur ce forum connait LGDC
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:54

Chapitre 2 (enfin):

Même si le prof ne me semble pas mériter son poste, je dois reconnaître qu'il nous a donné les infos de notre mission de manière parfaitement discrète, un Pokédex avec le briefing pré-installé, je n'y aurais pas pensé. J'envoie Hagard s’entraîner face au quelque Medyhena qui peuplent les hautes herbes pendant que je lie mes ordres de missions :
Depuis quelque temps, la ligue de Hoenn à été infiltré par un cartel de revente de poudre de Rafflesia, pour votre couverture, vous êtes un jeune dresseur du nom de Plume qui par conquérir la ligue.
Bonne Chance

Bien, j'ai que ça à faire moi, j'espère bien avoir une promotion à la fin de cette mission. J'aurais au moins capturé un grainipiot, Prévenu, avant d'arriver à Clémenti-Ville. C'est un petit bourg sympathique, l'arène qui s'y trouve est la 5ème de la régions, mes pokémons ne sont donc pas d'un niveau suffisant pour s'y frotter, je passe mon chemin. Ma prochaine étape est Mérouville, je dois cependant traverser un petit bois pour y parvenir. Le sentier qui le traverse est parcouru par quelques dresseurs médiocres, l'entrainement de mes pokémons est peut-être un peu précoce, mais je ne prendrais pas de risque. Mérouville est une grande ville, ou se trouve le siège d'une importante société de recherche. Il commence à se faire très tard, je me rends au centre pokémon pour y passer la nuit. Après avoir confié Hagard et Prévenu à l'hôtesse, je m'allonge dans un lit et tombe dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut
Lunatic Gamester

Lunatic Gamester
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 8
Ténèbres
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:59

Très étrange et fondu dans un nuage de mystère insoluble x)

En tous cas une Plume venant de la forêt des quatre chênes indique au moins qu'il y a de bonnes références :o
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:07

Merci beaucoup Smile

Bon c'est officiel, je décrète ce forum nouveau forum officiel de LGDC!!

Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:09

Chapitre 3:

Je me lève au aurores, il est environ 6h30 du matin, j'avale une ormelette de togepi, et part m'entraîner dans la forêt. La séance dure un long moment, presque toute la journée, mais cela ce montre payant.
En effet vers la fin de la journée Hagard et Prévenu s'illuminent d'une lueur blanche, un flash m'aveugle et quand je retrouve la vue, Hagard a maintenant des aileron brun et adopte une position sur deux pattes. C'est cependant Prévenu qui a le plus changé, il à beaucoup grandit, un nez a poussé ainsi qu'une paire de bras. Sur cette touche je me rends à l'arène, décidé à en découdre avec Roxane.
Le combat s'avère d'une simplicité déconcertante, une championne, elle. Son racaillou est éliminé sans aucune peine par Prévenu, quand au tarinor, il n'oppose pas grande résistance à Hagard. Le badge est remporté sans accroc.

A ma sortie de l'arène, un énergumène vêtu de rouge avec un bandana marqué "M" cours hors de la ville, poursuivi par un représentant commercial vraisemblablement peu sportif. Je le coince dans un tunnel facilement, il n'est pas malin. Et il panique.
_Tu ne sais pas à qui tu t'attaque, je fais parti de la team de bandit la plus redoutable de la région!
_La team McDO, avec le couleur de KFC (l'auteur s'excuse de cette blague overused) ?
_Il sort une pokéball avec devant un....Medhyena....Terrifiant.
Le problème est réglé rapidement, ce fut une bonne journée, excepté le fait que j'ai du dormir en mer, sur un ferry en direction du village Myokara.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] Ruby's infiltration Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Ruby's infiltration   [Rubis] Ruby's infiltration Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Ruby's infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Rubis] Le journal d'Enryk
» [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: