Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_16
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_19 Glouptiblabla - Page 11 Badge_22

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:22

Huhu merci ♥
Ça m'a fait du bien de me dérouiller en dessin et en scénario débile.
Je pourrai pas reprendre mon nuz bd avant quelques mois (et croyez-moi je suis la première à m'en plaindre), par contre quand j'en aurai l'occaz' ce sera vraiment pour progresser (parce que les 23h globalement c'était surtout pour rigoler). J'ai hâte de pouvoir revenir sur le forum un peu plus souvent, vous me manquez un chouilla quand même.

PS : Stannychou, le dessin du Boucher Rouge est monstrueusement stylé. Ça donne envie d'avoir une suite aux aventures de ton perso, fais-nous ça un de ces jours ! Paix et amour sur ta vie.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 11 Badge_25

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:45

T'inquiète, le come back est prévu depuis un moment déjà, faut juste que j'arrive à mettre de l'ordre dans le scénar' et que je trouve un style qui me plaise, pour les Pokémon ça va c'est pour mon perso que c'est plus galère.

Je regrette presque l'epoque où je me contentais de ça x) :
Glouptiblabla - Page 11 140728123256542715


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 11 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:03

Mais c'était cool aussi les dessins avec ton téléphone :DDD
I feel you bro, j'ai le même souci...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:14

Je vais pousser ma gueulante ici alors WARNING.

C'est concernant le forcing (y'a pas d'autres mots) du décodeur pour la HD. Je trouve que c'est un gigantesque foutage de gueule. Pour rappel, le 5 avril (si je ne dis pas de bétise), il faudra s'équiper d'un décodeur (pour beaucoup de gens) pour s'équiper de la HD. Dis comme ça, cela semble anodin. Par contre, si tu refuses, on te coupe ta télé! Plus de chaine! Ce n'est pas un "Si tu veux la HD, faut un décodeur" c'est carrément "si tu veux regarder ta télé, t'achète un décodeur ou tu vas te faire voir!". Sachant qu'un decodeur c'est 25€ mini (environ), c'est ça en plus pour avoir le DROIT de regarder la télé! Je ne parles pas du cas où tu n'as pas ce souci.

Mais pour les autres, dont moi visiblement, je me fais entuber plus loin encore car je dispose d'une télé HD MAIS qui a besoin d'un décodeur! Du coup, juste pour avoir le droit de regarder la télé, je dois acheter un décodeur de (insérer une insulte) car je n'aurais PAS une meilleure image! Voilà, mon coup de gueule est passé. Le prochain ca sera le 5 avril si effectivement je n'ai plus de télé. Je plains celui qui me vendra son décodeur.

Maintenant, je vais préparer les bombes atomiques pour vous savez...au cas où Twisted Evil


Glouptiblabla - Page 11 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:29

J'ai pas la télé. Du coup j'ai pas du tout entendu parler de ça... c'est valable pour tous les opérateurs ? Partout en France (je suppose que tu es en France, corrige-moi si je me trompe) ? Je suis pas sûre de tout bien percuter vu que j'y connais rien, mais ça me semble étrange...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:49

Krehion a écrit:
Est-ce que tu m'entends hey oh !

Je ressors à peine d'une dure période de boulot avant de replonger dans une autre pour vous dire bonjour. Entre ces phases de projets intensifs est tombé le week-end des 23h de la BD, et j'y ai participé pour la première fois avec 4 potos de mon école (enfin chacun a fait un truc individuel mais on a tous squatté la même salle pour se soutenir). C'était très funky, vous pouvez lire ma participation ici, si ça vous intéresse, j'ai eu mon petit lapin d'or du swag avec 25 planches et une couverture. Même si j'ai pas eu le temps d'encrer tout ça et que du coup ça a pas l'aspect que j'aurais voulu, et que je me suis vraiment limitée à 2 cases par planche pour être sûre d'être dans les temps, je suis contente d'avoir réussi le challenge.

J'ai cherché un peu des pseudos que je connaissais dans le lot mais j'ai vu que Veguito et il a pas posté de planches :c y en a dans le coin qui y ont participé ? Ou p'tèt les années d'avant ?


C'était très sympa! :3 Le p'tit gars m'a fait penser à Applekid de Marv. x) Personnellement non j'ai jamais participé, je connaissais même pas en fait, mais j'adorerais participer à un événement du genre!
Mais bon à chaque fois j'en prend connaissance lorsque le challenge/concours est déjà bien entamé ou terminé (style l'Inktober ou encore un concours de fakemon sur deviantArt que j'ai raté il y a peine qques jours).

Du coup si quelqu'un connaît des concours/challenges de dessins je veux bien en prendre connaissance, que j'arrête de passer à côté. %)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:25

Krehion a écrit:
J'ai pas la télé. Du coup j'ai pas du tout entendu parler de ça... c'est valable pour tous les opérateurs ? Partout en France (je suppose que tu es en France, corrige-moi si je me trompe) ? Je suis pas sûre de tout bien percuter vu que j'y connais rien, mais ça me semble étrange...

Ca ne concerne pas ceux qui sont reliés directement à une box (ou qui passe par une box pour avoir la télé) mais uniquement ceux par antenne rateau. Et oui partout en France.


Glouptiblabla - Page 11 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_12
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:17

Oui, Veguito a dit qu'il avait pas le temps sur Twitter. Il a des trucs pour son école.
Perso j'y ai participé, mais j'avais pas vu le format imposé, et quand tu le vois qu'après 7 pages A4 et que tu vois que y'a pas moyen de couper/redimensionner tout ça sans que ça devienne dégueu, bah voilà t'es pas très chaud de te faire un 14HBD plutôt qu'un 23H :Y

Dire que je voulais déjà y participer l'année dernière et que j'avais loupé l'occas'... L'année prochaine sera la bonne!

Gros GG Krehion en tout cas! :>



Glouptiblabla - Page 11 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 11 H86rYuGlouptiblabla - Page 11 YyV9nrGlouptiblabla - Page 11 WRg60YGlouptiblabla - Page 11 0sUX7EGlouptiblabla - Page 11 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:47

Kreattur a écrit:
Le p'tit gars m'a fait penser à Applekid de Marv. x)
Y a peut-être un peu de fangirling inconscient là-dedans, maintenant que tu me le dis je trouve aussi ^^

Kreattur a écrit:
Du coup si quelqu'un connaît des concours/challenges de dessins je veux bien en prendre connaissance, que j'arrête de passer à côté. %)
Behhh du coup ça va s'adresser à Phiphi aussi, si vous voulez pas attendre l'année prochaine, dans 6 mois il y aura les 25H de la BD, le jumeau "zen" des 23H ! Il faut produire 12 planches en 25h, toujours avec thème et contrainte, à l'occaze du passage à l'heure d'hiver. La mascotte des 23h est un lapin, pour les 25h c'est une tortue :B
Ce serait peut-être rigolo de faire un rassemblement nuzfr à distance avec skype, si jamais on est plusieurs à vouloir/pouvoir y participer. On avisera à l'approche de l'événement je pense x)

Sinon comme challenge "permanent", si tu es sur facebook tu as peut-être entendu parler du Character Design Challenge (CDC) : un nouveau thème est révélé tous les 7 du mois, et on a jusqu'au 2 du mois suivant pour soumettre une participation. Si tu envisages d'y participer, jette un œil aux règles détaillées (même si pour ce mois-ci ça commence à être un peu short)

Toujours sur facabook, le groupe les dessinateurs organise des trucs de temps en temps (genre en décembre y avait un thème donné par jour pour faire un calendrier de l'avent) mais faut un peu plus fouiller par contre...

Sinon là comme ça j'en ai pas en tête.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:54

Sa a l'ai rigolo les 25H de la bd,sa m'interesse d'y participer tien


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 11 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:40

Kreattur a écrit:
Du coup si quelqu'un connaît des concours/challenges de dessins je veux bien en prendre connaissance, que j'arrête de passer à côté. %)
Behhh du coup ça va s'adresser à Phiphi aussi, si vous voulez pas attendre l'année prochaine, dans 6 mois il y aura les 25H de la BD, le jumeau "zen" des 23H ! Il faut produire 12 planches en 25h, toujours avec thème et contrainte, à l'occaze du passage à l'heure d'hiver. La mascotte des 23h est un lapin, pour les 25h c'est une tortue :B
Ce serait peut-être rigolo de faire un rassemblement nuzfr à distance avec skype, si jamais on est plusieurs à vouloir/pouvoir y participer. On avisera à l'approche de l'événement je pense x)

Sinon comme challenge "permanent", si tu es sur facebook tu as peut-être entendu parler du Character Design Challenge (CDC) : un nouveau thème est révélé tous les 7 du mois, et on a jusqu'au 2 du mois suivant pour soumettre une participation. Si tu envisages d'y participer, jette un œil aux règles détaillées (même si pour ce mois-ci ça commence à être un peu short)

Toujours sur facabook, le groupe les dessinateurs organise des trucs de temps en temps (genre en décembre y avait un thème donné par jour pour faire un calendrier de l'avent) mais faut un peu plus fouiller par contre...
Sinon là comme ça j'en ai pas en tête.[/quote]

Krehion> Oooh ça à l'air grave cool! J'apprécie beaucoup ton idée pour le conv skype pour les 25h de la BD, c'est vraiment qqchose à faire! =D
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 11 Badge_25

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:03

Hey les gens, sur FB il y a cette page : https://www.facebook.com/Le-monde-merveilleux-des-Pok%C3%A9mon-572421462923551/
Qui organise un concours pour fêter leur 300 "j'aime", et ce serais cool si il y avais des gens du Fow qui voudrais rejoindre notre équipe Smile

Le concour est divisé en 3 "épreuves" dans les quelles 3 équipes (Équipe rouge, équipe bleu, et équipe jaune.) de 12 participants devront s'affronter, l'équipe gagnante remportera un exemplaire du jeu de la première génération de la couleur de son équipe (un jeu par participant ! Version 3DS, par contre, en anglais...) les épreuves seront :

-Dessin : Les participants devront dessiner un dessin à thème, qui sera révéler au moment venu.

-Collection : Les participants devront montrer leur collection de carte TCG Pokémon, cette épreuve est plus un bonus qu'autre chose, mais reste néanmoins obligatoire selon les règles.

-Combats : Des combats en 2vs2, tout simplement, mais néanmoins avec quelque règles :
~Aucun légendaires.
~Pas de Méga Gemmes.
~Amphinobi et Braségali interdit.
~Objet interdit : bandeau, crocs rasoir, encens doux, griffe rasoir, lentilscope, poudre clair, roche royal, vive griffe.

Si quelqu'un est intéressé, moi et un ami avons rejoins l'équipe rouge Very Happy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 11 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:19

Sa a l'air sympa mais j suis pas trop combat puis la ma seul version 6G et utilisé par mon nuz


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 11 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:17

J'aimerais porter l'attention aux détenteurs des dernières versions de Pokémon (X/Y et ROSA) car Jirachi est disponible en Cadeau Mystère pour les 20 ans de la saga. Et comme on est le 2, ça prouve que c'est pas une blague.


Glouptiblabla - Page 11 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 11 Badge_25 Glouptiblabla - Page 11 Badge_12 Glouptiblabla - Page 11 Badge_16

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:11

Merci du rappel.


.
Glouptiblabla - Page 11 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_12 Glouptiblabla - Page 11 Badge_18

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:05

Ok merci ,cap sur le cadeau Mystere


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_12
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:09

FJ7x fait un sondage dans les com's pour un top 10 des meilleurs battle theme de JV (boss exclu, les thèmes pour les combats normaux quoi). Bon perso j'ai mis un thème d'Etrian donc ça va sûrement pas passer vu que c'est pas assez populaire. :')

Mais bon, si jamais y'a un thème que vous aimeriez qu'il joue, ce serait pas mal de le mentionner, on sait jamais: https://www.youtube.com/watch?v=URKKguVPVL0

Faut mettre le "#BT" pour qu'il le voit.



Glouptiblabla - Page 11 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 11 H86rYuGlouptiblabla - Page 11 YyV9nrGlouptiblabla - Page 11 WRg60YGlouptiblabla - Page 11 0sUX7EGlouptiblabla - Page 11 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_16
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_19 Glouptiblabla - Page 11 Badge_22

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:42

Phiphi a écrit:
FJ7x fait un sondage dans les com's pour un top 10 des meilleurs battle theme de JV (boss exclu, les thèmes pour les combats normaux quoi). Bon perso j'ai mis un thème d'Etrian donc ça va sûrement pas passer vu que c'est pas assez populaire. :')

Mais bon, si jamais y'a un thème que vous aimeriez qu'il joue, ce serait pas mal de le mentionner, on sait jamais: https://www.youtube.com/watch?v=URKKguVPVL0

Faut mettre le "#BT" pour qu'il le voit.
Hoist the Sword with Pride in the Heart (Etrian Odyssey III)


Glouptiblabla - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_12
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:49

C'est une zik de boss :c
Mais dès qu'il demandera les ziks de boss, évidemment que je voterai ça %)
Quoique... Y'a aussi The End of the Raging Waves/Winds ... Mmm...

Bon ce coût si j'ai voté Faith is my Pillar (Etrian Odyssey IV). J'ai vu qu'il y en a un autre qui a mis The First Compaign (Etrian Odyssey III), ce qui j'avoue est un meilleur choix, mais bon je préfère mettre une zik de jeu auquel j'ai joué. :Y



Glouptiblabla - Page 11 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 11 H86rYuGlouptiblabla - Page 11 YyV9nrGlouptiblabla - Page 11 WRg60YGlouptiblabla - Page 11 0sUX7EGlouptiblabla - Page 11 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 11 Badge_10 Glouptiblabla - Page 11 Badge_24 Glouptiblabla - Page 11 Badge_16
Glouptiblabla - Page 11 Badge_17 Glouptiblabla - Page 11 Badge_19 Glouptiblabla - Page 11 Badge_22

Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:56

Merde :(

The first campaign est cool aussi.

Y a de bonnes chances que ce soit Mechanical Rythm cela dit.


Glouptiblabla - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: