Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_24 Glouptiblabla - Page 15 Badge_16
Glouptiblabla - Page 15 Badge_17 Glouptiblabla - Page 15 Badge_19 Glouptiblabla - Page 15 Badge_22

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 15 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17 Glouptiblabla - Page 15 Badge_18

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:17

Krehion a écrit:
Moi, en fait. J'en regarde beaucoup, je sais faire des prises de vue, de son, monter une vidéo, créer des éléments visuels et les animer. En fait pour tout dire je suis graphiste et en cadeau bonus je m'y connais en motion design et en vidéo, du coup c'est à 100% mon domaine.
Mais comme je sais que si je te fais le moindre commentaire négatif tu te vexeras, parce que j'ai trop de franc-parler, que tu es beaucoup trop susceptible, sans compter qu'on est pas mal a avoir déjà vu ce que ça donnait quand quelqu'un essayait de te donner des conseils sur la chatbox et que merci mais non merci je préfère aider quelqu'un qui en a vraiment envie, je vais laisser quelqu'un d'autre se manifester.

Tu n'as pas entièrement tort mais pourtant je souhaite quand même ton avis sur ce que j'essaie de faire car pour le coup, tu es beaucoup plus qualifiée que moi sur ce domaine. Je vais donc envoyer un MP pour éviter le spam ici =)


Glouptiblabla - Page 15 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_24 Glouptiblabla - Page 15 Badge_12
Glouptiblabla - Page 15 Badge_17

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:58

Coucou les gens! Je viens vous parler d'Affinity qui est l'équiivalent de la suite Adobe mais spécialement dédié pour Mac et surtout sans abonnement ultra onéreux (t'achètes ton logiciel et c'est fini). La beta gratuite pour Windows va bientôt sortir (avant la fin du mois d'après le mail que j'ai reçu) mais il faut s'inscrire, donc si vous êtes intéressés c'est le moment Smile

https://affinity.serif.com/fr/



Glouptiblabla - Page 15 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 15 H86rYuGlouptiblabla - Page 15 YyV9nrGlouptiblabla - Page 15 WRg60YGlouptiblabla - Page 15 0sUX7EGlouptiblabla - Page 15 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 15 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 15 Badge_25 Glouptiblabla - Page 15 Badge_12 Glouptiblabla - Page 15 Badge_16

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:33

Ayé, le bac commence demain. Bonne chance à tous ceux qui le passe aussi, vous ou vos proches. <:


.
Glouptiblabla - Page 15 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:20

Je suis sûrement à la ramasse mais... le bac commence un mercredi ? What the feuque :o


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17 Glouptiblabla - Page 15 Badge_18

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:53

Krehion a écrit:
Je suis sûrement à la ramasse mais... le bac commence un mercredi ? What the feuque :o

Oui tu es effectivement à la ramasse x) C'est la période standard de passage de bac. Ils font passer cela milieu de semaine pour laisser aux gens le week end pour se reposer un peu et pouvoir réviser davantage. Je le sais puisque je l'ai passé des deux manières (Début Jeudi, fin Mercredi et Début Lundi, fin Vendredi). Je pense que c'est une bonne chose car le faire sur une semaine à la suite est assez éprouvant.

Sinon dans tout ordre différent, j'ai fini ma v1.0 de mon intro vidéo dont j'ai parlé un peu plus tôt. J'aimerais recueillir l'avis des interessés. Que je puisse le donner en PV afin d'éviter de polluer un peu trop le blabla.


Glouptiblabla - Page 15 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_12 Glouptiblabla - Page 15 Badge_18

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:48

Mon ancien collège nous avait fait toute la semaine alors bon... tout étudiait en 2 jours c'était pas simple surtout quand ma mémoire vient me faire chier


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:08

Je l'ai passé sur une semaine entière, et personnellement je préfère largement ça que d'avoir un week-end entre deux. Je préfère me débarrasser de tout d'un coup. Mais sinon oui, c'est bien de pouvoir se reposer un peu. A part si on est un gros stressé qui a hâte de se débarrasser de ce stress. x)

Bonne chance à ceux qui le passent !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 15 Badge_24

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:22

Je l'ai passé en deux fois, moi. Ça ne m'a pas gênée, même si j'aurais préféré le passer en une fois x) (comme ça, on est débarrassé).

Bonne chance à ceux qui le passe, et vive la philo de demain ! o/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Glouptiblabla - Page 15 Badge_12 Glouptiblabla - Page 15 Badge_14

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:29

Ils viennent d'annoncer la XBOX ONE S a l'E3...

En fait il suffit d'ajouter un S derrière tout ce que tu veux pour sortir quelque chose de neuf...

Galaxy S6

Iphone 7S

...


Je vais sortir mon Nuz rouge de Rev S si c'est comme ça... Je suis pas sûr d'avoir le même genre d'ovation :v
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 15 Badge_25 Glouptiblabla - Page 15 Badge_12 Glouptiblabla - Page 15 Badge_16

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:42

Suite de Rev nuzlocke confirmed. Yeye


.
Glouptiblabla - Page 15 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:50

Meyrime a écrit:
Oui tu es effectivement à la ramasse x)

Calme tes ardeurs, j'ai pas réclamé ton avis sur la question. Mon bac date de 2013 (donc c'était pas tout à fait la préhistoire) et c'était du lundi au vendredi. Donc ta "période standard" et ton foutage de gueule tu peux te les carrer où je pense (indice : ça commence par an et ça finit par us.)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:04

Tant de joie et de bonne humeur dans ce topic.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Glouptiblabla - Page 15 Badge_25 Glouptiblabla - Page 15 Badge_16

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:30

Un peu trop même. Si vous avez des différents, merci de les régler en message privé ; d'ailleurs il serait aimable que personne ne vienne rajouter son grain de sel sur cela.
...
En passant, j'ajoute que le week-end entre deux épreuves du bac c'est une torture mentale.
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:34

Bah, moi j'trouvais que c'étais cool, ça permettait de décompresser/faire semblant de réviser un peu Pleased


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 15 Badge_24

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:40

Moi aussi je trouvais ça cool, ça me permettait d'aller au cinéma avant mon épreuve de SVT de glander et de faire des grasses matinées de réviser sérieusement en attendant les épreuves à venir.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 15 Badge_13

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:43

Ezhyo a écrit:
Bah, moi j'trouvais que c'étais cool, ça permettait de décompresser/faire semblant de réviser un peu Pleased
(Il parle de la bonne humeur sur ce topic)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17 Glouptiblabla - Page 15 Badge_18

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:56

Krehion a écrit:
Calme tes ardeurs, j'ai pas réclamé ton avis sur la question. Mon bac date de 2013 (donc c'était pas tout à fait la préhistoire) et c'était du lundi au vendredi. Donc ta "période standard" et ton foutage de gueule tu peux te les carrer où je pense (indice : ça commence par an et ça finit par us.)

Écoute, si tu prends ça au premier degré, ce n'est pas de ma faute. J'ai passé 3 fois le bac (c'est loin d'être une fierté c'est certain) et toutes les séances d'avant se passait sur deux semaines jusqu'à mon 3e essai (où ils avaient légèrement modifié certains bacs, par exemple, pas de traduction en anglais et en Espagnol (lv2)).

Pour en revenir au sujet du bac, tu as raison Abso, c'est un peu à double tranchant. Soit on peut profiter de ce moment de répit pour étudier les matières restantes, soit glander mais c'est pas une super idée x)


Glouptiblabla - Page 15 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 15 Badge_10 Glouptiblabla - Page 15 Badge_17

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:50

Fùinèt a écrit:
il serait aimable que personne ne vienne rajouter son grain de sel sur cela.

Moi qui croyais que les rappels à l'ordre des modos étaient valables pour tout le monde, on dirait bien que meryme pense qu'il a droit à un traitement spécial puisque c'est au moins la 2e fois que je le vois jeter un jerrycan d'essence dans le feu de forêt juste pour avoir le dernier mot.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 15 Badge_25 Glouptiblabla - Page 15 Badge_12 Glouptiblabla - Page 15 Badge_16

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:21

Bien, les gens. On se pose, on se calme, s'il vous plait.

Ça se voit clairement que vous avez un compte à régler entre vous deux. Mais je rappelle que ce topic, quand bien même plus "libre" sur le hors sujet, n'est pas un lieu de règlement de compte. Personne ne sera sanctionné, et on ne va pas commencer sur "C'est elle/lui qui...", mais va falloir arrêter maintenant.

Avec la brouille d'il y a quelques jours, ça fait maintenant deux fois que les membres se bashent ici, et ignorent les modos, et ce, des deux côtés. Donc, j'aimerais rappeler ici certains trucs, que l'on se rafraîchisse tous la mémoire ensemble.

On ne vous force pas à aimer tous les membres. Mais vous n'avez pas à vous lancer des piques sur les topics à la moindre occasion d'enfoncer l'autre. Les règlements de compte, c'est mieux quand c'est à l'extérieur du forum. Mais si vous ne pouvez pas vous retenir, ce serait sympathique que vous utilisiez les messages privés, s'il vous plait. Je rappelle toutefois que si la discussion même en MP tourne aux insultes/whatever, les modos peuvent être appelés avec des screens à l'appui.

Donc s'il vous plait, arrêtons cette atmosphère nuisible avec la provocation gratuite sur les topics, les petits malins qui postent inutilement même après le rappel à l'ordre des modos, etc. Si quelqu'un un jour vous provoque, laissez les modos s'en charger, ne faites pas la justice vous-même, vous allez juste envenimer encore plus. Et si vous jugez que les modos ne sont pas assez réactifs, nous restons à votre écoute, par MP.

Donc, on arrête cette conversation qui tourne en rond. Si vous avez un truc sur la conscience à balancer, faîtes le par MP au staff. Merci de votre compréhension. sweatdrop
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Glouptiblabla - Page 15 Badge_13

Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:38

Neowstix a écrit:


On ne vous force pas à aimer tous les membres.

Je suis plus obligé de faire semblant de bien aimer Neow du coup, cool :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: