Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17 Glouptiblabla - Page 21 Badge_19 Glouptiblabla - Page 21 Badge_22

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_17

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:39

Merci arcues902 pour la petite explication :>
Bah j'étais en train de jouer tranquilou en promenant mon évoli (dans l'espoir d'en faire un mentali et j'étais plus très loin du but à ce moment-là), et en lui parlant régulièrement. Quand ton pokémon commence à t'offrir des trucs au lieu de faire la gueule quand t'essaies de lui prendre c'est bon signe je pense, du coup là j'ai mis "oui" à "lui prendre cet objet ?" et il m'a sorti ça au lieu des fleurs habituelles (et c'est là le seul rapport avec le coffret mode, pas besoin de chercher trop loin xD) (et c'est crocodil et pas évoli sur la capture d'écran parce que j'ai testé avec lui pour voir et il m'a donné la même chose, c'est l'endroit qui veut ça.)
Et comme dans undertale tu croises le mot "determination" tous les 30 mètres, j'ai pu penser qu'à ça...


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_14

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:05

On dira ce qu'on voudra n'empêche, Undertale c'est le best anime.




Glouptiblabla - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 21 Badge_25

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:26

Anime is not real.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 21 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17 Glouptiblabla - Page 21 Badge_19 Glouptiblabla - Page 21 Badge_22

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:45

Stannys The Mannys a écrit:
Anime is not real.
Glouptiblabla - Page 21 570


Glouptiblabla - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Glouptiblabla - Page 21 Badge_19

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:07

1nsanity a écrit:
Stannys The Mannys a écrit:
Anime is not real.
Glouptiblabla - Page 21 570

ARGH! Je me suis fait couper l'herbe sous le pied!

(je suis à moitié d'accord avec Miyazaki, y a Madoka Magica qui vaut la peine)


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17 Glouptiblabla - Page 21 Badge_19 Glouptiblabla - Page 21 Badge_22

Glouptiblabla - Page 21 Empty
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:30

1nsanity : des militants qui tweetent ce qu'on leur dit de tweeter comme des robots. C'est à la fois drôle et à la fois triste je trouve.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17 Glouptiblabla - Page 21 Badge_19 Glouptiblabla - Page 21 Badge_22

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:56

Skytek a écrit:
1nsanity : des militants qui tweetent ce qu'on leur dit de tweeter comme des robots. C'est à la fois drôle et à la fois triste je trouve.
Y a surtout des vrais robots (quand tu descends y a pas mal de pp oeuf à 15 tweets).


Glouptiblabla - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:58

Oui, j'ai vu aussi, mais ce n'est pas étonnant. Ils cherchent tous à avoir une certaine lisibilité.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Glouptiblabla - Page 21 Badge_12 Glouptiblabla - Page 21 Badge_14

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:00

Petit gense de Nuzéfére.

J'aurais 2-3 questions à vous poser, notamment à tout ceux qui utilisent les émulateurs.

J'aimerais savoir s'il existe des émulateurs 3ds potable (qui fonctionne bien en somme, sans bug, sans crash) et si par ailleurs certains d'entre vous en aurait essayer un ou plusieurs ?
J'ai envie de jouer sur Lune sans avoir a recommencer ma partie principal (je pourrais utiliser une powersave afin de sauvegarder cette partie en fichier et recommencer tranquillement pour la reprendre une fois que j'aurais fini mon petit bonhomme de chemin, mais je n'ai pas ça sous la patte)

(je sais que c'est facile à trouver, mais je vous cache pas que j'ai la hass de tous les tester un par un savoir si ils fonctionnent, si quelqu'un à déjà fait ses tests ou l'utilise couramment, autant prendre l'information ou elle est.)

Je ne savais pas ou demande cela, je me suis dis qu'ici on pouvait tout faire donc inshala !

Sinon, certains se souviennent que je compte organiser un petit truc sympatoche. Vous en faites pas, je n'ai pas oublié, je prends juste le temps, ça va arriver sous peu.

D'ailleurs :
1) préférez vous un concours hyper rapide mais qui ne sera donc validé que pour les gens présent au moment ou il a été lancé, emballé c'est pesé (concours de quelques heures maximum).
2) concours plus long au risque de laisser les informations transiter entre les différents membres ? (bien que je m'arrangerais pour discerner la triche, parce que c'est pas cool de se faire chier à chercher une info pour que les autres récupère l'info comme ça vient, et pour que toutes réponses vous laisse largement douter si c'est la bonne ou la mauvaise réponse.)
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:03

Ben oim je suis inscrit sur Pokémon Legendary et je suis Link, le mec qui développe Citra 3DS, mais j'ai pas réussi à l'installer sur mon PC. Néanmoins je t'envoie tout ça par MP
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Glouptiblabla - Page 21 Badge_12 Glouptiblabla - Page 21 Badge_14

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:07

Skytek a écrit:
Ben oim je suis inscrit sur Pokémon Legendary et je suis Link, le mec qui développe Citra 3DS, mais j'ai pas réussi à l'installer sur mon PC. Néanmoins je t'envoie tout ça par MP

Certes, mais si tu n'as pas réussi à l'installer, comment tu as réussi à le développer et à savoir qu'il fonctionne ? (je suis absolument nul en programmation et développement ou même en code, que ce soit du C++, bon ça reste du code windows, du ruby ou que sais-je encore, donc peut être que ma question est idiote et que le développement d'un programme ne demande pas forcément à ce qu'il fonctionne sur le pc ou il à été conçu, j'avoue mon ignorance dans le domaine).
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:09

Non, en fait, je follow (suivre) la personne qui le développe. Et je n'ai pas réussi car je n'ai pas persévéré Rolleyes
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 21 Badge_25 Glouptiblabla - Page 21 Badge_12 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:16

Demande à KJ, il jouait à SL sur ému


.
Glouptiblabla - Page 21 D84
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:22

Il faut que ton PC soit compatible avec Open GL 3.3 il me semble.

Il me semble également que le mien ne l'est pas et qu'c'est pour ça que je n'ai pas persévéré.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 21 Badge_25 Glouptiblabla - Page 21 Badge_12 Glouptiblabla - Page 21 Badge_16

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:53

Askip y a eu un leak de donnée sensibles, touchant aussi forum actif. Perso j'ai changé mon mdp, je ne peux que le conseiller à tout le monde.


.
Glouptiblabla - Page 21 D84
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:00

Sérieusement ? Ça craint ça Mad
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_12
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:26

Yo!

Je viens pour partager un projet Kickstarter qui me plaît énormément, c'est pour traduire des "how to" vidéos de Palmie, un site japonais de tutos d'illustrations manga:

https://www.kickstarter.com/projects/2090843493/palmie-japans-premier-manga-illustration-how-to-vi

A une époque, je regardais pas mal de leurs vidéos, mais le souci c'est que je ne pouvais qu'essayer de comprendre que par l'image, parce que évidemment tout est en jap :')

Et maintenant y'a enfin moyen de comprendre en profondeur les techniques et tout, évidemment je suis pour ce projet!



Glouptiblabla - Page 21 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 21 H86rYuGlouptiblabla - Page 21 YyV9nrGlouptiblabla - Page 21 WRg60YGlouptiblabla - Page 21 0sUX7EGlouptiblabla - Page 21 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 21 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 21 Badge_25

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:25

24 000$ !? Shocked juste pour la traduction ? Ok les vidéos ont l'air d'êtres de super qualité et je ne m'y connais absolument pas dans le milieu du sous-titrage, mais tout de même, ça me parrais assé excessif. Enfin d'un autre côté si ils ont 3 milliard de vidéos à sous-titré, ça peut se comprendre :-/ Et puis de toute façon en France on a déjà maître Web Dessin. Franco-Belge & Cartoon for win.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 21 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 21 Badge_10 Glouptiblabla - Page 21 Badge_24 Glouptiblabla - Page 21 Badge_12
Glouptiblabla - Page 21 Badge_17

Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:41

Bon eh bien... Le projet n'a pas été financé... Je suis tristesse...

Mais un autre du même genre a été lancé! %)
https://www.kickstarter.com/projects/1263424974/e-lesson-learn-to-draw-anime-with-japanese-artists

En espérant que celui-là ait plus de succès. Ils demandent moins (10 000$) et le délai est plus long.



Glouptiblabla - Page 21 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 21 H86rYuGlouptiblabla - Page 21 YyV9nrGlouptiblabla - Page 21 WRg60YGlouptiblabla - Page 21 0sUX7EGlouptiblabla - Page 21 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 21 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: