Partagez | 

Glouptiblabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Stannys The Mannys

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Relax
Exp : 533
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 10 Mai 2017 - 16:57

Ah ? Oups. Désolé. ça n'empêche en rien qu'Alien covenant est nul.

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 1999
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 24 Mai 2017 - 20:24

Pourquoi t'es gris Mitsuna, tu t'es retiré de ton groupe ?

.
Mitsuna

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Solo
Exp : 444
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 18
Dragon Psy
Habitat : Au cœur du Mont Itoï, dans le Mitsuna's maze.
Pokédex : Full of determination.
Sait imiter le cri de la chouette muette qui imite le cri du chinchilla manchot albinos :

Vous voulez que je recommence ? Ok :

Heureux ?

Oui ? Vous m'en voyez ravi.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Jeu 25 Mai 2017 - 22:44

Réponse en retard et du coup useless puisque tu as déjà eu la réponse, bah ouaip je me suis retiré du groupe écrivain puisqu'après avoir passé pas mal de temps sur le forum a faire des nuzs,je me suis rendu compte que je faisais vraiment de tout : Nuzs écrits, Nuzs illustrés (même si abandonnés),screenlockes,donc c'est pour ça.
Après mûre réflexion et même si j'en avais fait la demande (désolé) je ne me considère pas vraiment comme écrivain o/
Donc je me suis désinscrit.
Je peux passer pour un type qui ne sait pas ce qu'il veux,mais c'est tout réfléchit, je ne trouves pas que le groupe écrivain me représente. 
À vrai dire je ne sais pas vraiment quel groupe me représenterai le mieux,mais objectivement : pas écrivain.
Et encore désolé de ne pas avoir répondu ici avant, je n'avais pas vu  sweatdrop

"See ya o/" Mitsuna
 Max
Meilleur score obtenu au Community Locke printemps 2017   

En cours : 
...Rien.Bah ouaip, j'ai décidé de souffler un peu  Whatev

La liste (liens) de tout mes nuzs(Terminés/En pause/En cours) est ici  Wink
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1520
Date de rencontre : 22/08/2014
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 12:05

Passer à un quart de poil de coui*** de la mention Bien au Bac S... Mais j'suis quand même content Cool Dat ass Clap

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 367
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 12:22

Bravo gars o/
(il est de combien le poil de coui***?)

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Calme
Exp : 192
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 25
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 12:42

Hello !

Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une hack rom version GBA de Pokémon Perle ou Diamant ou Platine ?
Cette génération est ultra LENTE et ça me saoule de faire mon Nuzlocke dessus parce que c'est hyper chronophage, du coup je souhaite une version GBA pour utiliser le turbo.
Je suis sur MAC et j'ai le logiciel DS, mais l'outil turbo est plutôt nul, donc pas forcément top pour Nuzlocke :/

Sinon, je n'aime pas tout ce qui est fakemon ou autre, mais auriez-vous des suggestions liées aux îles oranges ? Je sais que dans Naranja c'est possible, mais j'ai perdu mon espagnol et je crois que la version anglaise n'a jamais été finie. Je sais que dans Liquid Crystal il y a 20 badges, dont les 4 des Îles, mais du coup je me demandais ce que ça donnerait pour un Nuzlocke, ce serait pas hyper long ou compliqué ?!

Merci Smile

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 13:01

Je ne connais que Light Platinum personnellement.

Sebouss : du coup on a eu la même mention. :badass:

.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 13:54

Call me Karma a écrit:
Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une hack rom version GBA de Pokémon Perle ou Diamant ou Platine ?
Cette génération est ultra LENTE et ça me saoule de faire mon Nuzlocke dessus parce que c'est hyper chronophage, du coup je souhaite une version GBA pour utiliser le turbo.
Je suis sur MAC et j'ai le logiciel DS, mais l'outil turbo est plutôt nul, donc pas forcément top pour Nuzlocke :/

Pas à ma connaissance, désolé. Va falloir subir la lenteur du jeu. Courage, c'est juste une épreuve un peu longue et assez douloureuse.

Call me Karma a écrit:
Sinon, je n'aime pas tout ce qui est fakemon ou autre, mais auriez-vous des suggestions liées aux îles oranges ? Je sais que dans Naranja c'est possible, mais j'ai perdu mon espagnol et je crois que la version anglaise n'a jamais été finie. Je sais que dans Liquid Crystal il y a 20 badges, dont les 4 des Îles, mais du coup je me demandais ce que ça donnerait pour un Nuzlocke, ce serait pas hyper long ou compliqué ?!

Ni Naranja ni Liquid Crystal ne sont finis à ma connaissance. Je sais qu'il y a aussi l'archipel Orange sur Chapter Red (il y a des fakemon, mais ce sont surtout des références au manga et on peut pas les attraper) mais je sais pas à quel stade ça en est.

Neowstix a écrit:
Sebouss : du coup on a eu la même mention. :badass:

Câlin!

Line a écrit:
Bravo gars o/
(il est de combien le poil de coui***?)

Merci ! Il m'a manqué 12 points. Un point de plus en maths (ça aurait été jouable) et en philo (d'ailleurs, j'ai encore vu personne de mon lycée en S avoir la moyenne en philo, les correcteurs nous ont souillés) et ça y était.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 14:18

Félicitations pour le BAC ^^

En général, il est quand même donné...
C'est vrai qu'en philo, les S ont eu des sujets très compliqués, je suis étonné que les correcteurs n'aient pas été plus indulgents !

Concernant Liquid Crystal, une idée d'où ça en est resté ? J'ai cru comprendre beta 3.3, mais ça va jusqu'où ?

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 14:34

Call me Karma a écrit:
Félicitations pour le BAC ^^

Merci !

Call me Karma a écrit:
C'est vrai qu'en philo, les S ont eu des sujets très compliqués, je suis étonné que les correcteurs n'aient pas été plus indulgents !

J'ai pas trouvé les sujets particulièrement difficiles, et je me suis éclaté à traiter le sujet sur la culture. Par contre passer de 13 ("pire" note de philo de l'année) à 7, la marche est raide.

Call me Karma a écrit:
Concernant Liquid Crystal, une idée d'où ça en est resté ? J'ai cru comprendre beta 3.3, mais ça va jusqu'où ?

De ce que j'ai compris, au milieu des îles Orange justement. Mais c'est à vérifier.

Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 14:52

J'ai trouvé les sujets de S plus difficiles que ceux des L alors que c'est pas le même coef xD
Après, oui, il y a toujours un fossé entre ce qui se passe en classe et ce qui se passe aux épreuves. Tout dépend des profs. Perso, même si je suis pas prof de philo, je fais toujours plus dure en classe pour que l'épreuve semble ensuite plus faciles aux élèves, c'est un parti pris Smile

Rhaaa, les îles Oranges sont ce que je préfère dans l'univers Pokémon, avec toutes ces différentes (onix crystal, rhinocorne rose...) snif.

Phanatos

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Modeste
Exp : 190
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 16:12

Bravo Sébouss ! Smile

Pour la philo, y a un facteur chance (alias tomber sur un bon prof) qui entre en compte. Je dis ça en connaissance de cause, pour avoir eu lors de mon passage le même texte qu'à un bac blanc. Je connaissais donc la correction, j'ai eu que 9. x)
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 16:21

Purée, c'est abusé ce genre de choses quand même... ça me révolte ><

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 16:54

Phanatos a écrit:
Je dis ça en connaissance de cause, pour avoir eu lors de mon passage le même texte qu'à un bac blanc. Je connaissais donc la correction
Quelle était la probabilité que ça arrive ? o_O

Sinon, ouais, pour la philo, il faut juste tomber sur le bon correcteur... Si jamais il est pas d'accord avec toi, même s'il doit mettre de côté ses idées et juste juger le cheminement de la pensée de l'élève, il y a des chances que la note en pâtisse...

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 608
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 17:48

Le pire se doit être pour les L qui tombes sur un mauvais correcteur , coef 8 sa fait mal

1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1158
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 18:14

gg à ceux qui ont eu le bac et ceux qui ont eu les rattrapages j'espère quand même qu'ils seront aussi easy que les miens (104 points au rattrapage lmao)

Sébouss a écrit:
Call me Karma a écrit:

Pas à ma connaissance, désolé. Va falloir subir la lenteur du jeu. Courage, c'est juste une épreuve un peu longue et assez douloureuse.
Y a plus où moins un turbo sur drastic (un émulateur ds pour android), le turbo est pas aussi rapide que celui de vba où my boy mais ça rend le jeu moins lent.

Ah et sinon svp si quelqu'un peut fixer ça ce serait cool : https://i.imgur.com/16vUadf.png

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 19:02

Je vois rien qui ait besoin d'être fixé.

.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 608
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 5 Juil 2017 - 19:10

j'avais se genre de probléme avec certaine co , mais en general sa fini par passer tout seul , ou sinon sa vient de ton ordi ou naviguateur qui a du mal

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 2 Aoû 2017 - 15:17

J'ai dl pokémon go hier. Aujourd'hui j'ai fait une marche de 40 min, je suis rentré fracas en faisant chou blanc. Je pose mon cul sur ma chaise de bureau, je détecte et attrappe Cornèbre, Hypotrempe et Roucool. Sans avoir eu à faire un pas. Les joies de la campagne.

.
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 272
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Mer 2 Aoû 2017 - 15:20

Au moins, tu peux jouer à Pokémon Go.
*pleure sur son téléphone nul*

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1158
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Jeu 3 Aoû 2017 - 3:19

Ezhyo a écrit:
Au moins, tu peux jouer à Pokémon Go.
*pleure sur son téléphone nul*
Et Dieu créa l'émulation sur PC.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Jeu 3 Aoû 2017 - 10:25

Ça perd de son intérêt sur ordi quand même...

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Jeu 3 Aoû 2017 - 10:52

J'imagine maintenant un gars random se balladant avec son pc fixe dans les rues. :Y

.
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 272
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Jeu 3 Aoû 2017 - 21:29

1nsanity a écrit:
Et Dieu créa l'émulation sur PC.
C'est plus possible maintenant, Niantic bannit les utilisateurs de FakeGPS et autre émulation...
Les salows.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Brasévivi

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Féminin Nature : Solo
Exp : 77
Date de rencontre : 23/10/2016
Spectre Normal
Habitat : Dans ta tête. Mince t'as des fantasmes bizarres tout de même.
Pokédex : La Vivi sort si peu de sa cachette que l'on a longtemps cru qu'elle était un mirage. Cependant, une filature a permis de la photographier et de révéler son goût prononcé pour les croissants au beurre.

Message() Sujet: Re: Glouptiblabla Ven 4 Aoû 2017 - 12:20

Call me Karma a écrit:
J'ai trouvé les sujets de S plus difficiles que ceux des L alors que c'est pas le même coef xD
Après, oui, il y a toujours un fossé entre ce qui se passe en classe et ce qui se passe aux épreuves. Tout dépend des profs. Perso, même si je suis pas prof de philo, je fais toujours plus dure en classe pour que l'épreuve semble ensuite plus faciles aux élèves, c'est un parti pris Smile

Hahaha, j'ai passé mon bac y a un an (je l'ai raté la première fois mdrptdr) et franchement... la philo et moi, ça a toujours fait deux. Deux milliards même. Je suis bien incapable d'en faire quoi que ce soit.

C'est le rattrapage qui m'a sauvée, pour le coup. Je me débrouille légèrement mieux à l'oral vu que l'autre personne pose des questions au fur et à mesure. Ca te donne un peu de grain à moudre, du coup. (je me demande encore quelle est l'équation qui te permet de pondre dix paragraphes à partir d'une question d'une ligne, mais j'imagine que c'est une question d'enthousiasme)

En revanche, je me rappelle avoir tout défoncé lors de mon oral de rattrapage de littérature, bien que c'était sur... Attendez, je vous explique.
En 2015, je passe mon bac de littérature, le sujet était sur Madame Bovary de Flaubert.
Je HAIS Flaubert. Je déteeeeeeste Madame Bovary. Je trouve le bouquin chiant, et plat, et insoutenable, et long, mais long, et ces descriptions du diable qui n'en finissent pas et ce scénario qui n'est pas un scénario et la madame Bovary en question qui est insupportaaaaaable...
Bon j'ai le malheur de tomber dessus, je fais d'la merde, woops, j'ai fait de la merde dans beaucoup trop d'épreuves et woops j'ai pas mon bac.
Well shit, tant pis.

Je repasse le bac en 2016. Mains dans les poches, j'ai rien foutu, j'ai juste à repasser la philo et la litté parce que j'ai choisi de conserver mes notes dans les autres sujets (j'ai eu un 12 à mon oral d'espagnol, dafuq, l'examinateur aurait dû me foutre un 4 tellement j'étais pathétique) (en revanche mon anglais était flawless).
Donc. 2016. Repasse le bac. Je m'assois. Je tire le sujet.
Madame Bovary.
MadamebloodyhellareyoufuckingshittingmeBovary.
Boooooooooon.
On respire.
Et... on foire!
ENCORE!
Donc me voilà en route pour l'oral de rattrapage parce que cette fois j'ai pas "foiré sur toute la ligne", j'ai juste "foiré mais un peu moins que d'habitude".

Donc je m'assieds, on me dit de me préparer. Les sujets sont soit sur Madame Bovary, soit sur Oedipe Roi de Sophocle.
J'attends voir à quelle sauce on va me manger, cette fois, et j'ai comme la légère suspicion que l'univers va encore m'en coller une.
Retenez votre souffle...
Devinez...
Madame GodFuckingDamnitBetterKillMyself Bovary.
ENCORE.
Alors à ce niveau-là j'en avais plus rien à faire j'ai posé mon séant dans cette chaise, répondu aux questions de l'examinateur en utilisant ma GrandeMémoire™ et là arrive la question fatidique...
Le pauvre examinateur innocent a écrit:
Et donc... Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Alors là mon coco prépare-toi car j'ai la furie de mille soleils dans le coeur et quarante-douze raisons de creuser à Flaubert une deuxième tombe.
Et donc j'ai déballé ma litanie, citations à l'appui, Flaubert lui-même avait dit vouloir écrire "un roman sur rien" ben c'est réussi mon pote, c'était même tellement sur rien que j'ai pas eu une once de pitié pour Emma Bovary quand elle se suicide, tellement je pouvais pas la saquer cette madame, j'ai expliqué que d'accord, pour l'Académie Française ou l'Education Nationale c'est un trésor de la littérature, mais si je puis me permettre ça va faire trois siècles qu'on nous dit que c'est un super bouquin sans jamais nous expliquer pourquoi, on nous dit juste "c'est Flaubert donc c'est bien maintenant ferme-la" et Dieu nous garde qu'on ne soit pas d'accord sinon ça veut dire qu'on est un orang-outan sans culture qui ne peut pas apprécier les subtilités de l'art...

Bref j'ai déversé tout mon sel et ça m'a fait beaucoup de bien.
L'examinateur était un peu sonné à la fin, et quand je suis sortie de l'oral de philo d'après, j'ai découvert qu'il m'avait mis 16 et que les profs du lycée où je passais mes épreuves (lycée où mon père enseigne) ne parlaient que de ça.
Mwahaha.

Bref, tout ça pour dire: n'ayez pas peur mes enfants, si vous ratez votre bac ça peut toujours s'arranger, tout dépend de l'examinateur donc priez très fort et ça va aller.

Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine

Glouptiblabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant