-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_22

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_16 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_23 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:05

Passer à un quart de poil de coui*** de la mention Bien au Bac S... Mais j'suis quand même content Cool Dat ass Clap


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_24

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:22

Bravo gars o/
(il est de combien le poil de coui***?)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19
Glouptiblabla - Page 22 Badge_21

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:42

Hello !

Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une hack rom version GBA de Pokémon Perle ou Diamant ou Platine ?
Cette génération est ultra LENTE et ça me saoule de faire mon Nuzlocke dessus parce que c'est hyper chronophage, du coup je souhaite une version GBA pour utiliser le turbo.
Je suis sur MAC et j'ai le logiciel DS, mais l'outil turbo est plutôt nul, donc pas forcément top pour Nuzlocke :/

Sinon, je n'aime pas tout ce qui est fakemon ou autre, mais auriez-vous des suggestions liées aux îles oranges ? Je sais que dans Naranja c'est possible, mais j'ai perdu mon espagnol et je crois que la version anglaise n'a jamais été finie. Je sais que dans Liquid Crystal il y a 20 badges, dont les 4 des Îles, mais du coup je me demandais ce que ça donnerait pour un Nuzlocke, ce serait pas hyper long ou compliqué ?!

Merci Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

Glouptiblabla - Page 22 Logo_The_Ice_QueenGlouptiblabla - Page 22 2GGlouptiblabla - Page 22 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_25 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:01

Je ne connais que Light Platinum personnellement.

Sebouss : du coup on a eu la même mention. :badass:


.
Glouptiblabla - Page 22 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_16 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_23 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:54

Call me Karma a écrit:
Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une hack rom version GBA de Pokémon Perle ou Diamant ou Platine ?
Cette génération est ultra LENTE et ça me saoule de faire mon Nuzlocke dessus parce que c'est hyper chronophage, du coup je souhaite une version GBA pour utiliser le turbo.
Je suis sur MAC et j'ai le logiciel DS, mais l'outil turbo est plutôt nul, donc pas forcément top pour Nuzlocke :/

Pas à ma connaissance, désolé. Va falloir subir la lenteur du jeu. Courage, c'est juste une épreuve un peu longue et assez douloureuse.

Call me Karma a écrit:
Sinon, je n'aime pas tout ce qui est fakemon ou autre, mais auriez-vous des suggestions liées aux îles oranges ? Je sais que dans Naranja c'est possible, mais j'ai perdu mon espagnol et je crois que la version anglaise n'a jamais été finie. Je sais que dans Liquid Crystal il y a 20 badges, dont les 4 des Îles, mais du coup je me demandais ce que ça donnerait pour un Nuzlocke, ce serait pas hyper long ou compliqué ?!

Ni Naranja ni Liquid Crystal ne sont finis à ma connaissance. Je sais qu'il y a aussi l'archipel Orange sur Chapter Red (il y a des fakemon, mais ce sont surtout des références au manga et on peut pas les attraper) mais je sais pas à quel stade ça en est.

Neowstix a écrit:
Sebouss : du coup on a eu la même mention. :badass:

Câlin!

Line a écrit:
Bravo gars o/
(il est de combien le poil de coui***?)

Merci ! Il m'a manqué 12 points. Un point de plus en maths (ça aurait été jouable) et en philo (d'ailleurs, j'ai encore vu personne de mon lycée en S avoir la moyenne en philo, les correcteurs nous ont souillés) et ça y était.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19
Glouptiblabla - Page 22 Badge_21

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:18

Félicitations pour le BAC ^^

En général, il est quand même donné...
C'est vrai qu'en philo, les S ont eu des sujets très compliqués, je suis étonné que les correcteurs n'aient pas été plus indulgents !

Concernant Liquid Crystal, une idée d'où ça en est resté ? J'ai cru comprendre beta 3.3, mais ça va jusqu'où ?


~ Choose your Nuzlocke ~

Glouptiblabla - Page 22 Logo_The_Ice_QueenGlouptiblabla - Page 22 2GGlouptiblabla - Page 22 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_16 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_21
Glouptiblabla - Page 22 Badge_23 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:34

Call me Karma a écrit:
Félicitations pour le BAC ^^

Merci !

Call me Karma a écrit:
C'est vrai qu'en philo, les S ont eu des sujets très compliqués, je suis étonné que les correcteurs n'aient pas été plus indulgents !

J'ai pas trouvé les sujets particulièrement difficiles, et je me suis éclaté à traiter le sujet sur la culture. Par contre passer de 13 ("pire" note de philo de l'année) à 7, la marche est raide.

Call me Karma a écrit:
Concernant Liquid Crystal, une idée d'où ça en est resté ? J'ai cru comprendre beta 3.3, mais ça va jusqu'où ?

De ce que j'ai compris, au milieu des îles Orange justement. Mais c'est à vérifier.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19
Glouptiblabla - Page 22 Badge_21

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:52

J'ai trouvé les sujets de S plus difficiles que ceux des L alors que c'est pas le même coef xD
Après, oui, il y a toujours un fossé entre ce qui se passe en classe et ce qui se passe aux épreuves. Tout dépend des profs. Perso, même si je suis pas prof de philo, je fais toujours plus dure en classe pour que l'épreuve semble ensuite plus faciles aux élèves, c'est un parti pris Smile

Rhaaa, les îles Oranges sont ce que je préfère dans l'univers Pokémon, avec toutes ces différentes (onix crystal, rhinocorne rose...) snif.


~ Choose your Nuzlocke ~

Glouptiblabla - Page 22 Logo_The_Ice_QueenGlouptiblabla - Page 22 2GGlouptiblabla - Page 22 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:12

Bravo Sébouss ! Smile

Pour la philo, y a un facteur chance (alias tomber sur un bon prof) qui entre en compte. Je dis ça en connaissance de cause, pour avoir eu lors de mon passage le même texte qu'à un bac blanc. Je connaissais donc la correction, j'ai eu que 9. x)
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19
Glouptiblabla - Page 22 Badge_21

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:21

Purée, c'est abusé ce genre de choses quand même... ça me révolte ><


~ Choose your Nuzlocke ~

Glouptiblabla - Page 22 Logo_The_Ice_QueenGlouptiblabla - Page 22 2GGlouptiblabla - Page 22 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_24

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:54

Phanatos a écrit:
Je dis ça en connaissance de cause, pour avoir eu lors de mon passage le même texte qu'à un bac blanc. Je connaissais donc la correction
Quelle était la probabilité que ça arrive ? o_O

Sinon, ouais, pour la philo, il faut juste tomber sur le bon correcteur... Si jamais il est pas d'accord avec toi, même s'il doit mettre de côté ses idées et juste juger le cheminement de la pensée de l'élève, il y a des chances que la note en pâtisse...


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_18

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:48

Le pire se doit être pour les L qui tombes sur un mauvais correcteur , coef 8 sa fait mal


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_22

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:14

gg à ceux qui ont eu le bac et ceux qui ont eu les rattrapages j'espère quand même qu'ils seront aussi easy que les miens (104 points au rattrapage lmao)

Sébouss a écrit:
Call me Karma a écrit:
Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il existe une hack rom version GBA de Pokémon Perle ou Diamant ou Platine ?
Cette génération est ultra LENTE et ça me saoule de faire mon Nuzlocke dessus parce que c'est hyper chronophage, du coup je souhaite une version GBA pour utiliser le turbo.
Je suis sur MAC et j'ai le logiciel DS, mais l'outil turbo est plutôt nul, donc pas forcément top pour Nuzlocke :/

Pas à ma connaissance, désolé. Va falloir subir la lenteur du jeu. Courage, c'est juste une épreuve un peu longue et assez douloureuse.
Y a plus où moins un turbo sur drastic (un émulateur ds pour android), le turbo est pas aussi rapide que celui de vba où my boy mais ça rend le jeu moins lent.

Ah et sinon svp si quelqu'un peut fixer ça ce serait cool : https://i.imgur.com/16vUadf.png


Glouptiblabla - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_25 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:02

Je vois rien qui ait besoin d'être fixé.


.
Glouptiblabla - Page 22 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_18

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:10

j'avais se genre de probléme avec certaine co , mais en general sa fini par passer tout seul , ou sinon sa vient de ton ordi ou naviguateur qui a du mal


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 22 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_25 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:17

J'ai dl pokémon go hier. Aujourd'hui j'ai fait une marche de 40 min, je suis rentré fracas en faisant chou blanc. Je pose mon cul sur ma chaise de bureau, je détecte et attrappe Cornèbre, Hypotrempe et Roucool. Sans avoir eu à faire un pas. Les joies de la campagne.


.
Glouptiblabla - Page 22 D84
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:20

Au moins, tu peux jouer à Pokémon Go.
*pleure sur son téléphone nul*


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 22 Badge_10 Glouptiblabla - Page 22 Badge_24 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16
Glouptiblabla - Page 22 Badge_17 Glouptiblabla - Page 22 Badge_19 Glouptiblabla - Page 22 Badge_22

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:19

Ezhyo a écrit:
Au moins, tu peux jouer à Pokémon Go.
*pleure sur son téléphone nul*
Et Dieu créa l'émulation sur PC.


Glouptiblabla - Page 22 2wiD7Xl
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 22 Badge_24

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:25

Ça perd de son intérêt sur ordi quand même...


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 22 Badge_25 Glouptiblabla - Page 22 Badge_12 Glouptiblabla - Page 22 Badge_16

Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:52

J'imagine maintenant un gars random se balladant avec son pc fixe dans les rues. :Y


.
Glouptiblabla - Page 22 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 22 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: