Partagez
 

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_25 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_17

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:25

Le voila enfin, qui s'en revient des lointaines contrées de ma chambre ! échappé de mon stylo, prisonnier du papier, il fait désormais son entrée officielle sur la scène française du nuzlocke Manga !!

Bon ok, c'est peut-être un peu too much

Bref, voici venir L'odyssée Pokémon, un nuz manga donc, sur la version Soul Silver ! (oui, je sais, encore du SS, mais fuck, moi aussi je l'aime ce jeu ! et puis c'était ça ou crystal d'abord)
Sinon, en ce qui concerne les règles, elles vont permettre de s'éloigner un peu du NC SS standard :
hormis les règles de base que je ne rappellerais pas car tout le monde les connais, je précise que je joue sur une rom ou j'ai randomisé uniquement le starter : c'est un élément que je voulais inclure pour permettre une liberté scénaristique plus grande. La randomisation à été faite de façon à ce que les 3 pokémons proposés soient les premiers d'une famille évolutive de 3 membres, histoire de rester dans la logique des choses ^^.

Je pense pas avoir beaucoup plus d'infos à vous donner, mais n'hésitez pas a demander Wink
Ah si, en ce qui concerne le rythme de parution (ou appelez ça comme vous voulez) j'en ai aucune, mais alors vraiment aucune idée, si ce n'est que ça risque d'être long (entre le nuz en vidéo, la rentrée qui approche, moi qui suis un peu perfectionniste sur les bords, toussa toussa, vous attendez pas à un truc trop régulier, et surtout à une update toute les semaines) !

Voila donc le prologue, c'est court mais j’espère que vous apprécierez quand même !

Prologue:


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:13

Wow, le style de dessin rend super bien, c'est un plaisir à lire !
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_24

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:54

Eh bien, ça promet d'être grandiose Very Happy
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_10 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_24 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_12
[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_17

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:45

Ohlala que c'est bien fichu.
En plus y'a l'air d'avoir du bon plot, du moins ça veut te metre une grosse patate dès le départ.




[SoulSilver] L'odyssée Pokémon OnC3xw

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon H86rYu[SoulSilver] L'odyssée Pokémon YyV9nr[SoulSilver] L'odyssée Pokémon WRg60Y[SoulSilver] L'odyssée Pokémon 0sUX7E[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Jzt09N

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_25 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_17

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:06

Merci les gars, content que ça vous plaise ^^ et ouais Phi, ça va chier des bulles carrées !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_12 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_14

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:58

J'aime

Ça va chier des bulles cette histoires
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_25

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:20

Wow, ça promet ! Les dessin sont super travaillé ! Hâte de voir la suite !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
PlumedeJay

PlumedeJay
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Electrique
Combat

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:47

Ok direct un village de rasé, bah ça commence bien, on voit venir le carnage.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_24 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_14

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:03

Oooh, ça s'annonce cool!

Nous lâche pas toi okay? :Y




[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:33

Je viens de découvrir grâce aux awards.
Très sympa, j'aime bien l'aspect graphique !
Gaffe aux sens de lecture, sur la case de présentation de Magic les bulles se lisent dans le mauvais ordre. Une petite illustration des dispositions à éviter :
[SoulSilver] L'odyssée Pokémon 97ee7eb350
Aussi le futur prend pas de s, "serais" c'est du subjonctif, dommage pour son premier dialogue mdr.

J'espère qu'il y aura une suite du coup !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_25 [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_17

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:16

oui je suis actuellement sur la suite justement ^^ mais je suis dégouté car la save que j'utilisais sur ma R4 est dead, donc je dois tout recommencer ^^" (je vais jouer sur emulateur ce coup ci, avec des copies de ma save)
Pour les bulles le problème c'est surtout que je voulais rester sur le sens de lecture japonais, mais je me suis auto brainfuck en me rendant compte que j'avais pas mis mes cases comme il fallait x) du coup ça sera certainement en sens japonais pour la suite.


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:15

Ouais en y re-regardant c'est bizarre. Sur cette planche les cases ont un flow de droite à gauche, mais elles sont disposées de gauche à droite, comme les autres planches quoi.
Drôle de fulgurance ? mdr
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Badge_24

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:55

Wow c'est joli! °^°
Désolé pour ton problème de sauvegarde :/


[SoulSilver] L'odyssée Pokémon 943576baniere

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [SoulSilver] L'odyssée Pokémon May-211
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:05

Trop beaauuuuuu! +O+
Moi dépêche toi de nous pondre la suite! Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] L'odyssée Pokémon   [SoulSilver] L'odyssée Pokémon Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] L'odyssée Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !
» [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: