Partagez | 

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Kirohi

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Prudent
Exp : 262
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 18
Ténèbres Fée
Habitat : Dans le monde des tomates *w*

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Mer 13 Mai - 1:48:49

What da fock.

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 763
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Mer 13 Mai - 11:15:23

Pour le coup ça me fait penser à :

*part se cacher trèèèès loin avant de se faire écorcher vive par les groupies de N*
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

http://steamcommunity.com/id/HealingMagvel/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1146
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Jeu 14 Mai - 15:13:45

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Sam 30 Mai - 21:27:29

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Niveau : 19
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 0:22:41

J'aime pas la stratégie ! les Iv , Ev, nature moi ça me dépasse !
Hovik

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://hovik22.deviantart.com/

Masculin Nature : Gentil
Exp : 195
Date de rencontre : 28/11/2013
Niveau : 15
Feu Dragon
Pokédex : Le Hovik est unique. Admirez son art de faire tout et n'importe quoi! De parler tellement vite que personne ne le comprend!

....Ah! Mince...On me dit que je me trompe de chaîne, c'est pas Wild ici!

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 9:06:30

Pareil Pokémaster13! Ca casse le jeu d'avoir des stratégies et pas juste s'affronter pour le plaisir en gagnant par pile ou face (dans le sens que tu sais que soit tu gagne soit tu perd)!

Ceci est une signature.
Pokémaster13

Artiste
Artiste

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 13:15:22

C'est ça quoi ! Le plaisir de s'affronter pour justement s'amuser s'estompe à cause des stratèges.

Moi je préfère clairement foncer tête baisser avec des attaques bien bourines et non passer des heures à choper un pokémon avec 31 Iv, etc
Hovik

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://hovik22.deviantart.com/

Masculin Nature : Gentil
Exp : 195
Date de rencontre : 28/11/2013
Niveau : 15
Feu Dragon
Pokédex : Le Hovik est unique. Admirez son art de faire tout et n'importe quoi! De parler tellement vite que personne ne le comprend!

....Ah! Mince...On me dit que je me trompe de chaîne, c'est pas Wild ici!

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 13:24:43

Je suis du même avi que toi ^^ !

Ceci est une signature.
1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 14:22:02

Pokémaster13 a écrit:
Le plaisir de s'affronter pour justement s'amuser s'estompe à cause des stratèges.

Hovik a écrit:
Ca casse le jeu d'avoir des stratégies et pas juste s'affronter pour le plaisir en gagnant par pile ou face
mdrrrrrrrrrrr

Rassurez moi c'est du troll hein ?

Genre les stratèges ont tué le jeu. Genre l'e-sport qui a émergé avec CS (principalement) a tué les parties fun de ce jeu. Genre le mode for glory empêche les joueurs de sm4sh de jouer autrement qu'en DF 2lifes no items etc.

Et pour info smogon existe depuis 2004, donc ça fait depuis au moins la 3G (et même avant vu que je doute que smogon soit le pionnier) que la stratégie pokémon existe, elle était juste moins répandue.

Si pour vous pokémon c'est pile ou face c'est que vous avez rien compris.

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 14:41:46

Les deux approches sont acceptables je dirais.
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 16:35:02

Oui chuis d'accord avec Ice. Z'avez droit de pas aimer, mais commencez pas à cracher sur un point de vue ou l'autre, les 2 se valent. Personnellement, j'aime jouer des 2 façons.

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 16:52:32

Je crache pas, c'est juste que jouer avec stratégie, pour moi c'est pas fun. C'est juste ça.

Et Insanity : j'ai rien compris à ton charabia :/
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 18:00:44

Disons que le problème qu'illustre le strip comic, c'est la tendance de beaucoup de stratèges (tant mieux si vous ne vous sentez pas concerné) qui ne jurent que par cette façon de jouer, et dénigrent ceux qui ne jouent pas comme ça. Quand on voit des joueurs sur certains forums qui se font lapider parce qu'ils demandent des conseils sur un Pokémon choisi (le préféré, si vous voulez) et cherchent finalement à imposer leur choix (et quand je dis : leur choix, je dis : les Pokémon dans le top-tier de Smogon). Et cette mentalité n'est pas exclusive à Pokémon.

tl;dr C'est pas la stratégie qui est remise en cause, c'est la mentalité des joueurs stratégiques.

Pour rester dans le sujet :

What kind of Pokémon trainer are you? ♪ :

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 18:13:03

Phiphi a écrit:
Oui chuis d'accord avec Ice. Z'avez droit de pas aimer, mais commencez pas à cracher sur un point de vue ou l'autre, les 2 se valent. Personnellement, j'aime jouer des 2 façons.
J'crache pas sur une façon ou une autre (c'est même ça le charme de pokémon imo, c'est la possibilité de jouer peu importe la façon que ce soit starter only, en monotype, sans items ou avec une team mûrement réfléchie), d'ailleurs je crache pas sur le fait de jouer "pour le fun" mais sur le "olala les stratèges tuent le fun olala la stratégie cpabien baaaah".

Mimoze a écrit:
tl;dr C'est pas la stratégie qui est remise en cause, c'est la mentalité des certains joueurs stratégiques.

Fixed, j'suis d'accord sur le fond mais après des abrutis y en a partout, au collège/lycée/travail, sur internet etc. et les types qui sortent des "ouais tu perds ton temps dans ces conneries t'as que ça à faire sale no-life" sont pas mieux.

Pokémaster13 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, j'avais déjà peu d'espoir concernant le fait que tu aies un intellect suffisant pour pouvoir lire et comprendre des mots de plus de 3 syllabes Wink

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 18:21:22

1nsanity a écrit:

Pokémaster13 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, j'avais déjà peu d'espoir concernant le fait que tu aies un intellect suffisant pour pouvoir lire et comprendre des mots de plus de 3 syllabes Wink

T'es pas mieux lotis Wink
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1942
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 18:43:20

Je propose que l'on s'arrête ici et que l'on reparte sur le sujet initial, s'il vous plait.

Si vous désirez continuer cette discussion, faites le par MP, merci Wink

.
Revelance

Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 19:39:12

Un petit sketch qui m'a toujours beaucoup plu

Spoiler:

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 763
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 23:09:45

Rev, euh... je comprends pas ce qu'il y a à comprendre dans ce strip :( j'veux dire... je cherche peut-être des références ou une signification là où y en a pas mais j'ai beau comprendre la situation, je trouve pas ce qu'il y a derrière et ça me frustre.

Choisis un Nuzlocke :

Revelance

Feu Glace
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Dim 31 Mai - 23:45:50

En gros, un dresseur lambda déposera souvent un pokémon qu'il utilise peu ou pas au daycare.

Dans le cas présent, c'est surtout une question "d'abandon" avec une "fausse" promesse de revenir un jour. Le titre de ce sketch est "Don't leave me" et la pension Pokémon est presque "pire" que relâcher son Pokémon, car, outre élevage massif et consanguin d'évoli, peux de gens l'utilise pour autre chose que "la zone ou tu laisse un pokémon super longtemps pour qu'il gagne plein de lvl et que tu iras peut-être récupérer à la fin du jeu... ou pas".

Le dresseur (nous) est un genre "d'inconscient" qui ne considère pas les sentiments de ses pokémons (le tas de pixel que tu laisse dans la pension dans un jeu qui n'a pas de vie ni de pensées à proprement dite car ce n'est pas un être conscient, c'est une conception humaine). Tu penses que ton compagnon est chouchouté, mais que doit-il penser de toi quand tu le laisse, seul, avec un ou une inconnue.
Et si jamais ton Pokémon trouve son bonheur dans la pension, c'est parce qu'il aura oublié son dresseur au profit d'autre amitié.
Enfin, dans le cas ou tu as joué au moins un peu avec ce Pokémon.

(bien sur, c'est un point de vue, comme le nuzlocke est un point de vue sur une manière de jouer plus poignante que le vrai jeu lui même).

Et sinon... parce qu'un Obesechu c'est très mignon et que je ne pourrais pas m’empêcher de le conserver toujours avec moi si j'en avais un.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Lun 1 Juin - 0:39:40

Tu oublie qu'à la pension le pokemon a l'occasion de tirer des coups à volonté avec un(e) métamorphe qui est génétiquement conçu pour se plier à ses besoins seksuels, ce qui doit être autrement plus sympa que de farmer de l'xp pour risquer sa vie dans les arènes.
Revelance

Feu Glace

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Lun 1 Juin - 10:07:32

Je pense surtout qu'un Pokémon préfère de loin vivre proche de son dresseur (dans le cas ou ce dernier est une personne acceptable) que dans une pension de dépravé.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Lun 1 Juin - 16:45:29

Je suis frustré d'avoir manqué le """débat""" sur la strat, pour une fois que je voulais participer à un truc ):

hum, gif random pour rester dans le thème.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Lun 1 Juin - 17:51:05

Revelance a écrit:
Je pense surtout qu'un Pokémon préfère de loin vivre proche de son dresseur (dans le cas ou ce dernier est une personne acceptable) que dans une pension de dépravé.

Je dis verge diverge.

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Ven 12 Juin - 15:22:55

Puisqu'on parlais de 9gag sur la CB, voici une photo du 9gagger dans son habitat naturel qui confirme ce que j'disais

Spoiler:

1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille Ven 12 Juin - 17:01:18

Iceberg a écrit:
Puisqu'on parlais de 9gag sur la CB, voici une photo du 9gagger dans son habitat naturel qui confirme ce que j'disais

Spoiler:

Spoiler:

Ah oui pour pas qu'il y ait de vilain hs booouh baaaaah pas bien :

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant