-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_16

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Rappel du premier message :

La personne qui poste dit quelque chose à propos du posteur suivant. Du coup quand c'est le suivant, c'est une prédiction qui peut s'avérer vraie ou fausse selon le premier à répondre.

Exemple a écrit:
Krehion : Mon Voisin Du Dessous appartient au groupe écrivain.
Marv Da Bomb : Non mais t'as cru que j'étais écrivain moi, sans blague j'ai probablement jamais cliqué sur cette section du forum de toute ma vie, non mais sérieusement c'est quoi ton problème, va te faire tresser les poils des aisselles au Venezuela. Cordialement.
MVDD est une jolie princesse.
K-J : Oui.
MVDD aime les petits pois.

... ETC

Allez, on commence en douceur, mon voisin est inscrit sur le fow. Pleased

Je pense que trois posts max par jour/par personne serait raisonnable pour ne pas non plus trop déborder. :° Tentons une première expérience, et si ça vous semble trop court, on avisera.


.
Mon voisin du dessous - Page 14 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:18

Un téléphone et un paquet de mouchoir, je pense qu'on fait plus original.

MVDD est une tomate.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:08

Perdu, je suis une aubergine.

MVDD n'a pas oublié Luminéon.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 14 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:41

Depuis que je me suis souvenue de son existence, il est gravé dans mon esprit et je jure que j'en aurai un dans ma team un jour.

MVDD aimerait bien se teindre les cheveux dans une couleur vive. Ou l'a déjà fait.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 14 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:07

Jamais ! Cheveux longs, bruns et soyeux FOREVER !!!

Mon voisin du dessous a déjà été classé OR dans un jeu vidéo
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:24

Une fois sur Overwatch.

MVDD va raconter une bonne blague.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 14 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:56

-*toc toc*
-Entrez !
-*facepalm*

Mon voisin du dessous n'aime pas la framboise.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:11

Tout à fait, c'est pas bon d'abord.

Mon VDD a déjà acheté une Queueramolos.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:25

J'avoue, j'en ai déjà acheté une sur Amazon. C'était beau. Mon chien imaginaire l'avait mangé. 

Mon VDD est fan absolu de Magicarpe et s'est déjà cosplay en Magicarpe.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 14 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:21

Franchement, qui admire Magicarpe ? Bidoof est bien supérieur en tout point !

MVDD n'est pas Dumbledore.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:55

Perdu, je ne suis pas Dum-... ah. Bien joué.

Mon VDD revient du futur.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:31



Je n'ai malheureusement pas le droit de révéler ce que j'ai vu. (Et non ce n'est pas du tout une façon de faire croire que j'ai voyagé sans avoir de preuves et de toute façon t'as pas de preuves !)

MVDD admire le magnifique brushing de Trump.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:35

Normal,j'ai le même. 

Mon VDD imite à la perfection Carla Bruni.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 14 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 14 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:26

C'est qui ça, déjà ?

MVDD met des chaussettes dépareillées.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:33

Perdu, j'ai des tongs !

MVDD connait le nom du soldat inconnu.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:57

Brandon-Kévin de Bourbon-Condé, troisième du nom.

MVDD porte des lunettes de soleil qui lui donne du swag.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 14 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:39

Plage, s'il vous plaît !

MVDD dort sur un oreiller jaune.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 14 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:25

Un oreiller smiley (smiley basique avec en fond le drapeau du Royaume-Uni, le smiley a un bandage rouge en forme de croix à gauche de son oeil. Son oeil gauche est blanc et noir à l'intérieur quant'à son oeil droit est noir et transparent à l'intérieur. Le smiley possède un ombrage et une taille de dessin plutôt grande que ce soit dans les traits où dans la taille du truc tandis que le fond en forme de drapeau de Royaume-Uni rappelle les graffitis/tags que l'on peut retrouver dans les rues ou sur Paint. De l'autre côté de l'oreiller, il y a denouveau un drapeau du Royaume-Uni.) qui n'a rien avoir avec le film.

Mon Voisin Du Dessous peut dire je suis de quel nationnalité
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:52

Ouais,c'est pas faux. Je peux.

Mon VDD porte une salopette vichy.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Mon voisin du dessous - Page 14 Hyouvi10

Mon voisin du dessous - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 14 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:58

Oui, j'ai une salopette Vichy. Je l'avais achetée en allant visiter la ville, en 1943. Elle est jolie, en plus. Elle est rouge avec des motifs noirs et blancs.

MVDD n'approuve pas cette blague.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 14 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 14 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:05

Faux, ça m'a fait marrer MDR! 

MVDD n'aime pas écrire au stylo plume.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: