Partagez | 

Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Revelance

Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Dim 8 Fév 2015 - 19:00

Le corps de Veguito

(ouais je sais, ça vaut pas Phiphi mais moi et les gifs animé ça fait pas bon ménage :c)
Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Niveau : 20
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Dim 8 Fév 2015 - 19:33

Enfin magicarpe va se sentir utile dans cette piscine.....ou presque ^^
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1178
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Dim 8 Fév 2015 - 22:18

Pasque je sais pas dessiner :

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 22
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 18:02

Arrêtez de mater.
J'suis un peu tardif par rapport à d'habitude, mais nous sommes toujours vendredi.

Page 2:

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Nature : Foufou
Exp : 78
Date de rencontre : 26/12/2014
Niveau : 16
Vol Fée
Habitat : Plaine sans nom
Pokédex : Le Pokémon Délicieux.Le Citron Vert est l'évolution de la Graine Bleue.La légende raconte qu'une bouchée de ce Citron rendrait immortel.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 19:04

Avé le monde réel, avé César.

Sinon j'aime bien comment Veguito trolle Azuka.

CONQUEEEEST:

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1569
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 19:14

Il va comprendre le monde réel quand il aura un gusse qui va crever sous ses yeux BAHAHAHAHAHA

(T'as oublié le "c" de "avec" à la fin)

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2107
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 19:22

Asuka joue avec le feu.

.
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1075
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 20:30

AVE-GUITO.

Han regardez comme Zirara est trop choupi quand elle joue au dessus de l'eau. Ch'est une gentille meurtrière cha. :Y

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 13 Fév 2015 - 21:31

Quel joli role de protectrice ^^
Je t'adore Asuka Very Happy
Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 20 Fév 2015 - 17:34

Vendredi les mecs.

Page 3:

Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Fée
Pokédex : Le Pokémon Délicieux.Le Citron Vert est l'évolution de la Graine Bleue.La légende raconte qu'une bouchée de ce Citron rendrait immortel.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 20 Fév 2015 - 18:40

Olala y'a un gars pas content qui serre son poing.

CONQUEEEEST:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2579
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 20 Fév 2015 - 19:31

Quel suspens ! Qui est ce personnage ???

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1075
Date de rencontre : 03/05/2012
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 21 Fév 2015 - 11:06

Ah okay le plagiat sur le "JE MEURS" et tout, c'est honteux Veguito. :Y

Timshield

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 17
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 21 Fév 2015 - 12:43

Veguito aura réussi à survivre 5 minutes sans son Pokédex.
RIP

Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 21 Fév 2015 - 14:55

Marv a écrit:
Ah okay le plagiat sur le "JE MEURS" et tout, c'est honteux Veguito. :Y

Eh oh, je l'avais écrit bien avant, j'allais pas modifier mon scénario pour toi :Y

Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 14 Mar 2015 - 21:43

Bon, alors avant que vous vous fassiez de faux espoirs, non, y a pas de nouvelle page.

Et c'est comme ça depuis trois semaines. Et je suis au regret de vous annoncer que ça va durer encore un petit moment.
Les raisons sont, pour la première semaine, une flemme intense. Ce qui arrive régulièrement quand je viens de finir un dessin qui m'a pris plusieurs jours, en l'occurrence mon illustration sur Majora's Mask.
La raison suivante, c'est le commencement de mon stage. La première semaine n'était pas surchargée de boulot en soit, mais après trois semaines de vacances, ça a été terriblement difficile de redormir la nuit dans des horaires convenable. J'ai donc été en permanence complètement crevé.
Cette semaine-ci, eh ben c'est toujours de la fatigue, mais plus venant du stage en lui-même, étant donné que j'aide à installer des installations d'artistes.
Mon stage c'est dans un festival d'art expérimental vidéo qui se déroule la semaine prochaine. Ce qui en vient à ce qui arrivera la semaine suivante, ça va être surchargé. Puis y a toujours les projets pour la fac, et on arrive en fin de semestre, ce qui va forcément me charger également.

Aujourd'hui est la première fois depuis dix-huit jours que j'ai la force de prendre mon stylet en main. Seulement, ce n'est pas pour Rouge Feu. J'ai décidé de pour le moment donner priorité à une BD Dragon Ball communautaire à laquelle je participe, et à mes pages actuelles dont le script m'a été envoyé y a déjà un mois (ça craint, heureusement que le scénariste n'est pas pressé et nous dit de prendre le temps qu'on veut). Je vous donnerai du nouveau là-dessus quand ce sera en ligne.

Bref, tout ça pour dire que pour le moment, Rouge Feu est en pause. Je ne sais pas quand ça reprendra, mais rassurez-vous, quand ça arrivera, je me donnerai à fond pour rattraper mon retard. Je vous ai déjà prouvé que j'en étais capable /o/

Sur ce, bonne soirée bande de poulets.

Le Citron Vert

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Fée

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 14 Mar 2015 - 22:07

C'est toi le poulet.
Sinon bon courage, t'inquiètes on tuera Phiphi pour toi.

CONQUEEEEST:

Byo n'Val

Artiste
Artiste

http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil

Exp : 103
Date de rencontre : 28/11/2014
Sol Eau
Habitat : Trofors. En Norvège. Là où ça fait froid partout.
Pokédex : Je suis trop fort.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 14 Mar 2015 - 22:38

Han genre l'autre, un chapitre DBM, carrément ? Bien joué grand.

Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Sam 14 Mar 2015 - 22:50

Haha, non, pas cette BD-là, sinon je l'aurai précisé pour me la péter xD

Il s'agit de Dragon Ball Dimensions, une BD bien plus discrète sur la toile, mais qui reste intéressante. Une réécriture de la Saga Boo. Après le chapitre 3, la BD se scinde en deux pour suivre deux chemins à la fois similaires et différents.

Je vous invite à les lire ici du coup :

http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=1#nom_ancre
http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsB.php?page=1#nom_ancre

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1569
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Dim 15 Mar 2015 - 0:39

Bon courage Veguitou! Tant que tu continues de dessiner, chuis content. :3

Vince Troffroy

Dresseur débutant

https://www.youtube.com/channel/UCgyD4HaKWCW-LtzEOJxJaDg

Masculin Nature : Jovial
Exp : 24
Date de rencontre : 07/04/2015
Niveau : 27
Glace Insecte

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 10 Avr 2015 - 21:05

C'est vraiment super ce que tu fais, j'ai tout lu d'une traite et avec beaucoup de plaisir ! Je n'ai pas encore lu le travail des autres personnes, je découvre le forum donc je sais pas si c'est une idée originale que tu as eu mais je trouve que les intrigues sont très intéressantes, en plus tu as su poser des intererrogations le long des épisodes ce qui rend encore plus intriguant l'aventure !

J'aurais 2 - 3 questions mais elles t'ont déjà du etre posées dans les pages précédentes...

Déja combien de temps ça te prend de faire tous ces dessins ?
Quel logiciel / matériel tu utilises ?

J'ai préféré l'épisode 4 en termes de dessin. Les premiers paraissent un petit peu plus grossiers (mais c'est normal !) et l'épisode 5 à un style encore différent mais j'ai trouvé l'épisode 4 très agréable à lire.

Bon courage pour la suite malgré ta pause indéterminée Wink
Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Ven 10 Avr 2015 - 21:59

Ah bah ça fait toujours plaisir à lire ça, des nouveaux venus qui viennent dire qu'ils aiment. Merci à toi /o/

Alors le temps de faire les dessins peut varier, dépendant du nombre de cases, de s'il s'agit de plans rapprochés ou non, de si les personnages sont en mouvements, s'il y a plus d'éléments à colorer, etc...
Ceci dit, je pense pouvoir dire qu'une planche me prend une moyenne de quatre heures. Les épisodes tournant autour de dix pages, ça fait donc environ quarante heures pour un épisode.

Le prologue a été fait avec tablette graphique sur Gimp.
Le premier épisode a d'abord été dessiné à la main, avec des stylos à encre de chine. Il a ensuite été refait sur le logiciel Gimp à nouveau, en utilisant une tablette graphique. Le deuxième épisode est également réalisé sur Gimp.
Depuis le troisième épisode, je travaille avec le logiciel FireAlpaca

J'espère que la suite des aventures de Veguito te plaira o/

CHAROFZARD

Dresseur débutant

Masculin Exp : 23
Date de rencontre : 19/12/2015
Niveau : 17
Sol Combat
Habitat : Grotte Argentée
Pokédex : Le grand requin blanc est un poisson prédateur appartenant à la race des lamnidés. Il fait d’ailleurs partie des poissons cartilagineux car à l’inverse des poissons osseux, le requin blanc possède un

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Mer 30 Déc 2015 - 23:12

tu devrais continuer Veguito-San
Naiko

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Pressé
Exp : 442
Date de rencontre : 28/09/2013
Niveau : 29
Spectre Ténèbres
Habitat : Dans mon lit

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge Mar 5 Jan 2016 - 18:43

Je passe dire coucou et que je ne suis pas morte 8D ! Et que j'aime et que j'attend toujours la suite de ta petite BD , je passais voir ou tu en étais d'ailleurs ! Oui je suis une revenante...

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge

Veguito's FireRed Nuzlocke Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14