He bien salut a toi noble moine lecteur, qui que tu sois, voila une bien grande histoire que tu t'apprête a lire, mais soit chacun son choix, sache que ce nuzlocke challenge sera très romancé, alors prépare a toi car hors des pokémon ce trouve un monde bien plus dangereux, sans pokéball ni aucun centre Pokémon, ce déroulait les challenges de tes ancêtres ? C'est ce que je vous te présenter dans la fiction Le chevalier errant ! J'essaierais de tenir un bon rythme de post mais je n'assure rien c'est pour cela que j'ai préparé quelques écrits d'avance, n'hésitez pas a laisser un commentaire si vous voulez moins de texte par chapitre ou si cela vous convient ainsi, toutes critiques est bonne a prendre bonne lecture !Chapitre premier : Ludwig NeolassLes chants des musiciens et l'odeur du purin commençait à envahir ma chambre. Je repoussais lentement ma chaise de mon bureau en brave bois d'acajou ou je laissez mes notes et mes plans vagabondaient en désordre.
Vêtu seulement de ma chemise bleue délavée et de mon bas de couleur orangée, je m’aventurais près du hublot du navire et le renfermé. Je n'avais pas besoin qu'un de ces incapables arrivent pour me signaler que nous étions enfin entrés dans la Crique de Verchamps.
Ma mission à Johto a été un franc succès, j'ai pu avoir l'accès au droit de passage sur tout le sud de la Région à la Tour Cendrée, mon maître sera satisfait. J'ouvrais les deux portes de l'armoire de ma chambre et retirer l'armure officielle de cérémonie, toute faite de fer blanc extrait des minéraux les plus purs des mines de Charbourg et d'orbes azures trouvées par les meilleurs Exploramineurs de Vestigion, Je l'enfile assez aisément malgré son poids, mes pas ce font bien sur bien plus lourd sur le mince plancher, une fois ceci fait je prenais alors rapidement ma lame.
Cobalt est une lame forgé par un sale marchand de GrandBurg. Sur son flanc est gravé mon nom, Ludwig Neolass capitaine de la Garde Royale d'Unionpolis et pacificateur officiel du Royaume de Sinnoh.
La porte de ma cabine s'ouvre alors et un stupide marin au garde à vous me dit alors de sa voix rauque.
“Sir, le Chasseur de nuage est arrivé à destination au port de Verchamps, si vous voulez bien vous prendre la peine de débarquer.”
Je lui fit un rapide signe de la tête et il referma la porte aussitôt, probablement soulagé que je ne lui ai fait aucune remarque sur le fait qu’il empeste l’alcool. Je rangeais alors Cobalt dans son fourreau et me lançait alors sur le pont, Au loin à l’horizon j'aperçois Airmure qui vole maintenant en Nord-Nord-Est depuis la péninsule d’Irisia.
Un marin me tend le papier informatif du Jour, “le Farfuret” m’indiquait bien ce que je pensais. Nous sommes le 26 Juillet en l’an de grâce 707 après Arceus.
Je m'apprêtais à lire les gros titres quand visiblement un valet m'interpelle moi et mes deux gardes rapprochés.
“Excusez moi Sir Neolass je présume ?”
Je ne répondit pas, comme ce récit va vous l’apprendre je ne suis pas très bavard et plus contemplatif, c’est une des qualité des bras droits d’hommes puissants. J'imaginais donc le petit homme chétif en apparence mais à son torse figurait alors l’emblème montrant une vague puis un aileron blanc sur le côté, l’emblème du
Badge de la crique, un servant de Sir Skelett donc.
“Sir Skelett souhaite vous voir, si vous voulez bien me suivre je vais vous mener a Encre-noir.”
Ne voyant que je ne répondais pas, le petit garçon commença a partir puis, après un moment de réflexion, je finis par lui emboîter le pas.