Mon père voulais m’appeler Amadeus, mais c'était trop long alors on à pris un nom qui s'en rapproche.
Je m'appelle Mest, 17 ans et j'aime la musique, toute les musiques et les filles.
Tout à l'heure mes potes vont arriver pour une distribution de Pokemon.
Une proposition du Prof. Keteleeria et un ordre de ma mère.
Pourquoi les gens me disent toujours ce que je dois faire ?
Bon, on vas faire sa entre pote c'est cool.
En attendant je parle tout seul en fumant un pétard et en écoutant
De la bonne musique.D'ailleurs 3... 2... 1.
Tcheren rentre dans la chambre, boite bleu à la main entouré d'un jolie petit ruban jaune.
Il pose le paquet sur la table avant de me regarder d'un air dépité...
Il ne sait jamais dire bonjour ?-Salut Tcheren, toujours à l'heure.
-Tu es déjà défoncé ?
Me répondit-il-Pas encore je t'attendais.
Mais non Tcheren n'est pas très clope, il me l'arrache de ma bouche avant de l'écraser sur mon cendrier. Mais pas de bol, il n'y à déjà plus de place dans ma poubelle.
Personnellement je m'en fous, j'en prendrais une autre plus tard !-Tcheren c'est mon meilleur pote, un poil coincé et toujours puceau. C'est pas faux de le proposer de venir en boite avec moi.
-Tu parles encore à voix haute...
Pas de cachoterie entre nous tu le sais bien. Il m'aime bien, c'est réciproque.
En parlant de pote...-Bianca est...
-Enfin, les Pokemon sont arrivés, j'ai vraiment hâte de choisir mon premier Pokemon. Et travailler pour le professeur Keteleeria sera honneur. Enfin, mon véritable but, c'est de devenir "Maitre Pokemon"!
-...Vent.
Au pire si tu n'y arrive pas, tu n'as cas devenir champion !
-Jamais de la vie, c'est maitre ou rien !
Il a de l'ambition, c'est pour ça que je l'apprécie.
D'ailleurs 3... 2...-Bianca arrive.
Zut grillé, sacré Tcheren Il connait mieux Bianca que moi, bizarre hein ?
La voilà qui déboule dans les escaliers en panique...-Je suis en retard, désolée, désolée, désolée ! J'ai eu un léger...
Elle semble hésité....contre temps.
-Bianca, ma meilleur amie, empoté, aucun sens de l'orientation. Elle est gentille comme tout !
-Je... je suis désolée... et je t'entend...
Elle se tourne vers Tcheren, d'un air inquiet. Sa manière de ce demander si je suis déjà défoncé. Tcheren préfère la sermonner pour son retard, faut dire qu'il est pressé de le prendre son Pokemon.
Vas y choisi en premier, d'ailleurs, il y à quoi dedans ? Je parie sur un Hibou, un chat et... pourquoi pas une grenouille ?
Comme d'hab, c'est Bianca qui prend la parole, ce qu'elle est bavarde...
-Je propose que Mest commence, avance qu'il ne soit trop défoncé pour choisir !
Quoi moi ? en premier, et Tcheren alors ? Je le regarde, il à l'air d'accord. Tu me déçois vieux, je me serais contenté du dernier. Mais on ne veux pas décevoir notre petite Bianca. Je me lève donc pour rejoindre le paquet et l'ouvre. En face de moi se trouve trois Pokeballs. le nom des Pokemon et leur type inscrit sur chacun d'elle.
Vipélierre - Gruikui - Mateloutre
J'imagine une vipère, un oiseau et une loutre... Un pokemon feu ? Je vais faire des économies sur les briquets.
Viens ici petit oiseau...
Ben mon cochon !
Je me suis planté !
Bianca choisie en deuxième, Ce n'est pas si surprenant, c'est fille est impulsif. Tcheren fait genre qu'elle exagère, mais au fond il s'en fout, il a quand même le Pokemon qu'il voulait. La loutre pour lui et un reptile pour elle. Je m'attendais à un serpent. il s'appelle Vipélierre et il à des pattes ? Ce n'est pas un serpent.
-Maintenant... Combat Mêlée de Pokemon Hurla Bianca haut et fort.
Tcheren et moi ont été pris au dépourvu. Son Vipélierre engage le combat et commence à frapper mon cochon. Ainsi que ma commode ?
-Pas mon lit, j'ai eu mes meilleurs souvenirs avec Blanche dedans ! Non pas le placard ! J'y ai plein de souvenir aussi !
-Je crois qu'on à compris !
Me répond Tcheren d'une voix agacer, j'ai encore parlé tout haut ? C'est pas comme si que c'était un secret, mais cette fois je ne me suis pas rendu compte. Il ne manquait plus que son Mateloutre s'y mette aussi, ça va il ne tape pas fort...Coup Critique
...
Hou putain mon cochon est encore vivant !
Il est temps de mettre fin à ce bazar, je demande à mon Pokemon de charger sur le Vipélierre en premier, puis enchaine sur le Mateloutre. Les deux tombe K.O. tandis que mon cochon est à bout de souffle.
Je m'en fous j'ai gagné !
Bianca s'avance vers moi, gênée, elle s'excuse pour le bazar, suivi de Tcheren. Ce dernier me rassure en me disant que ma Wii n'a rien eu, mais je m'en balek puisque je n'y joue plus. C'est la seul chose qu'ils auraient du casser, du coup c'est la petite sœur qui vas en profiter.
Garce.