|
| Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Perle] Nuz Périlleux Ven 6 Jan 2017 - 15:38 | |
| Bonjour! Je me présente, mon nom est Tumb, je suis nouveau et je connais le Nuzlocke Challenge depuis maintenant 2 ans et quelques il me semble et j'en faisais pour moi-même, mais je me suis dit qu'il était temps que j'en écrive un! Je suis ouvert à toutes critiques, du moins, si elles sont un minimum constructives! C'est donc sur Pokémon Perle que j'ai posé mon dévoument, c'était mon premier VRAI jeu Pokémon. - Règles du challenge :
1. Un Pokémon tombé au combat est mort, n'est plus utilisable, il doit être rangé dans une boite spécifique.
2. Le premier Pokémon rencontré dans une zone est le seul qui pourra être attrapé dans cette dernière, si la créature est mise K.O. ou si vous fuyez/elle fuit, la zone est tout de même
condamnée.( Exception à la règle 4.)
3. Obligation de renommer ses Pokémons.
4. Les Pokémons Shinys/Chromatiques sont capturables et utilisables, même si il ne sagit pas du premier Pokémon de la zone.
5. Légendaires non-capturables, même si il sagit du premier Pokémon rencontré dans la zone.
- Partie 00 - Prologue :
Ce soir, j'ai succombé à la faucheuse de la mort. Oh je suis parti plus tôt que les autres, mais, cela ne fait rien. Je trouve que j'ai bien vécu, non pas que je suis mort vieux, loin de là, mais j'ai vécu tellement de choses incroyables, mes dernières années étaient plutôt intenses. Ce fût rapide et sans douleur. J'espère au moins que l'on va retrouver mon journal, j'ai eu tant de mal à l'écrire et il y a tellement de souvenirs à l'intérieur! Quoi qu'il en soit, je sais parfaitement qui est mon assassin, même si celui-ci était masqué, et son but était clairement une vengeance. J'avais quelques ennemis, un mortel pour le coup. Heureusement que j'avais prévu cette éventualité, et que j'ai confié mes Pokémons restants à Robbie l'après-midi du Jour Mortuaire. A part dans mon placart, je n'avais pas beaucoup d'endroits où me cacher dans ma petite caravane. Loke, mon Zorua de compagnie, a essayé de me défendre, à l'extérieur, mais il est mort avant même d'avoir pu faire subir une simple égratinure au Pokémon surpuissant de mon assassin. J'avais caché mon journal dans un ''tiroir secret'' au fond du placart qui m'a servi de cachette. J'ai été surtout satisfait de mon périple, car j'ai pu achevé le travail de mon père, mort pour ce dernier : la découverte du Pokémon Originel, Arceus.
- Partie 01 - Le départ non-prévu:
Je m'appelle Florent, et mon meilleur ami s'appelle Robbie. Ensemble, cela fait au moins 10 ans que nous nous voyons chaque jours, ce qui nous a toujours rapproché, c'est les légendes Pokémons, on adore débattre dessus, inventer, argumenter des théories, etc...
Mais il y a quelques jours, au soir, sur la chaine de télé régionnale, un reportage disant comme quoi il y aurait un Léviator Rouge comme à Jotho qui se trouverait à Sinnoh, il y avait quelques témoignages ayant l'air crédibles, j'avais déjà hâte de discuter de ça avec Robbie, le lendemain. Mon ami a les cheveux bouclés, et blond, il fait environs 1 mètre 60, comme moi (il a quelques centimètres en plus), il a le même age que moi, c'est à dire 14 ans, il est intrépide, et adore l'aventure. Quant à moi, j'ai les cheveux court bruns, je préfere les recouvrir d'une casquette rouge que m'a offert mon père avant son voyage qui lui fût fatal. On a donc discuter du reportage et Robbie m'a dit qu'il avait veillé pour faire quelques recherches sur ce Léviathor Rouge, malgré cela, il était quand même très agité, il m'a dit que certaines rumeurs disaient qu'il se trouve au Lac Vérité, le lac se trouvant à la sortie du village. Je ne l'ai pas précisé, mais nous habitons à Bonaugure, à côté de Littorella, le village où habite le célèbre professeur Sorbier!
Nous nous sommes ainsi dirigés vers le Lac où, selon une légende connue à Sinnoh cette fois, se trouverait Créfadet, le Pokémon Vérité (perspicace). Là-bas, nous avons apreçu, à notre surprise, le professeur Sorbier, ainsi qu'une fille de notre age, une grosse mallette marron se trouvait derrière eux, elle leur appartenait sûrement, il était écrit ''Pokémons Sorbier'', assez explicite je pense. La fille était donc son assistante ou quelque chose dans le genre genre. Ils ont inspecté une dernière fois le lac, ont eu une courte discution et sont partis. Sans nous en rendre compte, nous bloquions l'entrée et donc la sortie de la rive du lac, le reste du détour de ce dernier était entouré d'arbres imposants, où il était difficile de marcher. Le professeur nous a demandé très poliment de nous pousser et la fille s'est excusée. Ils avaient oublié leur mallette derrière eux, il était trop tard pour les prévenir, car on s'en est rendu compte 10 minutes plus tard, on l'a alors déposée de côté, on allait la remettre au professeur en rentrant, on s'est dit qu'on en profiterait pour lui poser des questions sur le Léviator Rouge. Pour la suite de l'histoire, il faut savoir qu'on nous interdit d'aller plus loin que Littorella car nous n'avons pas de Pokémon pour nous défendre, dans les hautes herbes, nous n'avons jamais testé d'y aller à aucun moment, mais on croise des Keunotors, des Etourmis et des Lixys tous les jours, et ils sont pratiquement TOUS inofensifs, ou presque, donc je ne comprenais pas tellement cette interdiciton. Enfin bref, Robbie avait vu une très grande silouhette dans le lac, quelque chose d'anormal quoi, malheureusement, le point d'interêt était en grande partie entouré par des hautes herbes, le fait est que ça aurait peut-être été la plus grande découverte de l'histoire de Sinnoh, voire du monde, bordel! Je me suis donc aventuré dans ces hautes herbes avec Robbie, surtout poussé et motivé par ce dernier. et là, on rentre à peine dans la broussaille que deux Etourmis ultra-veners nous attaque, je sais pas pourquoi, par une explication scientifique a+b, mais les Pokémons dans les hautes sont PUTAIN D'AGGRESSIF par rapport à ceux en dehors. Quoi qu'il en soit, nous nous somme rués sur la mallette du professeur et avons pris un Pokémon au hasard pour nous défendre, sur la Pokéball sur laquelle j'ai déposé mon dévouement (au bol quoi), il était écrit ''Ouisicram'', je me suis souvenu de ce nom, il sagissait d'un des Pokémons les plus rares de la région de Sinnoh, je ne m'étais pas rendu compte au départ, sous la panique, mais j'étais ultra-content car c'est un de mes Pokémons de type feu préférés. Je m'en suis servi et j'ai combattu aisément un des Etourmis attaquants,
Robbie s'est occupé de l'autre et j'ai pu observé que ce dernier avait choisi, au bol et aussi par une chance inounï, Tiplouf, un autre Pokémon très rare de type eau, je me demandais surle moment quel Pokémon se trouvait dans la troisième Pokéball, mais je n'ai pas osé sortir la créature de sa 'ball, après tout, ces Pokémons n'étaient pas les notres. Nous étions en train de fêter notre première victoire en combat Pokémon quand nous avons tous les deux aperçu, Robbie le premier cependant, ''l'assistante du professeur Sorbier'', on sentait qu'on allait avoir des problèmes... Bon, je vais résumé le reste de la première partie TRÈS BRIEVEMENT parce qu'en vrai, osef: La fille était choquée et très angoissée, mais le professeur a dit qu'on pouvait garder les Pokémons, je l'ai donc appellé, mon Ousticram ..., ah bah j'ai oublié de le renommer (musique ''Le petit bonhomme en mousse'' de Patrick Sébastien). C'est pas RP ça putain! Sinon j'ai capturé une Keunotor que j'ai nommé ''Bianca'', elle a beaucoup de classe malgré qu'elle soit un Pokémon qui n'en a pas, deux Etourmis ''Joey'' et ''Joay'', Joey est intrépide et fier tandis que Joay est timide et n'est pas totalement sûr de lui même si il était plus puissant que son frère. J'ai donc stocké le premier dans le PC et je suis actuellement à Féli-Cité en train de découvrir la ville. Je vais rester encore demain puis partir le soir pour Charbourg, je dois défier l'école des dresseurs et surtout Robbie, avant de continuer!
Ah oui, j'ai appelé ma mère pour lui demander si je pouvais partir à l'aventure, elle m'a répondu de suite ''Balek, éclate-toi'' et elle a raccroché. Ahoke.
- Partie 02 - Premier Badge:
Aujourd'hui, Joay est mort ou peut-être hier je sais plus, et que j'y repense, cela ne veut rien dire. Je ne sais plus ce qui s'est passé, c'est comme si j'avais été dans le comas pendant cet instant, et pourtant, j'ai l'impression d'en avoir de vagues souvenirs, je suis empli de remords, de tristesse, et de colère envers moi-même, j'ai découvert ce qu'était la mort d'un être proche.
Le lendemain, après un longue nuit de réflection, j'ai enterré Joay tout seul et j'ai repris son frère, Joey, il était triste, mais trop orgueilleux pour le montrer, Robbie est venu me voir dans ma chambre d'hotel pour me soutenir. A midi, j'ai quitté Féli-Cité pour Charbourg, plus motivé que jamais! J'ai entrainé mes Pokémons à l'école des dresseurs et dans les hautes herbes reliants Littorella et Féli-Cité, un PDG d'une société dont j'ai oublié le nom, je m'en foutais en même temps, m'a donné une Pokémontre, une arnaque qui coûte la peau du cul, gratuitement pour avoir battus les dresseur ''d'élite'' de l'école, je sais pas si c'était du sarcasme mais ça fait toujours plaisir, j'vais pouvoir revendre cette merde pour cher au moins, si j'y pense. Robbie m'a défié à la sortie de Féli-Cité, je l'ai aisément battu et j'ai continué ma route, il est parti vers Charbourg à toute vitesse, tant qu'à mois, j'ai pris mon temps. J'ai capturé un autre Etourmi, un cousin de Joey et Joay, Joe, je l'ai mis dans le PC après lui avoir montré la tombe de Joay. J'ai pu capturer une Racaillou dans le tunnel Charbourg que j'ai nommé Brac, elle a un fort caractère mais elle a un bon fond, je suis ensuite allé en haut de Charbourg où un Machoc, est venu à ma rencontre, malgré qu'il n'aie pas été trop brutal, il est même plutôt calme hors-combat, il m'a pompé toutes mes Pokéballs restantes, la charogne! Je suis allé en racheter en même temps que des potions et j'ai croisé Robbie devant l'arène, on a un peu discuté, il m'a dit qu'il venait de battre le champion et que ce dernier était descendu dans la mine de Charbourg.
Je suis donc descendu dans ces mines où j'ai pu croiser un Nosferapti, je l'ai affaibli jusqu'à m'être rendu compte que je n'avais PLUS DE POKÉBALLS PUTAIN, j'suis débile bordel. Bref, après ce court énervement, je suis descendu et j'ai vaincu quelques mineurs qui avait que ça à foutre de défier un mec de 14 ans au lieu de miner leur charbons, là. J'ai pu ensuite rencontrer le champion, il donnait des ordres à des mineurs, il supervisait surement la mine, il était jeune, cheveux bruns ébourrifés couvert par un casque de mineur rouge, ce qui le distinguait des autres qui en avaient des bleus, il portait des lunettes montures noir, j'ai entendu dire qu'il était nouveau en tant que champion, et que son père était connu, mais je n'ai pas entendu ce que son paternel faisait entre les repas. Il m'a remarqué et a su que j'étais un challenger (c'était un peu obvious en même temps). Il est remonté avec moi, nous avons un peu discuté, il était sympa et énergique, même si par moments, il n'était pas très sûr de lui.
Je suis entré dans l'arène un peu après lui, je suis allé acheter des Pokéballs, histoire de pas oublier. Quand je suis entré dans l'arène, il se trouvait sur une espèce de base de baseball rouge au fond de l'arène, je suppose que c'est la place du champion, deux dresseurs m'attendaient, un homme à l'acceuil m'a souhaité la bienvenue dans l'arène de Charbourg et m'a informé que je devais affronter les deux gamins présents dans l'arène avant de pouvoir combattre le champion, je suis donc ressorti et j'ai entraîné mon Ousticram jusqu'à qu'il devienne un Chimpenfeu, afin qu'il soit assez puissant pour full sweep l'arène. Revenu à l'arène, je battais les jeunes dresseurs à plate couture puis je m'appretais à marav' le champion. Let's go! Je mettais KO facilement le Racaillou du champion nommé Pierrick (j'ai oublié de mentionner son nom), j'ai eu un peu plus de peine à battre son Onix, j'ai du switch car je devais soigner mon Chimpenfeu avant de combattre contre le Kraninos, Pokémon signature de mon adversaire, je changea pour le Pokémon qui pouvait le plus encaisser dans mon équipe, Brac. Elle a bien tenu et j'ai pu soigner mon Pokémon le plus âpte à battre ce foutu Kranidos qui avait l'air très confiant, je l'ai envoyé et il a mis à terre le Pokémon trop orgueilleux en deux Mach-Punch, il semblait avoir trop confiance en sa puissance. La victoire fût mienne ainsi que le badge de l'arène! J'ai serré la main du champion et je suis parti, avant de retourner à Féli-Cité, j'ai un peu entraîner mes Pokémons.
En retournant en ville, j'ai croisé le professeur Sorbier et son assistante, qui s'appelait Aurore (*ton sarcastique* , dis donc, je suis tête en l'air aujourd'hui). Ils étaient en train de se disputer avec des jeunes gens avec un costume ridicule, adjectif avec lequel on aurait aussi pu décrire leur cheveux ''coupe au bol'' et teints en bleu, c'était vraiment dégueu'. Il faisait du chantage au professeur, mais moi et mon équipe on est arrivé et on les a défoncés, Aurore et Sorbier m'ont remercié et son partis, chacun de leur côtés, Aurore qui commençait son aventure, elle aussi.
Enjoie |
| | | Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Ven 6 Jan 2017 - 15:45 | |
| La partie 01 est déjà terminée, je dois faire quelques ajustements et ce sera bon, j'attends vos retours avec impatience! |
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Ven 6 Jan 2017 - 22:55 | |
| Ohoh ! Toi aussi tu as débuté avec Perle ? Alors bienvenue au club,et bon courage pour la suite de ton nuz,continue c'est déjà un bon début _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Sam 7 Jan 2017 - 9:44 | |
| Alors, alors. C'est court, il faut le dire. x) Mais j'aime bien car tu essayes vraiment d'écrire comme une fan fic et pas comme une pièce de théâtrre //PAN// C'est vachement intriguant aussi, tu sembles bien maîtrisé ton univers, ou alors faire une belle interprétation de l'univers déjà existant,j'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
| | | Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Sam 7 Jan 2017 - 16:23 | |
| la partie 01 est out boys, le style d'écriture est un peu différent du prologue, je préviens! Enjoie - Partie 01 - Le départ non-prévu:
Je m'appelle Florent, et mon meilleur ami s'appelle Robbie. Ensemble, cela fait au moins 10 ans que nous nous voyons chaque jours, ce qui nous a toujours rapproché, c'est les légendes Pokémons, on adore débattre dessus, inventer, argumenter des théories, etc...
Mais il y a quelques jours, au soir, sur la chaine de télé régionnale, un reportage disant comme quoi il y aurait un Léviator Rouge comme à Jotho qui se trouverait à Sinnoh, il y avait quelques témoignages ayant l'air crédibles, j'avais déjà hâte de discuter de ça avec Robbie, le lendemain. Mon ami a les cheveux bouclés, et blond, il fait environs 1 mètre 60, comme moi (il a quelques centimètres en plus), il a le même age que moi, c'est à dire 14 ans, il est intrépide, et adore l'aventure. Quant à moi, j'ai les cheveux court bruns, je préfere les recouvrir d'une casquette rouge que m'a offert mon père avant son voyage qui lui fût fatal. On a donc discuter du reportage et Robbie m'a dit qu'il avait veillé pour faire quelques recherches sur ce Léviathor Rouge, malgré cela, il était quand même très agité, il m'a dit que certaines rumeurs disaient qu'il se trouve au Lac Vérité, le lac se trouvant à la sortie du village. Je ne l'ai pas précisé, mais nous habitons à Bonaugure, à côté de Littorella, le village où habite le célèbre professeur Sorbier!
Nous nous sommes ainsi dirigés vers le Lac où, selon une légende connue à Sinnoh cette fois, se trouverait Créfadet, le Pokémon Vérité (perspicace). Là-bas, nous avons apreçu, à notre surprise, le professeur Sorbier, ainsi qu'une fille de notre age, une grosse mallette marron se trouvait derrière eux, elle leur appartenait sûrement, il était écrit ''Pokémons Sorbier'', assez explicite je pense. La fille était donc son assistante ou quelque chose dans le genre genre. Ils ont inspecté une dernière fois le lac, ont eu une courte discution et sont partis. Sans nous en rendre compte, nous bloquions l'entrée et donc la sortie de la rive du lac, le reste du détour de ce dernier était entouré d'arbres imposants, où il était difficile de marcher. Le professeur nous a demandé très poliment de nous pousser et la fille s'est excusée. Ils avaient oublié leur mallette derrière eux, il était trop tard pour les prévenir, car on s'en est rendu compte 10 minutes plus tard, on l'a alors déposée de côté, on allait la remettre au professeur en rentrant, on s'est dit qu'on en profiterait pour lui poser des questions sur le Léviator Rouge. Pour la suite de l'histoire, il faut savoir qu'on nous interdit d'aller plus loin que Littorella car nous n'avons pas de Pokémon pour nous défendre, dans les hautes herbes, nous n'avons jamais testé d'y aller à aucun moment, mais on croise des Keunotors, des Etourmis et des Lixys tous les jours, et ils sont pratiquement TOUS inofensifs, ou presque, donc je ne comprenais pas tellement cette interdiciton. Enfin bref, Robbie avait vu une très grande silouhette dans le lac, quelque chose d'anormal quoi, malheureusement, le point d'interêt était en grande partie entouré par des hautes herbes, le fait est que ça aurait peut-être été la plus grande découverte de l'histoire de Sinnoh, voire du monde, bordel! Je me suis donc aventuré dans ces hautes herbes avec Robbie, surtout poussé et motivé par ce dernier. et là, on rentre à peine dans la broussaille que deux Etourmis ultra-veners nous attaque, je sais pas pourquoi, par une explication scientifique a+b, mais les Pokémons dans les hautes sont PUTAIN D'AGGRESSIF par rapport à ceux en dehors. Quoi qu'il en soit, nous nous somme rués sur la mallette du professeur et avons pris un Pokémon au hasard pour nous défendre, sur la Pokéball sur laquelle j'ai déposé mon dévouement (au bol quoi), il était écrit ''Ouisicram'', je me suis souvenu de ce nom, il sagissait d'un des Pokémons les plus rares de la région de Sinnoh, je ne m'étais pas rendu compte au départ, sous la panique, mais j'étais ultra-content car c'est un de mes Pokémons de type feu préférés. Je m'en suis servi et j'ai combattu aisément un des Etourmis attaquants,
Robbie s'est occupé de l'autre et j'ai pu observé que ce dernier avait choisi, au bol et aussi par une chance inounï, Tiplouf, un autre Pokémon très rare de type eau, je me demandais surle moment quel Pokémon se trouvait dans la troisième Pokéball, mais je n'ai pas osé sortir la créature de sa 'ball, après tout, ces Pokémons n'étaient pas les notres. Nous étions en train de fêter notre première victoire en combat Pokémon quand nous avons tous les deux aperçu, Robbie le premier cependant, ''l'assistante du professeur Sorbier'', on sentait qu'on allait avoir des problèmes... Bon, je vais résumé le reste de la première partie TRÈS BRIEVEMENT parce qu'en vrai, osef: La fille était choquée et très angoissée, mais le professeur a dit qu'on pouvait garder les Pokémons, je l'ai donc appellé, mon Ousticram ..., ah bah j'ai oublié de le renommer (musique ''Le petit bonhomme en mousse'' de Patrick Sébastien). C'est pas RP ça putain! Sinon j'ai capturé une Keunotor que j'ai nommé ''Bianca'', elle a beaucoup de classe malgré qu'elle soit un Pokémon qui n'en a pas, deux Etourmis ''Joey'' et ''Joay'', Joey est intrépide et fier tandis que Joay est timide et n'est pas totalement sûr de lui même si il était plus puissant que son frère. J'ai donc stocké le premier dans le PC et je suis actuellement à Féli-Cité en train de découvrir la ville. Je vais rester encore demain puis partir le soir pour Charbourg, je dois défier l'école des dresseurs et surtout Robbie, avant de continuer!
Ah oui, j'ai appelé ma mère pour lui demander si je pouvais partir à l'aventure, elle m'a répondu de suite ''Balek, éclate-toi'' et elle a raccroché. Ahoke.
Partie 2 Soon! |
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Sam 7 Jan 2017 - 23:32 | |
| Vivement la partie 02 ! Effectivement, tu gères bien Sinnoh,j'aime la façon dont tu interprètes le scénario tout en y ajoutant une touche décalée Pour l'instant tout à l'air de rouler pour Florent,j'ai hâte de voir comment ça va évoluer \o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Dim 8 Jan 2017 - 0:45 | |
| Bon, j'vais sortir la partie 02 demain, enfin, plus tard dans la journée!
Je pense faire, pas tout de suite, des HS, afin d'approfondir certains personnages, dont Hélio pour lequel j'ai déjà une petite idée, bref, je vous revoie pour la prochaine partie! |
| | | Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Dim 8 Jan 2017 - 10:06 | |
| Partie 2 out! - Partie 02 - Premier Badge:
Aujourd'hui, Joay est mort ou peut-être hier je sais plus, et que j'y repense, cela ne veut rien dire. Je ne sais plus ce qui s'est passé, c'est comme si j'avais été dans le comas pendant cet instant, et pourtant, j'ai l'impression d'en avoir de vagues souvenirs, je suis empli de remords, de tristesse, et de colère envers moi-même, j'ai découvert ce qu'était la mort d'un être proche.
Le lendemain, après un longue nuit de réflection, j'ai enterré Joay tout seul et j'ai repris son frère, Joey, il était triste, mais trop orgueilleux pour le montrer, Robbie est venu me voir dans ma chambre d'hotel pour me soutenir. A midi, j'ai quitté Féli-Cité pour Charbourg, plus motivé que jamais! J'ai entrainé mes Pokémons à l'école des dresseurs et dans les hautes herbes reliants Littorella et Féli-Cité, un PDG d'une société dont j'ai oublié le nom, je m'en foutais en même temps, m'a donné une Pokémontre, une arnaque qui coûte la peau du cul, gratuitement pour avoir battus les dresseur ''d'élite'' de l'école, je sais pas si c'était du sarcasme mais ça fait toujours plaisir, j'vais pouvoir revendre cette merde pour cher au moins, si j'y pense. Robbie m'a défié à la sortie de Féli-Cité, je l'ai aisément battu et j'ai continué ma route, il est parti vers Charbourg à toute vitesse, tant qu'à mois, j'ai pris mon temps. J'ai capturé un autre Etourmi, un cousin de Joey et Joay, Joe, je l'ai mis dans le PC après lui avoir montré la tombe de Joay. J'ai pu capturer une Racaillou dans le tunnel Charbourg que j'ai nommé Brac, elle a un fort caractère mais elle a un bon fond, je suis ensuite allé en haut de Charbourg où un Machoc, est venu à ma rencontre, malgré qu'il n'aie pas été trop brutal, il est même plutôt calme hors-combat, il m'a pompé toutes mes Pokéballs restantes, la charogne! Je suis allé en racheter en même temps que des potions et j'ai croisé Robbie devant l'arène, on a un peu discuté, il m'a dit qu'il venait de battre le champion et que ce dernier était descendu dans la mine de Charbourg.
Je suis donc descendu dans ces mines où j'ai pu croiser un Nosferapti, je l'ai affaibli jusqu'à m'être rendu compte que je n'avais PLUS DE POKÉBALLS PUTAIN, j'suis débile bordel. Bref, après ce court énervement, je suis descendu et j'ai vaincu quelques mineurs qui avait que ça à foutre de défier un mec de 14 ans au lieu de miner leur charbons, là. J'ai pu ensuite rencontrer le champion, il donnait des ordres à des mineurs, il supervisait surement la mine, il était jeune, cheveux bruns ébourrifés couvert par un casque de mineur rouge, ce qui le distinguait des autres qui en avaient des bleus, il portait des lunettes montures noir, j'ai entendu dire qu'il était nouveau en tant que champion, et que son père était connu, mais je n'ai pas entendu ce que son paternel faisait entre les repas. Il m'a remarqué et a su que j'étais un challenger (c'était un peu obvious en même temps). Il est remonté avec moi, nous avons un peu discuté, il était sympa et énergique, même si par moments, il n'était pas très sûr de lui.
Je suis entré dans l'arène un peu après lui, je suis allé acheter des Pokéballs, histoire de pas oublier. Quand je suis entré dans l'arène, il se trouvait sur une espèce de base de baseball rouge au fond de l'arène, je suppose que c'est la place du champion, deux dresseurs m'attendaient, un homme à l'acceuil m'a souhaité la bienvenue dans l'arène de Charbourg et m'a informé que je devais affronter les deux gamins présents dans l'arène avant de pouvoir combattre le champion, je suis donc ressorti et j'ai entraîné mon Ousticram jusqu'à qu'il devienne un Chimpenfeu, afin qu'il soit assez puissant pour full sweep l'arène. Revenu à l'arène, je battais les jeunes dresseurs à plate couture puis je m'appretais à marav' le champion. Let's go! Je mettais KO facilement le Racaillou du champion nommé Pierrick (j'ai oublié de mentionner son nom), j'ai eu un peu plus de peine à battre son Onix, j'ai du switch car je devais soigner mon Chimpenfeu avant de combattre contre le Kraninos, Pokémon signature de mon adversaire, je changea pour le Pokémon qui pouvait le plus encaisser dans mon équipe, Brac. Elle a bien tenu et j'ai pu soigner mon Pokémon le plus âpte à battre ce foutu Kranidos qui avait l'air très confiant, je l'ai envoyé et il a mis à terre le Pokémon trop orgueilleux en deux Mach-Punch, il semblait avoir trop confiance en sa puissance. La victoire fût mienne ainsi que le badge de l'arène! J'ai serré la main du champion et je suis parti, avant de retourner à Féli-Cité, j'ai un peu entraîner mes Pokémons.
En retournant en ville, j'ai croisé le professeur Sorbier et son assistante, qui s'appelait Aurore (*ton sarcastique* , dis donc, je suis tête en l'air aujourd'hui). Ils étaient en train de se disputer avec des jeunes gens avec un costume ridicule, adjectif avec lequel on aurait aussi pu décrire leur cheveux ''coupe au bol'' et teints en bleu, c'était vraiment dégueu'. Il faisait du chantage au professeur, mais moi et mon équipe on est arrivé et on les a défoncés, Aurore et Sorbier m'ont remercié et son partis, chacun de leur côtés, Aurore qui commençait son aventure, elle aussi.
Enjoie! |
| | | Tumb
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Lun 9 Jan 2017 - 19:50 | |
| La partie 3 est arrivééééée! - Partie 03 - Roses:
Hier fût une grosse journée, j'ai donc pris une chambre dans une auberge un peu à l'écart de la ville pour me reposer jusqu'au lendemain. Je m'élancai alors sur la route pour Floraville, une ville remplie de ... fleurs. On est perspicace à Sinnoh quand même. Je me suis levé de très bonne humeur, j'ai croisé une Rozbouton que je voulais appeler Rose -> se réferer à la phrase précédente. Mais elle est tombée dans l'eau et n'est pas remontée, de toute façon ce Pokémon est inutile (mauvaise foi). Quand je suis arrivé à Floraville après avoir battu quelques dresseurs, je suis vite allé soigner mes Pokémons car j'avais vu un homme se faire aggresser par des ploucs ayant le même style que les victimes de Féli-Cité qui faisaient du chantages au professeur Sorbier. Chimpenfeu s'en est aisément chargé, le vioc' m'a ensuite donné une clé qu'ils avaient laissé tomber en plus d'un pot de miel, bon jl'ai laissé au pied d'un arbre juste à la sortie du pré dans lequel l'apiculteur avait été attaqué, parce que de toute façon j'aimais pas le miel.
Je suis allé faire quelques achats et j'en ai profité pour inspecter la clé de plus près, il était écrit ''Clé centrale éoliennes'', je me dirigeais vers le grand champs d'éoliennes à l'est de Floraville, quand une petite fille m'a dit en pleurs que son père était détenu dans le centre éolienne de Floraville, et que le chef de la troupe contrôlant la centrale était extrêmement puissant, j'ai pu connaître le nom de ces gens étranges que j'ai recontré à deux reprises, il se proclamait comme, la ''Team Galaxy''. J'ai décidé donc d'entraîner mes Pokémons quelques heures, je ne pouvais pas les affronter, je n'étais pas prêt. Joey a pu évolué et est devenu beaucoup plus puissant. Un Pachirisu plus puissant que la norme a chargé une attaque pendant longtemps, je savais qu'elle allait être puissante et j'avais hônnettement un peu peur pour Bianca, qui était l'adversaire du Pokémon sauvage à ce moment là. Brac m'a fait signe qu'elle pouvait tenir le coup à la place de ma Keunotor. Bianca s'est décalée sur le côté pour laisser le Pokémon roche soutenir le coup, Brac s'est mise en position de défense, bras croisés vers le haut afin de protéger son visage, poings fermés. Je fût surpris, je ne pensais pas qu'un bras de Racaillou pouvait se faire réduire en miette si facilement.
Brac m'a lancé un dernier regard de tristesse, qui semblait en même temps être un regard d'espoir, puis elle succomba, face contre terre. Bianca est vite arrivée et a arraché la queue du Pachirisu violemment, je ne pensais pas qu'elle aurait être si violente une seconde, cette dernière avait évolué sous le coup de la rage et est devenue beaucoup plus puissante. Je n'ai pas directement fait attention à cela car je me dépechais, Brac dans mes bras, courant vers le centre Pokémon de Floraville, Brac était sans-vie. Malgré le fait que j'ai passé beaucoup plus de temps avec elle qu'avec Joay, cette mort m'a moins affecté, même si j'ai fondu en sanglot après, je ne saurais dire pourquoi, peut-être m'étais-je endurci, je ne sais pas.
|
| | | Ex0
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 15
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Ven 17 Fév 2017 - 20:05 | |
| Yay quelque chose de bien écrit Un grand bravo ! J'aimerai moi aussi me lancer dans l'écriture d'un nuzlocke... Je peux le faire directement sans permission ? (PS : tu pourrais me donner des conseils ? :3) |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Ven 17 Fév 2017 - 20:51 | |
| Heu... Oui tu peux écrire ton propre nuz. Un fois que tu auras fournis deux pièces d'identité valides. Et ton passeport. Et ta carte de crédit. |
| | | Ex0
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 15
Pas de badges gagnés
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Perle] Nuz Périlleux Dim 19 Fév 2017 - 3:15 | |
| Il te faudra la permission de tous les administrateurs du forum, leur envoyer un exemplaire de ta carte d'identité, de ton livret de famille et de ton extrait de naissance, obtenir 50 signatures de la part des membres du site, présenter des preuves que tous les membres de ta famille sont des citoyens français depuis 1850 ainsi que le laissez-passer A38 et envoyer ton code de carte bancaire à ShadowEevee.
Sinon, concernant le Nuz Périlleux, c'est plutôt bon pour le moment. Bonne chance pour la suite. |
| | |
| | | | | [Perle] Nuz Périlleux | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|