-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Badge_25

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Empty
MessageSujet: ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪   ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:55

Hello hello! J'ouvre enfin ce sujet qui me permettra d'un jour conquérir le monde! *Ne brisez pas mes rêve svp* En effet je me suis dite que c'était le meilleur moment pour le faire étant donné que j'ai plein de truc a faire bien plus important que ça \o/ (oui le topic porte bien son nom)

Bon je vais pas m'étendre en bavardages inutiles et voici direct mes dessins, je savais pas trop comment les poster alors j'ai opté pour le spoiler jsp.. bref voilà:

Les illues:

Les crobards:

Si vous aimez bien je poste pas mal sur Instagram ces temps (j'y poste notamment des photos de mes carnets de croquis) et sur facebook (je suis moins motivée a poster a cause de l'algo' mais ça fait tellement de temps que j'y suis que y a le gros de mon travail), Je me nomme "Ixigrekke" sur les deux plateforme Smile
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Badge_12 ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Badge_14

MessageSujet: Re: ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪   ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:57

J'aime beaucoup ce style (pour les portraits). C'est le style que j'aurais voulu adopter mais meh, je n'y suis pas arrivé, et puis ce n'est pas parce qu'on veut adopter un style qu'on va réussir à se l'approprier.
Je trouve ça très beau esthétiquement en plus d'être relativement "simple", sans trop de détails "poussé".

Je surkiffe le premier... juste parce qu'il y à un petit blond cute *internal weakness*
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Badge_25

MessageSujet: Re: ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪   ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:30

haha le premier est un fanart pour une amie, c'est un dessin que j'aime beaucoup mais qui n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'a présent, je suis contente qu'il te plaise!
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪   ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ EmptySam 18 Mar 2017 - 14:31

En vrai, j'adore ton style de dessin :3

Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:

"Not like you would if you could, but you should."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪   ♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪ Empty

♪♪♪ Le temple de la procrastination ♪♪♪
Page 1 sur 1