|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Juil 2018 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Merci Jojoelle ! - jojoelle a écrit:
- La conscience de Bubu qui fait son retour! Very Happy
En fait de base je voulais faire une planche sur la conscience cette semaine, un petit "retour dans le monde réel". Mais finalement je me suis dit que ça ferait trop de planches d'affilée où le nuzlocke n'avance pas vraiment (oui parce qu'il va encore y en avoir quelques unes, désolée d'avance, l'une appelle l'autre en quelque sorte ) et du coup je me suis contentée de l'insérer dans la planche. - jojoelle a écrit:
- Et la page fini sur un joli suspense. Je n'y pensais plus, mais voilà un élément bien intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
J'avais hâte de faire cette planche ^^ (bon après je garantis pas que la suite va être intéressante, mais j'avais envie de commencer à mettre en place un semblant de scénario. Ça fait un moment que j'y pense ...)
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Aoû 2018 - 16:19 | |
| Me voilà de retour, peut-être pas chez moi mais en tout cas devant mon ordi, et avec mes dernières planches toutes fraîches terminées prêtes à être postées ! Bon par contre, comme je n'ai pas ma tablette, j'ai dû me débrouiller au pad et à la souris pour les retouches par ordinateur. D'où le texte en typo, entre autres. Vous ne seriez pas cruels au point de me demander de le réécrire à la souris, tout de même ... hein ?- Mon équipe:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 54Page 55- Tous mes Pokémons, je sais que vous voulez apprendre cette liste par coeur:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Aoû 2018 - 16:53 | |
| Tellement de scenario et de DRAMA incoming hannnnn [voix de boblennon]; et puis c'est beau quand même ( pas fort pour trouver des compliments moi ). Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Aoû 2018 - 17:12 | |
| Ohhhh c'est trop meugon Gladio qui s'inquiète pour sa petite soeur ;w; et doudou est trop cute avec son "je m'appelle doudou" "Comme quoi il n'y a pas que des conversations enrichissante" cette blague était parfaite XD Sinon j'adore la dernière case avec Noka en mode "Je vois tout.. absolument TOUT ( ͡° ͜ʖ ͡°)" En tout cas superbe page! Elle m'avait manqué ta bd ;w; |
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| | | | Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Ah ! Ça m'avait manqué de pas avoir ma dose hebdomadaire de ton Nuz ! Doudou est super mignon, gouzi-gouzi, qu'il est mignon Doudou, qu'il est mignon... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 20 Aoû 2018 - 12:27 | |
| Merci à tous ! - Réponses:
- korben0001 a écrit:
- ( pas fort pour trouver des compliments moi ).
Mais alors trouve des critiques ! Personne ne me dit jamais rien de négatif, et du coup moi je ne sais pas ce qui ne va pas dans ma bd et je m'imagine le pire ! Et ça vaut pour tout le monde hein ! Allez-y, ne soyez pas timides, balancez-moi ce qui ne va pas ! Sinon je devrai prendre des mesures radicales ! Neowstix --> Comme bien souvent, je n'ai pas la référence, désolée ... - kagura-chan a écrit:
- Ohhhh c'est trop meugnon Gladio qui s'inquiète pour sa petite soeur
- jojoelle a écrit:
- Lilie est adorable!
V-vraiment ? Donc ... Cette première partie de planche n'était pas totalement inutile et inintéressante ? Ouf ! Merci. :') - jojoelle a écrit:
- Le plan A aurait été amusant Pleased
Certes, mais il aurait pu avoir des conséquences imprévisibles. - Sébouss a écrit:
- Doudou est super mignon, gouzi-gouzi, qu'il est mignon Doudou, qu'il est mignon...
... Ahem ... Il a environ quatorze ans.
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 21 Aoû 2018 - 11:50 | |
| - Réponse:
- Mitsu a écrit:
- J'aime beaucoup la façon dont tu dessine Lili décidemment, elle est trop mignonne Hihi !
Merci, mais ça n'a rien à voir avec la façon dont je la dessine, Lilie est adorable de toute façon - Toujours Mitsu a écrit:
- Mais pour ce qui est de Noka,il risque de baver maintenant,et si jamais il disait "miaou" ? Wink
Oh mon Arceus, je n'y avais pas pensé ! En effet, si jamais il disait "miaou" ... Ce serait catastrophique ... Et ce peu importe à qui il le dit ... AAAAAARGH !!! - MitsuNA a écrit:
- *Relit son commentaire*
Fichtre ! Tant de smileys ??? Haha ça m'arrive tout le temps ça, contente de voir que je suis pas la seule
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Mesdames et messieurs, avec deux jours de retard dont je vous prie de me pardonner, voici la planche suivante ! J'en profite pour annoncer que comme je ne vais pas tarder à entamer mes études, le rythme de parution traditionnel (tous les dimanches) est annulé (oui je sais, c'est pertinent de dire ça alors que je suis en train de poster un mardi.) C'est simplement parce que je ne sais absolument pas de combien de temps libre je disposerai désormais (très peu de ce qu'on me prédit), donc je crains de ne plus pouvoir dessiner, et donc poster, autant qu'avant. Mais soyez sans crainte, j'ai la ferme intention de continuer ce nuzlocke ! Je refuse de renoncer au plaisir de voir vos têtes quand je publierai la page où Lilie assassinera sauvagement Do, ou quand Pectorius fera sa demande en mariage à Vémini, ou quand ... - Mais bref, en attendant ce jour voici le rappel de l'équipe:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 56- Et ce traditionnel rappel des Pokémon:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Rôtie : - Une anonyme Rattata
|
| | | Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| | | | kagura-chan
Artiste
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Et bah dit donc quel page XD Notre grand maître Do a réussi à rassembler plus de monde à notre cause, Bravo!!!! \(눈_눈 Moka voyons il faut pas foutre le feu au haute herbe quand Bubu à le dos tourné ça ne se fait pas! D: Super page hâte de voir la suite en tout ca- - "patience":
|
| | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 15:50 | |
| J'en profite pour te signaler que ta page n'est pas visible directement sur le forum, même dans un spoiler. Il n'y a qu'un lien très discret pour ta page 5. Pauvre rattata rôti... Pas trop regretté, vu que c'est un faible Pokémon (sauf si tu as la clause des doublons : ça t'aurait épargné de devoir en recapturer un si dans d'autres routes, tu peux le rencontrer). Patience... Ah, quelle horreur cette attaque. Contre le même Pokémon (Nounourson), j'ai perdu mon Feunnec niveau 9 en Alpha testant un fan-game (que j'avais mis en mode Nuzlocke).
Tu vas faire quoi à la rentrée ? Une prépa ? Si c'est ça, attends-toi au pire. C'est pire qu'un emploi du temps de ministres. Pour résumer : 40 heures de cours par semaine, et 30 heures de devoirs à la maison. Soit 10 heures à travailler tous les jours, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365. (Car oui, on te donne même des devoirs pour les grandes vacances en Prépa, comme 3 livres de 800 pages à lire pour le Français, et un 4ème pour l'Anglais.) |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 16:09 | |
| - Amras Ana ... Anà ... Anä ... Disons Amras a écrit:
- J'en profite pour te signaler que ta page n'est pas visible directement sur le forum, même dans un spoiler. Il n'y a qu'un lien très discret pour ta page 5.
Oui, je sais, c'est parce que j'ai peur que le topic plante si je mets la page directement (vu que c'est assez gros et que même sur Noëlshack ça met du temps à charger). - Toujours Amras a écrit:
- Pauvre rattata rôti... Pas trop regretté, vu que c'est un faible Pokémon (sauf si tu as la clause des doublons : ça t'aurait épargné de devoir en recapturer un si dans d'autres routes, tu peux le rencontrer).
Oui, j'ai la clause des doublons. En effet, ça aurait pu m'être d'autant plus utile de la capturer du coup ... Mais Noka l'a one-shot, et si je me souviens bien, ce n'était même pas un coup critique en plus ! Mais bon, je la destinais au PC de toute façon. - Encore et toujours Amras a écrit:
- Tu vas faire quoi à la rentrée ? Une prépa ? Si c'est ça, attends-toi au pire. C'est pire qu'un emploi du temps de ministres.
Pour résumer : 40 heures de cours par semaine, et 30 heures de devoirs à la maison. Soit 10 heures à travailler tous les jours, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365. (Car oui, on te donne même des devoirs pour les grandes vacances en Prépa, comme 3 livres de 800 pages à lire pour le Français, et un 4ème pour l'Anglais.) Oui c'est une prépa, et oui je sais que je vais en baver Par contre c'est que 26 à 30 heures de cours par semaine, hé ! C'est ce qui est marqué dans mon emploi du temps en tout cas. Si ils me mettent 40 heures, j'irai me plaindre !
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 16:36 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- la page où Lilie assassinera sauvagement Do
Je veux!! - Noka a écrit:
- Je poursuivais un insecte.
Hmm, est-ce qu'il parlait de Bubu? J'ai adoré Bubu qui fait la morale à Mohn, qui vient juste de la rencontrer x) et Noka qui a tout brûlé xD Cette nouvelle dresseuse a une bonne tête! Je suis sûre qu'on la reverra! (Et pas qu'on parle de ce combat parce qu'il s'y passe un tragédie, n'est-ce pas? Non, non, ce n'est pas possible...)
|
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| | | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Aoû 2018 - 22:36 | |
| - MartyLesYeuxBleus a écrit:
- J'adore le "Tu veux quel morceaux ?".
Mais c'est vrai ça : c'est même prévu dans Pokémon Sacred Phoenix. Quand on tue un Pokémon sauvage, on peut bien manger sa carcasse en tant que gibier. Ca s'appelle la chasse (avec un "c", pas un "s", je précise au cas où ), et même les Roucoups mangent les Chenipans. (C'est dit dans le Pokédex.) - Bubuyog a écrit:
- Oui, je sais, c'est parce que j'ai peur que le topic plante si je mets la page directement (vu que c'est assez gros et que même sur Noëlshack ça met du temps à charger).
Dans ce cas là, mets un lien plus gros, histoire qu'on le repère mieux. Parce qu'il était tout petit pour la Page 5 et je l'ai cherché pendant 1 minute, persuadé qu'il y avait un bug ou une image invisible. - Encore Bubuyog a écrit:
- Oui c'est une prépa, et oui je sais que je vais en baver Laughing
Par contre c'est que 26 à 30 heures de cours par semaine, hé ! C'est ce qui est marqué dans mon emploi du temps en tout cas. Si ils me mettent 40 heures, j'irai me plaindre ! C'est une prépa littéraire alors ? En tout cas, en sciences pures, je sait que ça ne rigole pas. Il ne faut pas oublier qu'il y a les Colles (orthographié Khôlles) : 2 heures par semaine en plus... Et les devoirs à la maison. (Et les contrôles notés qui mettent 5 heures à se faire ne sont pas rares, du moins en maths et physique). La seule matière où je m'en sortais... ce fut le Français (matière "mineure" pour une prépa maths). La profe avait reconnu mes talents littéraires. |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 29 Aoû 2018 - 10:24 | |
| - jojoelle a écrit:
- Noka a écrit:
Je poursuivais un insecte. Hmm, est-ce qu'il parlait de Bubu? Suspect - Amras a écrit:
- MartyLesYeuxBleus a écrit:
J'adore le "Tu veux quel morceaux ?". Mais c'est vrai ça : c'est même prévu dans Pokémon Sacred Phoenix. Quand on tue un Pokémon sauvage, on peut bien manger sa carcasse en tant que gibier. Ca s'appelle la chasse (avec un "c", pas un "s", je précise au cas où Greening ), et même les Roucoups mangent les Chenipans. (C'est dit dans le Pokédex.) Oui, j'ai vu ça dans ton topic sur les mécaniques de jeu ! C'est une idée intéressante (mais si le héros se nourrit exclusivement de viande de Pokémon, attention à son taux de cholestérol ^^) - Amras 2 Le retour a écrit:
- Dans ce cas là, mets un lien plus gros, histoire qu'on le repère mieux. Smile Parce qu'il était tout petit pour la Page 5 et je l'ai cherché pendant 1 minute, persuadé qu'il y avait un bug ou une image invisible. Smug
Ah, c'était vraiment de la page 5 dont tu parlais alors ? Je croyais que c'était une faute de frappe. Je ne vois pas le problème qu'il y a avec le lien de la page 5 ... - Amras 3 La vengeance a écrit:
- C'est une prépa littéraire alors ? En tout cas, en sciences pures, je sait que ça ne rigole pas.
Il ne faut pas oublier qu'il y a les Colles (orthographié Khôlles) : 2 heures par semaine en plus... Et les devoirs à la maison. (Et les contrôles notés qui mettent 5 heures à se faire ne sont pas rares, du moins en maths et physique). La seule matière où je m'en sortais... ce fut le Français (matière "mineure" pour une prépa maths). La profe avait reconnu mes talents littéraires. Plus ou moins littéraire oui, c'est une prépa B/L (Lettres et Sciences Sociales), mais dans laquelle on trouve en majorité des S (moi je sors d'un bac L). C'est très généraliste, pour résumer grosso-modo l'emploi du temps t'as 4h dans à peu près toutes les matières (avec un petit supplément en maths).
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|