Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 19 Nov 2018 - 20:04 | |
| Et une personne qui a reconnu les costumes, une ! Merci à vous deux ! Contente que le dessin vous plaise ! Héhé.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 19 Nov 2018 - 21:13 | |
| Un an déjà! Pas de nouvelle page?! Snif.Hé moi aussi j'ai reconnu! Ouais! Ils sont trognons. Alors que je me demandais si les couleurs de chacun n'étaient pas sélectionnées exprès, j'ai remarqué qu'ils avaient tous un ""pendentif"" différent, hmm... (Sauf Bidum-Bidum et Bubu) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 19 Nov 2018 - 21:19 | |
| Ha, les pendentifs font partie des costumes. Désolée, pas de secret à ce niveau Désolée pour l'absence de nouvelle page, j'ai un peu de mal avec celle que je suis en train de faire ... En plus ces derniers temps je perds un peu le rythme pour la prépa du coup je suis souvent tentée de sacrifier mon temps de travail sur la BD pour compenser ma flemme de sortie des cours. Mais au niveau des couleurs, j'ai juste essayé de mettre une couleur différente à chacun, pour coller avec le thème. Heureusement, ils avaient tous déjà une couleur plus ou moins assortie, il y avait juste Do qui partageait le jaune avec Mafûmi, du coup je l'ai mis en orange. En tout cas, merci ! Héhé.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 21 Nov 2018 - 22:50 | |
| Bravo pour les un an Bubu ! Très joli dessin, en plus avec les costumes de Magical Dorémi La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Nov 2018 - 19:07 | |
| Merci beaucoup Sébouss ! Qui sait si je ne vais pas finir par atteindre les 2 ans ? Mais alors il faudra que je fasse un autre dessin encore plus joli ... AAAAARGH !
Héhé.
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Nov 2018 - 21:28 | |
| Je me souviens qu'on avait commencé à des périodes similaires sauf que moi je commence mon 2ème Nuzlocke et toi t'es même pas à la moitié du jeu :p, que de souvenirs... Evidemment ton rythme de parution s'est fortement réduit mais eh t'es toujours là et on te suis toujours, ca peut bien durer encore un an ou deux non? Sinon il faut qu'on parle de ton problème d'obsession avec les magical girls ca devient urgent là |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Nov 2018 - 22:46 | |
| - Thunungu a écrit:
- Evidemment ton rythme de parution s'est fortement réduit mais eh t'es toujours là et on te suis toujours, ca peut bien durer encore un an ou deux non?
Merci Thunungu - Thunungu a écrit:
Sinon il faut qu'on parle de ton problème d'obsession avec les magical girls ca devient urgent là De quoi ? Quelle obsession ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon, évidemment, l'un de mes Pokémon est clairement inspiré d'une Magical Girl, et même d'une de mes OCs. Certes. Et elle a un surnom composé d'un mix de deux prénoms de Magical Girls, ok, ok ... Et la dresseuse de Nounourson se trouve, il est vrai, par le plus grand des hasard, être basée sur un de mes OCs qui est aussi une Magical Girl. J'en conviens. Et au moment où j'écris cette ligne, je suis en train d'écouter un morceau de ma playlist, tiré de l'ost de mon anime de Magical Girl préféré. Soit. Et oui, je reconnais que j'aime beaucoup regarder des vidéos de transformations de Magical Girls, sans être un vieux pervers je précise.Et en effet, j'ai l'intention, avant d'aller dormir, de relire quelque pages d'un fan-manga racontant la suite de Magical Dorémi. MAIS À PART ÇA, JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. Héhéhéhé. On dirait que vous n'avez pas trouvé ...
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 22 Nov 2018 - 22:52 | |
| Alors... Ouïlle ! C'est bon ils brûlent plus... Ouïlle ! Mais ça fait super mal... Ouïlle ! J'comprend pas c’était tellement beau ! ( Oh non j'y repense et les étoiles reviennent ! AAaaaah ! ) Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 1 Déc 2018 - 19:29 | |
| Reste parmi nous korben ! Si tu deviens aveugle, tu ne pourras pas regarder … la planche 59 ! Merci de m'avoir tendu la perche pour l'intro !Âmes sensibles s'abstenir. Cette planche, première à être postée sur DeviantArt, voit le retour d'un ennemi terrifiant … Vous vous en doutiez, elle n'allait pas me laisser en paix … Eh oui, il s'agit bel et bien de LA PERSPECTIVE ! - L'équipeuh, l'équipeuh !:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 59- Tous mes Pokémon ! (y'en a un nouveau dans le PC si ça vous intéresse):
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 1 Déc 2018 - 19:56 | |
| YEAHHH NOUVELLE PAGE!!!! :DDDD Mais quelle bande d'enfants ces trois la X) Tili est si innocent.. il doit etre protéger de ce monde de brutes a tout prix! D: Par contre on ne gaspille pas la nourriture petit! D:< Gladio aussi est trop cute... enfait ils sont tous trop cute arrete de faire des gens cute ou je vais mourrir de cutitude D: Aussi les 3 dernière case sont hilarante XD quelle sortie ( ͡° ͜ʖ ͡°) Bref excellente page! Ne tent fait pas Bubu un jour Gladio et toi seront de très bon amis j'en suis sûre ùú |
|
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 1 Déc 2018 - 22:05 | |
| [musique épique de manga shounen] "Non ! Je ne peux pas renoncer ! Je ne peux pas devenir aveugle ! LA BD N'EST PAS TERMINEE ! JE DOIT TENIR JUSQU'AU BOUT !!!" Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 1 Déc 2018 - 22:39 | |
| - Spoiler:
"Pourquoi Nougat ?" Tel est la question. (vous avez 2 heures)
j'adore ton Gladio : je le trouve plus humain et plus attachant.
"Mais qu'a vu Bubu par la fenêtre ?" Vous saurez tout (ou pas) dans le prochain épisode de Bubu-Oh L'Arc Alola.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 3 Déc 2018 - 10:46 | |
| - Divulgacheur:
Trop drôle cette page x'D Nougat Gladio a perdu toute crédibilité à mes yeux maintenant, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup x) Et niveau dessin ,rien à redire
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 17:24 | |
| - Réponses !:
- kagura-chan a écrit:
- Gladio aussi est trop cute... enfait ils sont tous trop cute arrete de faire des gens cute ou je vais mourrir de cutitude D:
-jette un coup d'oeil à la liste des prochains personnages- Euh ... Ben je vais, euh ... Essayer ... C'est une blague hein ? Tu vas pas mourir hein ? korben -> [musique tragique de manga shonen] Toi aussi korben ?! Nooooon ! Arrêtez de tous mourir en regardant mes planches ! - Marty a écrit:
- "Pourquoi Nougat ?" Tel est la question. (vous avez 2 heures)
2 heures (ou plutôt 3 semaines) plus tard ... ... Je sais ! C'EST PARCE QUE ÇA LUI VA BIEN ! :3 - jojoelle a écrit:
- En fait
Gladio Nougat et Joshua se ressemblent un peu. Ils doivent être trognons ensemble +.+ Oh ! Zut zut zut ! Ça y est, je crée des personnages qui se ressemblent trop ! C'EST LE DÉBUT DE LA PERTE D'INSPIRATION AAAAARGH ! Euh, euh ... Ils ont quand même des différences ! Par exemple, ben, Joshua a peur de tout et Gladio n'a peur que de ... - Mitsu a écrit:
- Nougat Gladio a perdu toute crédibilité à mes yeux maintenant, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup x)
Que neni ! Gladio est justement la preuve vivante qu'on peut être un perso cool tout en ayant un surnom de friandise et en mettant ses chaussons en intérieur !
Sur ce, aujourd'hui pas de planches (mais ça ne tardera plus trop normalement !), mais l'un des dessins de Gijinkas choisi par ceux qui ont gagné un ding-ding ! Voici donc les deux Pokémons choisis par Sébouss et jojoelle. Par contre comme je suis rentrée chez moi, je n'ai plus de scanner, donc je vous prie de m'excuser pour la lumière dégueulasse : - Spoiler:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 17:37 | |
| T'as fait super vite ! Mais ça aide d'être en bourdon et d'avoir deux paires de bras en plus. C'est magnifique ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Déc 2018 - 17:46 | |
| Merci ! ^^ - Sébouss a écrit:
- T'as fait super vite ! Mais ça aide d'être en bourdon et d'avoir deux paires de bras en plus. C'est magnifique !
Ça aide surtout d'être en vacances et d'avoir envie de faire n'importe quoi plutôt que ses devoirs - Eevee a écrit:
- Je fonds...
Mais ... MAIS ARRÊTEZ DE MOURIR ! J'en profite pour vous poser deux questions : 1) Est-ce que ça vous ferait plaisir que je copie sans scrupules Loukyia et que je rajoute un en-tête sur mes planches ? 2) Est-ce que ça vous ferait plaisir que je copie sans scrupules kagura et que je fasse une FAQ ?
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|