|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017, 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 04 Mai 2019, 18:45 | |
| - Spoiler:
RAAAAH !!! Mais tu vas arrêter de nous remémorer continuellement la mort de Vermeille ! Petit conseil : évite de donner du café à Bidum-Bidum, je n'ai pas l'impression que ça lui réussisse. Dans tout les cas, je suis rassuré que ça se soit bien passé, cette épreuve peut se révéler très compliqué, mais c'est vrai qu'avec Noka, ça passe mieux.
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 04 Mai 2019, 18:47 | |
| Hourra ! Une nouvelle page ! <3 - Spoiler:
Le dessin est toujours aussi trognon, c'est une oasis de bonheur~ MDR le Guérilande "Oui ! Oui ! Tape-moi !" Et l'apparition du prof... x) Entre Bubu qui commence éviter d'être près de lui, et la description de la CT... Quoi quoi quoi ? Pourquoi j'ai l'impression de voir des signes partout ? Pourquoi ce plan sur Bubu à la fin ?! Et pourquoi Do dévisageait Noka comme ça ? Est-ce que Noka aurait tendance à se sacrifier depuis la mort de Vermeille ? En plus il doit avoir des doutes sur Bubu, 'doit y avoir un truc avec ça ! Et puis y a Mafûmi et Joshua ! Et Bidum-Bidum a-t-il déjà envisagé de chanter du métal ? Et puis K... Ah bah non K il est tout tranquille... Pour l'instant ! Do est en train de l'endoctriner, déjà...Je sens qu'il y a encore pleins de choses à venir par la suite, c'est vraiment accrocheur !
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 04 Mai 2019, 20:52 | |
| Oh tu peux me plagier après tout je suis une si grande inspiration - Bubu a écrit:
- j'aimerais éviter de voir cette BD censurée.
We need a PG-13 Bubuyog est coincée à AlolaOuiiii une nouvelle page!!! :DDD - Spoiler:
- Tien tien tien:
Ça a changé le nuz de Bubu
K est putain d'Adorable ;w; je veux l'adopter moi aussi!!! Mhhh drole de conversation entre Do et Noka, je me demande ce qu'il va se passer :s Do qui initie K à Marx mais quel homme de convictions XD Ohh non Mafumi D: je sens la grosse discussion de groupe pour clarifier le sentiment de tous Tien? Pourquoi Bubu fait cette tête sur la dernière case? Vous le saurez au prochaine episode!!! Super page en tout cas!!! Jadore toujours autant tes perso Bubu ;w; Hate de voir la suite!!!!
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 05 Mai 2019, 09:57 | |
| Merci à tous !!! - Skyprad a écrit:
- Petit conseil : évite de donner du café à Bidum-Bidum, je n'ai pas l'impression que ça lui réussisse.
Comme il l'a expliqué dans la FAQ, Bidum-Bidum aime beaucoup le café. Ca n'a aucun effet sur lui … - Skyprad a écrit:
- RAAAAH !!! Mais tu vas arrêter de nous remémorer continuellement la mort de Vermeille !
Ok ! J'arrêterai de vous la rappeler quand un autre de mes Pokémon mourra alors ! - Skyprad a écrit:
- Dans tout les cas, je suis rassuré que ça se soit bien passé, cette épreuve peut se révéler très compliqué, mais c'est vrai qu'avec Noka, ça passe mieux.
J'avoue qu'au début, j'avais assez peur. Après, au bout d'un moment, quand je me suis rendue compte que Veronica n'infligeait pas beaucoup de dégats à Noka, c'était plus zen. - jojoelle a écrit:
- Le dessin est toujours aussi trognon, c'est une oasis de bonheur~
- jojoelle a écrit:
- Et l'apparition du prof... x)
Entre Bubu qui commence éviter d'être près de lui, et la description de la CT... Je m'amuse beaucoup avec ce gag à répétition qu'est le professeur Euphorbe. - jojoelle a écrit:
Quoi quoi quoi ? Pourquoi j'ai l'impression de voir des signes partout ? Eh bien, parce que j'en ai mis partout - kagura a écrit:
- Ça a changé le nuz de Bubu
- jojoelle a écrit:
- Pourquoi ce plan sur Bubu à la fin ?!
- kagura a écrit:
- Tien? Pourquoi Bubu fait cette tête sur la dernière case? Vous le saurez au prochaine episode!!!
La réponse ne viendra pas au prochain épisode. Mais vous pouvez peut-être la trouver vous-même …
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 05 Mai 2019, 10:57 | |
| C'est vrai que cette dernière case est 13 intrigante.
J'y vois deux possibles explications : - soit Bubu suspecte un membre de l'équipe d'avoir souhaité la mort de Vermeille - soit Bubu elle même a souhaité la mort de Vermeille, mais j'ai pas souvenir de ça dans les pages précédentes. Ou, autre possibilité un peu plus capillotractée, Bubu a souhaité la mort de Noka, de peur qu'il la mange, et se sent coupable. Mais je pars peut-être un peu loin...
Super page, sinon. |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 12 Mai 2019, 11:28 | |
| Sylveon -> Réfléchis-y bien ... La réponse est peut-être bien plus simple que ce que tu imagines. Mais bon, ne vous creusez pas trop la tête, ça vous empêcherait de profiter comme il se doit de ... la page 66 !!!Pour cette page, j'ai essayé la colorisation à l'ordi, pour voir ce que ça donnait. J'ai l'impression que ça m'a fait gagner un peu de temps, mais pas énormément ... - Tous mes Pokémon:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Exp : 1698
| | | | korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| | | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 12 Mai 2019, 16:07 | |
| - Spoiler:
C'est toujours aussi cool~ et joli~ J'ai hâte d'avoir du croustillant cela dit *sourire façon Noka* Je ne m'attendais pas à ce que Bidum-Bidum évolue en même temps que Joshua ! Alors ça y est, le moment que je redoutais est arrivé... Il n'a plus sa petite laine toute douce et mignonne. Mais bon il va monter un super duo avec Joshua ! +_+ - Bubuyog a écrit:
- Sylveon -> Réfléchis-y bien ... La réponse est peut-être bien plus simple que ce que tu imagines.
Hmmm.... Peut-être qu'elle avait faim ! /sbaff Peut-être qu'elle pense à ses lecteurs assoiffés de sang. Ou accablés de peine par la perte de Vermeille. Ou en train de manger (si elle a vraiment faim).
|
| | | Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 13 Mai 2019, 09:17 | |
| - Spoiler:
Félicitations pour l'évolution de Joshua et Bidum-Bidum, j'ai tout aussi hâte de voir leur duo.
Par contre K est vachement en avance sur son âge pour connaitre des mots comme circonférence ou compter jusqu'à 45, de plus en plus précoce les nouvelles générations décidément :v.
|
| | | Salsupe
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 28
Exp : 166
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 23 Mai 2019, 10:33 | |
| J'ai tout lu il y a une semaine environ, et je me décide enfin à poster quelque chose ici :p C'est très chouette, j'ai accroché directement et je suis impatient de voir la suite :3 - Spoiler:
Quand j'ai vu Straciatella j'étais très content et très inquiet parce que j'adore Lippouti mais je sais que ses stats sont vraiment pas faites pour les nuz et qu'elle risquait de pas faire long feu... et elle a pas fait long feu
- Nuzlocke sur le site:
Nuzlocke réussis: 56/60. |
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 24 Mai 2019, 18:07 | |
| - Spoiler:
Le Radar a Lillie. C'est super efficace Entre la parano de Joshua et Les Lunettes de Bibum Bidum, je pense qu'un groupe de métal (voir Deathmetal) serait une bonne option.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Loukyia
Artiste
Nature : Foufou
Exp : 213
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 28 Mai 2019, 23:41 | |
| Eeeeeehhhh !! ça faisait un bout de temps que j'avais pas commenté, corrigeons le tir tout de suite ! - Spoiler:
Du coup très sympa ma foi ces petites pages, un combat contre le Dominant assez fun, avec des flammes ultra stylées de la mort qui tue car c'est bien connu que ça la mort tue, une équipe dans le deuil, toujours concertée par la mort de Vermeille (la tête de Bubuyog, à mon avis, c'est peut être, qu'elle vient de réaliser qu'elle avait de grandes responsabilités en tant que dresseuse, que c'est elle qui détient entre ses mains la vie des Pokémon, et par conséquent, la mort. Qu'elle se dit que la mort de Vermeille est sa faute et qu'à cause de son "erreur", elle brise des liens. Je suis peut être parti un peu loin mais voilà x)). Ah oui, le radar à Lilie, quelle magnifique invention. Sinon j'aime bien le fait que Bubuyog se fout un peu de tout et que Noka s'intéresse énormément au scénario, très marrant ahah. D'ailleurs tous les événements s'enchaînent très vite, mais c'est vrai que le tunnel taupiqueur est une zone plutôt chiante. Et évidemment les évos, c'est cool d'enfin voir un Zoroark, Joshua risque d'être plutôt unique avec une telle forme en y alliant son comportement qui risque de changer du coup Enfin bref c'est bien cool :p
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 13:23 | |
| Merci à tous ! Enfin la planche 67 arrive -_-" - Réponses:
- Sylveon a écrit:
- I see what you did there.
- korben a écrit:
- OH OUI !! je veux voir Joshua chanter ! Mais que dire à part que c'est beau. Continue comme ça Bubu.
Merci ! - jojoelle a écrit:
- J'ai hâte d'avoir du croustillant cela dit *sourire façon Noka*
Ah ! Est-ce que tu veux dire que l’action ne va pas assez vite ? Ou qu’il ne se passe pas assez de trucs ? N’hésite pas à le dire si c’est le cas hein ! - jojoelle a écrit:
- Il n'a plus sa petite laine toute douce et mignonne.
Eh oui ... aussi, quelle idée de créer un Pokémon Mouton et de supprimer sa laine en le faisant évoluer - jojoelle a écrit:
- Hmmm.... Peut-être qu'elle avait faim ! /sbaff
ET C'EST JOJOELLE QUI TROUVE LA BONNE RÉPONSE ! - Tracker a écrit:
- Par contre K est vachement en avance sur son âge pour connaitre des mots comme circonférence ou compter jusqu'à 45, de plus en plus précoce les nouvelles générations décidément :v.
Yep, K est un enfant très précoce, c’est ce que j’ai essayé de montrer ^^ - Salsupe a écrit:
- J'ai tout lu il y a une semaine environ, et je me décide enfin à poster quelque chose ici :p
- Citation :
- C'est très chouette, j'ai accroché directement et je suis impatient de voir la suite :3
Ooooh, merci ! - Salsupe a écrit:
- Quand j'ai vu Straciatella j'étais très content et très inquiet parce que j'adore Lippouti mais je sais que ses stats sont vraiment pas faites pour les nuz et qu'elle risquait de pas faire long feu... et elle a pas fait long feu
Aaah, moi aussi j’étais super déçue. J’ai jamais eu de Lippouti ni de Lippoutou, et pourtant ce sont des Pokémon que j’aime beaucoup. Et puis son personnage dans la BD me plaisait bien :,( - Marty a écrit:
- Le Radar a Lillie. C'est super efficace
^^ - Marty a écrit:
- Entre la parano de Joshua et Les Lunettes de Bibum Bidum, je pense qu'un groupe de métal (voir Deathmetal) serait une bonne option.
- Loukyia a écrit:
- Du coup très sympa ma foi ces petites pages
Merciiiii !
- Loukyia a écrit:
- (la tête de Bubuyog, à mon avis, c'est peut être, qu'elle vient de réaliser qu'elle avait de grandes responsabilités en tant que dresseuse, que c'est elle qui détient entre ses mains la vie des Pokémon, et par conséquent, la mort. Qu'elle se dit que la mort de Vermeille est sa faute et qu'à cause de son "erreur", elle brise des liens. Je suis peut être parti un peu loin mais voilà x))
Interprétation intéressante, mais ce n’est pas ça.
- Loukyia a écrit:
- D'ailleurs tous les événements s'enchaînent très vite, mais c'est vrai que le tunnel taupiqueur est une zone plutôt chiante.
Vu que ma BD promet d’être pas mal longue, j’essaie de ne pas trop perdre de temps sur tout et n’importe quoi. Enfin pas trop quoi. Ceci étant, j’aurais dû mieux introduire la Fondation Aether et la Team Skull dans la BD : je vais essayer d’y remédier - Citation :
- Et évidemment les évos, c'est cool d'enfin voir un Zoroark, Joshua risque d'être plutôt unique avec une telle forme en y alliant son comportement qui risque de changer du coup
Euh … Unique ? Changement de comportement ? Je comprends pas trop où tu veux en venir …
Et sur ce : la planche 67 !- Tous mes Pokémon (trois nouveaux dans le PC):
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria (Poké-Loisir) - Hana la Mimantis
- Izuku le Magicarpe
- Lazare le Brocélôme
- Ragnarok le Nounourson
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | kagura-chan
Artiste
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 14:11 | |
| - Spoiler:
K MON BÉBÉ!! DDD8 Ils l'ont.. ils l'ont.. égratigner.. ATTOMISE MOI CE [personne peu respectable] BIDUM BIDUM!!!!! Do a entièrement raison! Il faut rependre la justice! Ils suffit vos excuses de diplomatie la bourgeoisie doit payer!!!!! super page en tout cas! (et belle tenue bubu )
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 14:40 | |
| - kagura a écrit:
- super page en tout cas! (et belle tenue bubu )
Héhé, merci ! (pour les deux ) Mais mais mais ... Attendez, la conscience a disparu de la page ! Tu aurais pu me le dire Voilà, l'erreur est réparée et la conscience est de retour !
|
| | | Chama
Dresseur
Exp : 1055
| | | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 15:18 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- J'ai hâte d'avoir du croustillant cela dit *sourire façon Noka*
Ah ! Est-ce que tu veux dire que l’action ne va pas assez vite ? Ou qu’il ne se passe pas assez de trucs ? N’hésite pas à le dire si c’est le cas hein ! Ah, non, ce n'est pas ça ! Ils sont tellement choupinous, tu pourrais les dessiner en train de regarder la TV que j'en serais ravie. C'est plutôt qu'il y a pleins de mystères qui pointent le bout de leur nez et qu'on n'a pas de réponse et ça me tient en haleine... Comment dire... Je suis hypée. En fait il n'y a qu'un problème avec tes planches : elles se finissent. Et moi j'en veux toujours plus. Tu m'as droguée avecmonconstentement ! - Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Il n'a plus sa petite laine toute douce et mignonne.
Eh oui ... aussi, quelle idée de créer un Pokémon Mouton et de supprimer sa laine en le faisant évoluer C'est toujours les plus mignon qui évoluent en premier... - Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Hmmm.... Peut-être qu'elle avait faim ! /sbaff
ET C'EST JOJOELLE QUI TROUVE LA BONNE RÉPONSE ! YAAAAAAAY ! Sur ce, danse de la nouvelle planche~ *insérer Bubu qui danse sur Tragedy*Ce sbire qui a du mal a soulever un Ramoloss, trognon~ Les yeux de l'employé AEther, trognon~ K qui est tout blessé et mal en point et qui souffre, trognon~ hein? quoi? pourquoi vous appelez la police?"Z-Krak" - Citation :
- - Izuku le Magicarpe
<3 <3 <3
|
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 17:42 | |
| - Spoiler:
C'est pas à force de répéter qu'ils sont gentils; que la Fondation est crédible.
L'intervention de Bidum-Bidum est super drôle et le petit Cosmog qui a un rival est très mimi.
Pauvre Nosféralto, c'était pas ton jour.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 02 Juin 2019, 17:53 | |
| oh ! J'ai jamais vu un Aquali aussi mignon La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|