-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:48

Bubuyog a écrit:
EST-CE ... MON PREMIER COMMENTAIRE NÉGATIF ?!  Grodoudou

Ah non je ne comptais même pas ça pour une remarque négative !
Arrête d'espérer, Bubuyog, tu n'auras jamais de commentaire négatif sur ton nuzlocke Old Marv 2

J'ai bien senti qu'il y avait un temps entre le breakdown et cette scène, même si je ne me souviens plus très bien de la planche précédente ça paraît assez logique. J'ai aussi compris que Joshua n'avait pas vu K. Qu'Edouard soit assomé (pour de bon ?) par contre je ne l'avais pas vu, mais pour Joshua qui débarque sans avoir tout vu ça peut sembler être un combat "comme les autres", je comprends tout à fait qu'il se réconcilie (enfin I love you ) avec Mafûmi.
C'est juste que du point de vue lecteur on sait qu'il se passe un gros drama à côté donc c'est un peu la réaction à chaud de "c'est super chouette et tout mais y a K qui est (en train ?) de mourir lààà" xD

Pas une critique donc. Déso pas déso.
Mais si ça peut t'aider à faire passer cette pilule, ça m'a quand même surpris le calme et tout de Joshua en parlant à Mafûmi, je m'attendais donc à ce que ça s'explique aussi par la/les page(s) suivante(s), qui logiquement feront le point sur tout le bazar.
(Parce que des fois aussi y a des éléments surprenants dans une histoire qui s'expliquent après que ça se déroule ; et après tout si tu sentais que tu peux améliorer un truc précédent sur une nouvelle planche libre à toi. Les simples lecteurs que nous sommes croiront que tout était prévu depuis le début. Pleased )

Et si tu veux une critique constructive voilà : le début angoissant, avec les cases de texte noires, les silhouettes blanches, et le contraste entre les dires passées de Bubu et la situation actuelle, est vachement bien foutu.
Ne crois pas que je fais des compliments sur tes planches sans les penser <3
J'ai pas l'expérience pour étudier en large et en travers ton travail, mais je sais qu'on est toujours difficile avec son propre travail, qu'on voit que les défauts de nos œuvres. Et même si on peut toujours faire mieux théoriquement, ça ne veut pas dire que c'est pas déjà génial.
Je note que tu es ouverte aux remarques sur les éventuels couacs, mais honnêtement je ne crois pas en avoir décelé. Tu fais un travail formidable et, on l'a déjà dit, depuis quelques temps c'est encore de mieux en mieux. *-* Tu t'es améliorée de ouf.
Bref.

Crois-moi ou pas mais j'adore le charme fou de ton nuzlocke. Na.
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:41

aaaaaaaaaa:
Une planche plein de dramaaaaaaaaaaa

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:21

Eeeeeeeeet c'est l'UPDAAAAAAATE !

Mais avant tout, réponses !:

Il est temps de conclure une bonne fois pour toutes cet interminable combat contre Édouard le Carmache ... J'espère que vous êtes prêts !

Ah, et j'ai tenté des trucs un peu différents de d'habitude pour la mise en valeurs de gris ... Qu'est-ce que vous en pensez ?  Sacha thinking

Page 85 !

Tous mes Pokémon après tout ça:

Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:56

Alors, ce nuzlocke est l'un des premiers, si ce n'est le premier, que j'ai lu sur le forum, et il m'avait déja énormément plu !

C'est donc avec joie que je fonce sur une nouvelle page et...

Nooooooooooo:

Enfin, ca reste une trés bonne planche, comme....l'intégralité des planches de ce nuz, en fait ?

J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2021 - 20:16

Spoiler:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:19

Spoiler:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:33

Spoiler:

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2021 - 3:57

Mes réactions:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:02

bbbbbbbbbbbbbbbbb:
Encore une planche qui tape dans le kokoro

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 26
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:27

Spoiler:

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 1555275329-lien-ultra-lune
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptySam 5 Juin 2021 - 23:51

Spoiler:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_14

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyDim 13 Juin 2021 - 1:09

Alors l'autre jour j'ai relu ce NC depuis le début pour me faire une idée et essayer de voir si je pouvais pas te faire un "message négatif" de mon point de vue d'artiste, mais franchement Bubu va falloir demander à quelqu'un d'autre, je peux difficilement trouver quelque chose à redire.

Surtout quand on part du principe que c'est un NC en tous cas, je trouve pas de vraie critique à faire. On sait tous que les débuts fait rapidos et moins jolis que les derniers posts c'est un standard dans notre domaine (et c'est une fausse critique aussi surtout parce que bon, avec le temps on fait des progrès donc évidemment le début sera moins bien que la fin de la BD c'est logique :Y). Mais même avec ça, au début t'as pris le temps de faire des couleurs et tout, même si c'est basique l'effort est non négligeable.

Non seulement ça mais ça se sent que plus l'histoire avance, mieux t'arrives à gérer les moments dramas intenses, t'y accordes plus de temps en terme de préparation avant que ça arrive donc là aussi bon point. Et pour ma part aussi je peux t'assurer que j'ai pas trouvé ça forcé/mal amené/mal réalisé, c'était bien franchement. J'te jure, y a rien qui me vient là comme ça de négatif que t'aurais à corriger, tu te débrouilles très bien. :y

Donc ouais, les NC c'est des travaux de longue haleine, ça prend du temps, des années à terminer, mais voir ceux des autres ça me rappelle toujours que c'est worth en fin de compte parce que c'est vachement stylé. Surtout quand les nuz en question sont de qualité comme le tien, je me réjouis de lire la suite ! Up

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 15:15

Ré-ré-ré-ré-réponses ! :3:

... C'EST L'HEURE DE LA SUITE !!!

Alors, je tente un nouveau truc. De toute évidence, j'arrive pas à reprendre un rythme régulier avec le format actuel. Mais j'aimerais vraiment reprendre un rythme régulier, et même si les planches récentes sont assez longues, ça m'embête de me dire qu'à chaque fois je vous laisse sans nouvelles pendant des mois.
Donc voilà ce qu'on va tenter : au lieu d'attendre que tout l'épisode soit fini, je vais poster les pages un A4 à la fois. Ça devrait me permettre de reprendre un rythme hebdomadaire, voire même deux pages par semaine, soyons fous !
Voici donc les deux premières pages de l'épisode 86, rien que pour vos beaux yeux !
Et avec une petite innovation au niveau de la couleur, que je voulais tenter depuis un petit moment.

Spoiler:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:17

Déjà, j'aime beaucoup l'ambiance de cette page (ou de ce début de page). Enfin non, j'aime pas parce que c'est super triste Sad, mais c'est bien fait.

Ensuite, est-ce que Do se bourre la gueule au Lait Meumeu.

Enfin, j'imagine que ça va être à mon tour de faire des pronostics sur les futurs membres de la team (j'ai oublié la dernière fois lol). J'ai pas lu ceux des autres pour pas me laisser influencer.

Pronostic:

Stop Everything !:
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Exp : 596
Plante
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:27

Holy molly Noka is not happy

Toujours très cool, comme d'hab, j'ai vraiment hâte de voir comment cette tragédie va faire bouger les choses

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptySam 10 Juil 2021 - 1:48

Bubuyog a écrit:
jojoelle a écrit:
Hohoho la conscience qui change un dialogue c'est génial !!
En plus j'imagine que Bubuyog pour une fois ne se rend absolument pas compte que la conscience a agi, c'est cool !
Ah, si, pour le coup Bubuyog s'en doute que c'est un coup de la conscience ! Et encore un truc pas clair dans ma BD, tu vois bien jojoelle qu'il y a des trucs à critiquer  Palarticho

Pas d'accord ça peut très bien être ma tête qui n'est pas clair d'abord !

Bubuyog a écrit:
rien que pour vos beaux yeux !

Kyadoge

Spoiler:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_14

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptySam 10 Juil 2021 - 9:24

On est encore loin du compte mais pour le moment aussi je dois dire que j'apprécie la présence donnée à Noka dans l'histoire. C'est sympa qu'il soit plus qu'un perso blague qui est juste là pour dire "miaou", ça donne vraiment l'impression que c'est le starter quoi, c'est bien. :Y
Et bonne chance pour ton postage régulier.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:57

Raiponce:

Voyons voyons, et si on partait sur un A4 chaque mercredi et dimanche ? En tout cas pendant les vacances, à la rentrée ça descendra sûrement à un A4 chaque dimanche comme au bon vieux temps, sauf qu'à l'époque c'était pas des A4.

Si vous voulez cliquer pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, voici LE LIEN

Et sinon, la voici la voilà :

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:17

Commentaire très intéressant, comme toujours:
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:46

Cendrillon:

Stop Everything !:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 30 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant