-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyMer 26 Jan 2022 - 17:15

Bon ça faisait longtemps que je suis pas reviendu moi !
Spoiler:

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:52

Spoiler:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 31 Jan 2022 - 13:08

Réponses !:

Qué pasa ? Une nouvelle page en moins d'un mois ?! Bon on n'est pas dimanche mais quand même !
La raison c'est que je suis actuellement en stage donc mes soirées sont finalement libérées du poids pesant des devoirs ! ... Du moins jusqu'au moment où je cesserai de renier l'existence de mon rapport de stage à faire mais OH REGARDEZ VOICI LE LIEN VERS LA PAGE 89.1 !!! Sonic

Et je suis sûre qu'elle se trouve aussi sous ce spoiler, ça alors:

Commentaire:

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 31 Jan 2022 - 13:59

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:51

jojoelle a écrit:
Très sympa ces nuances de bleu !
Merci ! ^^ Pour une raison mystérieuse, le bleu est la couleur qui rend le mieux quand je la fusionne avec mes nuances de gris. Pour la page d'aujourd'hui, je suis passé à du vert, pour donner une ambiance moins marine et plus ensoleillée ... Eh bah c'était beaucoup plus dur de trouver une nuance qui soit ni trop dépressive ni trop flashy ! Pas hyper satisfaite du résultat d'ailleurs, mais bon faut bien poster, déjà que je visais deux pages pour aujourd'hui et que j'en ai qu'une au final, va falloir que je recommence à bosser avec un minuteur là vraiment, je suis pas du tout efficace, genre sérieux Bubuyog les petites feuilles c'est joli mais c'était ABSOLUMENT pas nécessaire ... BREF je suis pas non plus efficace pour mes commentaires, alors je crois que le plus important c'est : Merci jojoelle !!! Lixy

Eeeeeeet c'est l'heure de l'update ! Gang des cliqueux, à vos souris, le lien arrive vers la PAGE 89.3 !

Et forumeux, la voici là-dedans !:

Edit : ZUT LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE Archéodong . J'ai complètement oublié de la corriger Facepalm
Alors petit jeu pour vous : où est la faute ?
J'espère que vous n'allez pas en trouver une autre que j'avais pas vue ...

Sur ce les amis, à la prochaine !

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 7 Fév 2022 - 0:04

Spoiler:

Stop Everything !:
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:26

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:47

Réponses !!:

Eeeeet ... On est lundi ! Byo 2
Je voulais poster hier, mais, je vais être honnête avec vous, j'ai été distraite par le scénario de Legends Arceus.
J'ai aussi promis à Sylveon qu'il y aurait trois pages, mais il n'y en a que deux. Désolée Sylv, c'est la faute d'Arceus je le jure !! Hé !

En tout cas, ces deux nouvelles pages en retard sont là, et gang des cliqueux, je vous les livre sur ce l ... Oh, attendez une seconde. Je vais tenter un truc ...

... Ça y est ! Mon expérience semble fonctionner !!!
J'annonce aujourd'hui des temps de paix et d'unité !! Gang des cliqueux et gang des forumeux, je vous invite à ne former aujourd'hui plus qu'une seule grande nation. Car sous les spoilers qui s'affichent sous vos yeux, vous trouverez les images des pages ... Et en cliquant sur ces images, vous accéderez à l'image de base !!! Salamèche Wesh je pourrais devenir docteur en informatique ou quoi trop forte tavu

Venez donc ici regarder ou cliquer sur LA PAGE 89.4 !:
Et ici, pour la PAGE 89.5 !:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyMar 22 Fév 2022 - 0:04

Samuel Patrick Oiler:

Stop Everything !:
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:28

Spoiler :

J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 21 Mar 2022 - 23:17

Réponses !:

Mazette mazette, ça aura pris un mois ! Le retour à l'école après mon stage a été dur pour mon organisation ... Mais ! Je ne reviens pas les mains vides ! Aujourd'hui, je vous livre les trois dernières pages de l'épisode 89 !!! Ainsi que l'épisode 89 complet !!!! Pikachu 2

Sous les spoilers ci-dessous, vous trouverez donc les trois pages individuelles, sur lesquelles vous pouvez cliquer. Mais si vous préférez les découvrir tout en relisant l'épisode 89, je vous invite à cliquer sur CE LIEN !

Page 89.6:

Page 89.7:

Page 89.8:

Sur ce, j'attaque la page 90 !!
J'ai dû faire quelques sacrifices au niveau du temps pour les pages que je viens de poster, d'où la couleur un peu moins élaborée ... Je pense que je vais continuer dans cette voie, en espérant que ce soit toujours joli, mais faut vraiment que je gère miuex mon temps si je veux avoir fini ce nuz dans moins de quatre ans !
À bientôt donc, j'espère !!!

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:36

J'avais du retard, mais ça veut dire + de nouveaux chapitres pour moi  Byo 8

Spoiler:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:12

les planches sont très sympa comme d'hab !
je vais répondre pour le rapprochement bleu gris, je crois savoir un peu pk
le bleu et le vert les animaux avaient les cônes (qui servent à détecter les couleurs dans les yeux) quand c'était encore des animaux aquatiques ou semi aquatiques
les animaux qui ont commencé à être terrestre ont ensuite subi la sélection naturelle et maintenant on a aussi un cône rouge (et c'est pour ça qu'on le détecte aussi bien alors que la frontière bleu/vert est floue)
je pense qu'on rapproche plus le bleu du gris parce que le vert c'est notre pic de détection de la lumière et le rouge est trop séparé donc naturellement le bleu on le détecte moins, on le discerne moins du vert aussi donc un bleu sera très proche du gris qui est une absence de couleur
alors peut être que je dis de la merde dans mon pavé mais je pense c'est un truc comme ça

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 10 Juil 2022 - 23:55

Je ... Suis .... VIVAAAAAAAAAAAAANTE !!! Archéodong

Réponses:

Ok, la fin de l'année a été ... un peu RUDE. J'ai littéralement pas touché à mon nuzlocke ces derniers mois, et pourtant Arceus sait que j'en avais envie ! MAIS !! Ça y est, j'ai fini mon année et je suis en vacances !! Et en ce beau dimanche (merde on est lundi dans dix minutes viiiiiiiiite)il est donc enfin temps de reprendre ce nuzlocke, avec ... le début de l'épisode 90, le combat contre Odette la Mimiqui Dominante !!!

Cliquez ici ! Puis cliquez sur la page si vous le souhaitez ! :

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 11 Juil 2022 - 0:20

Bubuyog a écrit:
Je ... Suis .... VIVAAAAAAAAAAAAANTE !!!  Archéodong

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 396k03

Spoiler:

Stop Everything !:
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyLun 11 Juil 2022 - 10:01

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:18

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ça me fait super plaisir de voir que vous êtes toujours présents malgré les énormes hiatus Kaiminus Germignon
Réponses !!:

Deux dimanches d'affilée ! Incroyable !! Pikachu 2
Je profite des vacances pour avancer autant que possible. On va essayer de rester sur un rythme de une ou deux pages par dimanche pendant cette période ... Avec probablement un hiatus en août, vu qu'à priori je serai dans un endroit dépourvu de réseau. Mais en tout cas je vais continuer de faire des pages, en espérant en avoir quelques-unes en rab quand la rentrée arrivera, parce que bon à ce stade je ne me fais plus d'illusions sur mon rythme de parution en période scolaire ...

BREF pardonnez-moi, je divague, vague. Voici les pages 90.2 et 90.3 !

Les pages dont je parle ! Vous savez, celles dont je parle juste au-dessus ... Vous voyez desquelles je parle, hein ? :

Et voualà ! Rendez-vous la semaine prochaine, j'espère !

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:00

Trois dimanches d'affilée yeah !! Salamèche

Vous savez ce que ça veut dire !
C'est l'heure ... de la suite ! Double-page à nouveau !

Et la suite elle est là.:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:13

Spoiler:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:49

Réponses !:

Quatrième semaine d'affilée, je tiens le coup ! Mais voici la suite ... Une seule page cette semaine.

Page 90.6:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 34 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant