Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:12

Spoiler:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:48

Réponse !:

Eeeeet on a atteint les cinq semaines !! Salamèche
Juste à temps pour mon départ en vacances dans le monde lointain de Padrézo Oui comme le Yo-Kai dans Yo-kai watch, non je n'ai pas honte. Je ne compte pas lâcher la production de pages, mais je ne peux hélas pas garantir que je pourrai les poster ... Je verrai ce que je peux faire !

En attendant, voici la page 90.7 !!

Page 90.7:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:20

Spoiler:

Stop Everything !:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_14

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:08

Je laisse un commentaire pour savoir où reprendre la lecture quand t'auras fait d'autres posts. :y
Ah oui et cool BD aussi. J'ai rattrapé là, tu t'en sors bien, c'est cool. Cool cool, top cool même.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:07

Réponses !:

Et bah finalement, le réseau n'est pas si pourri ici ! Je vais donc pouvoir continuer à poster, et vous présenter ici et maintenant la fin de l'épisode 90 !

Vous pourrez donc comme d'habitude retrouver dans le spoiler ci-dessous la page 90.8 isolée ; mais je mets aussi à votre disposition l'intégrale de l'épisode 90, sur DeviantArt !

L'ÉPISODE 90 COMPLET !

Et ici, la page 90.8 !:

Et en plus, retrouvons la bonne vieille LISTE DES POKÉMONS !:

Et en plus, je vous propose (pour la première fois ? Peut-être que je l'ai déjà un peu fait avant ? Je sais plus) une petite section "anecdotes de tournage", pour celleux qui sont curieux de savoir comment s'est passé le combat in game, ou pourquoi j'ai donné un nom aussi impossible au Moyade.

Anecdotes de tournage:

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:41

Spoiler:

Stop Everything !:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 19:11

Réponse !:

Eh bien le réseau n'était pas si pourri il y a deux semaines ... Mais la semaine dernière, il l'était Skitty
J'avais seulement réussi à poster les pages de la semaine dernière sur Discord ; mais pas d'inquiétude si vous les avez manqué, je les repose ici avec la page du jour ! Avec en plus une petite correction de couleur de bulles, merci encore Sylv ...

Nous entamons donc l'épisode 91 avec ces trois premières pages !

Page 91.1:

Page 91.2:

Page 91.3:

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptySam 3 Sep 2022 - 12:42

J'ai juste deux mois de retard, ne faites pas attention à moi...

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyMar 6 Sep 2022 - 23:48

Réponses !:
Et moi j'ai deux jours de retard, ne faites pas attention à moi non plus ! Poussifeu

Cette semaine, c'était le superbe combo "réécrire trente fois un dialogue" + "passer beaucoup trop de temps à faire de jolis décors sur la page" + "avoir un très long trajet à faire dont on pensait qu'il ne tombait pas le dimanche" ... Résultat, une seule page et que je poste le mardi soir ... Mais hé, on lâche rien ! Je suis encore en vacances pour cette semaine, donc je devrais pouvoir poster au moins une page dimanche, sauf si mes devoirs de vacances se montrent plus récalcitrants que prévu. Après cela, ce sera le retour au rythme infernal des cours ; je vais essayer de maintenir quand même des parutions les plus régulières possibles, mais ce sera à voir ... En tout cas, je n'abandonne pas !

Bref, tout ce bla-bla à part, voici enfin la page 91.4 !

Spoiler:

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyMer 7 Sep 2022 - 8:30

Spoiler:
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Normal
Dragon

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyMer 7 Sep 2022 - 8:47

Spoiler:

Stop Everything !:
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_12

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptySam 10 Sep 2022 - 16:55

J'ai rattrapé mon retard !  Salamèche

Que dire si ce n'est que ton nuzlocke est toujours d'une qualité dingue ?
Ah oui, merci et bravo !  Very Happy

X  Twitter de Nuzlocke France :

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Hyouvi10
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:31

Réponses !:

Et voilà, finalement, la rentrée est arrivée ... La semaine dernière malheureusement j'ai dû prioritiser mes devoirs de vacances, mais j'ai réussi à finir de justesse la page 91.5 pour aujourd'hui !
Pour le rythme de parution à partir de maintenant, on va voir ce que ça donne ... Dans tous les cas, pour éviter la confusion, je vais essayer de ne poster que les dimanches ; après, est-ce que ce sera un dimanche sur deux, sur trois, sur dix ... il faudra que je voie ce que ma charge de travail cette année me permet de faire, et encore, je sais pas si ça pourra être régulier. Poussifeu
Dans tous les cas, je ne lâche pas l'affaire ! Ce nuzlocke va continueeeeeeer !!! Héricendre Héricendre Héricendre

Sur ce, retrouvons de vieilles connaissances dans la page 91.5.
La page 91.5:

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 596
Plante
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Badge_24[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:05

Oof ! Enfin tout rattrapé.
Spoiler:

Toujours incroyable, c'est trop bien.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:56

Spoiler:
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:57

aileron (mdr c'est spoiler quand tu traduis en anglais):

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:31

Réponses !:

Eeeeet c'est la nouvelle update !! Pikachu 2

La page 91.6 !:

Bilan de ces trois semaines : ouais, ça va être chaud pour garder un rythme régulier, j'ai plein de travail aaaaaaaah
Après expérimentations, je pense pouvoir consacrer 10 minutes par jour à mon nuz en semaine. C'est pas beaucoup, donc le fait de poster ou pas dépendra beaucoup du temps que je peux y passer le week-end. Bon sans compter les facteurs comme le manque d'inspiration ("Voyons, comment Do va-t-il s'y prendre pour demander à ce qu'on lui passe le sel dans cette page ??") ou le trop-plein d'inspiration ("Hmm et là je vais faire le background en pointillisme avec quinze dégradés de couleurs ça va totalement tenir dans le délai").

En tout cas, les updates resteront le dimanche, donc see you un prochain dimanche !!

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyVen 14 Oct 2022 - 8:53

Spoiler:
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:58

Ce pot yeu l'heur:

J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:44

Réponses !:

Ohlàlà, et voilà, c'est bel et bien le retour des délais impossibles en période scolaire !
Je suis désolée de n'avoir qu'une page à vous proposer après des mois d'attente ... Mais je lâche toujours rien ! Dussé-je faire une page tous les dix ans, j'irai au bout de ce nuzlocke !!!
Soit dit en passant, on a manqué l'occasion en novembre, mais cette BD a passé ces cinq ans ! Que le temps passe vite !

Assez de blabla, voilà la page 91.7 !:

See you un prochain dimanche !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 35 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant