|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 31 Juil 2022 - 21:12 | |
| - Spoiler:
- Sylvelouise a écrit:
- Noope, ce n'est pas arrivé. Mafumi va s'en sortir par le pouvoir des fées.
Je vous l'avais bien dit. Mais par contre, comme tu le dis si bien sous mes nuz à moi, faut pas jouer avec mon cœur comme ça, Bubu !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 7 Aoû 2022 - 22:48 | |
| - Réponse !:
- Sylveon a écrit:
- Mais par contre, comme tu le dis si bien sous mes nuz à moi, faut pas jouer avec mon cœur comme ça, Bubu !
... Regarde les pages suivantes...
Eeeeet on a atteint les cinq semaines !! Juste à temps pour mon départ en vacances dans le monde lointain de Padrézo Oui comme le Yo-Kai dans Yo-kai watch, non je n'ai pas honte. Je ne compte pas lâcher la production de pages, mais je ne peux hélas pas garantir que je pourrai les poster ... Je verrai ce que je peux faire ! En attendant, voici la page 90.7 !! - Page 90.7:
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| | | | Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 12 Aoû 2022 - 0:08 | |
| Je laisse un commentaire pour savoir où reprendre la lecture quand t'auras fait d'autres posts. :y Ah oui et cool BD aussi. J'ai rattrapé là, tu t'en sors bien, c'est cool. Cool cool, top cool même. |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 14 Aoû 2022 - 19:07 | |
| - Réponses !:
- Bubuyog a écrit:
- Sylveon a écrit:
- Mais par contre, comme tu le dis si bien sous mes nuz à moi, faut pas jouer avec mon cœur comme ça, Bubu !
... Regarde les pages suivantes ... - Sylveon a écrit:
- Bon, par contre, si cette dernière case, c'est pas du matériel pour ship Bidumi !
- Marv a écrit:
- Je laisse un commentaire pour savoir où reprendre la lecture quand t'auras fait d'autres posts. :y
Ah oui et cool BD aussi. J'ai rattrapé là, tu t'en sors bien, c'est cool. Cool cool, top cool même. Ah c'est pratique ! Merci. Merci merci, top merci même ^w^
Et bah finalement, le réseau n'est pas si pourri ici ! Je vais donc pouvoir continuer à poster, et vous présenter ici et maintenant la fin de l'épisode 90 !Vous pourrez donc comme d'habitude retrouver dans le spoiler ci-dessous la page 90.8 isolée ; mais je mets aussi à votre disposition l'intégrale de l'épisode 90, sur DeviantArt ! L'ÉPISODE 90 COMPLET !- Et ici, la page 90.8 !:
- Et en plus, retrouvons la bonne vieille LISTE DES POKÉMONS !:
Équipe : - Noka le Félinferno - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - Cya le Denticrisse - Gabriel le Grotadmorv
PC :
- Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy lae Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic lae Stari - Bastet la Miaouss - Jeanne la Airmure - Tiwing le Magnéti - Atlantis lae Météno - Parker le Migalos - Pomona la Tiboudet - Jim le Rattatac - Selen la Bekipan - Jakku l'Escroco
- NEW ! Hela la Spectrum (désolée Gobou, pas de Branette dans la team ...) - NEW ! Anastasia la Viskuse
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc - K l'Aquali - Joshua le Zoroark
Et en plus, je vous propose (pour la première fois ? Peut-être que je l'ai déjà un peu fait avant ? Je sais plus) une petite section "anecdotes de tournage", pour celleux qui sont curieux de savoir comment s'est passé le combat in game, ou pourquoi j'ai donné un nom aussi impossible au Moyade. - Anecdotes de tournage:
De base, le Branette devait s’appeler Skrim et le Moyade Marmalad. Parce que inspiration. Et puis je me suis dit, Skrim ça fait comme le film d’horreur Scream, c’est cool mais ce serait plus intéressant s’ils avaient tous les deux des noms venus de films d’horreur. Du coup Marmalad a hérité du nom « Skrim », devenu « Skrwim » pour faire un jeu de mots avec « swim » (vu que c’est un Pokémon Eau, tout ça). Et le Branette est donc devenu Bucky, référence à Chucky la poupée.
Sinon, comment s’est déroulé ce combat in game ?
Du coup, j’ai commencé avec Gabriel, relativement confiante parce qu’il résiste aux STAB de Mimiqui et possède le combo ultime Lilliput + Acidarmure. Et au pire j’avais aussi Noka dans la poche, ainsi qu’un bon stock d’Hyper Potions. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Donc je commence par placer deux Lilliput, un Sabotage (qui casse le Fantômasque) et une Mâchouille. Mais le problème vient avec le fichu Branette, qui malgré les Lilliput a réussi à toucher Gabriel avec Malédiction et Feu Follet, m’obligeant à dépenser des Hyper Potions en boucle. Et quand il réussit à placer aussi Grincement, je me dis que ça va plus tenir, du coup je switche sur Noka.
Noka encaisse les attaques adverses comme il peut et réussit à bien amocher Mimiqui avec Dark Lariat, mais le Branette refait une Malédiction, ce qui le fait tomber KO et permet à Mimiqui de le remplacer par Moyade. Du coup je suis là avec Noka à 43 pv, maudit, face à un Dominant et un type Eau, avec dans la poche un Gabriel encore bien amoché et brûlé. En d’autres termes, mes deux gros atouts pour ce combat se sont fait défoncer, et je commence à me dire que purée je suis dans la merde.
Faute de mieux, je switche donc sur Mafûmi, fraîchement équipée de l’Évoluroc, espérant qu’elle puisse tanker le temps que je trouve une solution.
Et là, je suis pas sûre d’avoir réussi à retranscrire assez bien dans la BD la gloire de ce moment.
Parce qu’au final, Mafûmi a complètement géré la fin du combat comme une reine. Même en s’y mettant à deux, Mimiqui et Moyade n’arrivaient jamais à lui enlever plus de la moitié de sa vie, du coup je pouvais tranquillement attaquer un tour, puis la soigner le tour suivant. Ça a pris un peu de temps, parce que Mafûmi tape comme une crevette et était rendue confuse par les Vibraqua, mais au final Mimiqui tombe, et après ça je n’ai plus eu qu’à switcher sur Bidum-Bidum pour évacuer le Moyade en un Coup d’Jus.
Du coup purée, merci Mafûmi, t’as probablement sauvé la team !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 14 Aoû 2022 - 19:41 | |
| - Spoiler:
Ok, je retire tout ce que j'ai dit : ça, c'est du ship material. Et merci pour ton optimisme, Gabriel. - Bubuyog a écrit:
- Parce qu’au final, Mafûmi a complètement géré la fin du combat comme une reine. Même en s’y mettant à deux, Mimiqui et Moyade n’arrivaient jamais à lui enlever plus de la moitié de sa vie, du coup je pouvais tranquillement attaquer un tour, puis la soigner le tour suivant. Ça a pris un peu de temps, parce que Mafûmi tape comme une crevette et était rendue confuse par les Vibraqua, mais au final Mimiqui tombe, et après ça je n’ai plus eu qu’à switcher sur Bidum-Bidum pour évacuer le Moyade en un Coup d’Jus.
Du coup purée, merci Mafûmi, t’as probablement sauvé la team ! C'est pour ce genre de remontadas incroyables qu'on aime le nuzlocke.
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 28 Aoû 2022 - 19:11 | |
| - Réponse !:
- Sylveon a écrit:
- Ok, je retire tout ce que j'ai dit : ça, c'est du ship material.
- Sylveon a écrit:
- Et merci pour ton optimisme, Gabriel.
Pour lâcher un commentaire pareil, Gabriel a été absolument époustouflé par la prestation de Mafûmi. Il doit maintenant la considérer comme un être surnaturel.
Eh bien le réseau n'était pas si pourri il y a deux semaines ... Mais la semaine dernière, il l'était J'avais seulement réussi à poster les pages de la semaine dernière sur Discord ; mais pas d'inquiétude si vous les avez manqué, je les repose ici avec la page du jour ! Avec en plus une petite correction de couleur de bulles, merci encore Sylv ...Nous entamons donc l'épisode 91 avec ces trois premières pages ! - Page 91.1:
- Page 91.2:
- Page 91.3:
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 3 Sep 2022 - 12:42 | |
| J'ai juste deux mois de retard, ne faites pas attention à moi... - Spoiler:
Ouuh splendide d'entrée de jeu, le début de cette page 90 ! C'est super bien rendu, le déguisement flippant du Mimiqui et son côté joueur un peu innocent, avec en plus les autres pokémon spectre au-dessus~ - Sylveon a écrit:
- Odette a écrit:
- On voit mieux mon déguisement sans toute cette lumière.
Mais euh... comment ça marche ? Quand tu passes ton temps dans la pénombre, la lumière c'est aveuglant. Autant je trouve cette partie du jeu extra-flippant alors que c'est un jeu pour enfant (me faites pas ça, flûte ! T_T), autant je trouve le Pokémon Mimiqui totalement intrigant. J'ai donc assez hâte de découvrir cette épreuve sous ta plume ! Ho ho, Gabriel aussi a son lot de jump scare Les effets de lumière, les plans de vue et les couleurs sont sublimes~ C'est juste beau et ça rend tout à fait l'ambiance~ Rooh trop chou la forme de Gabriel qui tremblote sous le son du grincement. Ouah le "suicide" du Branette sur Noka... xD C'est glauque, drôle et vachement intéressant à la fois. La Conscience peut influer le jeu mais n'atteint pas Bubu . . . . . Quoi ?!! Punaise la case où Mafûmi se fait trancher !! Je m'y attendais pas !! Je pensais qu'elle allait prendre la relève en mode "z'inquiétez pas mes p'tits loups je vais remonter la situation de toute l'équipe à coup de Meringueausalami" !! J'étais littéralement bouche bée !! Rohlàlà cette mise en paaage ! C'est excellent ! Le petit "Pouf" de Mafûmi avec les attaques autour, et la case d'après ; mazette, on en a plein les yeux dans ce nuzlocke ! - Bubuyog a écrit:
- Le Branette s'est vraiment suicidé in game ...
C'est toujours hilarant quand c'est tiré d'un fait réel du jeu. AAAAH ! MAFÛMI ! ELLE EST VIVANTE !!! DITES-MOI QU'ELLE RESTE VIVANTE !! Uwoooh Joshua a protégé Mafûmi de l'au-delààààà ! ;-; Go Mafûmi ! Prends le dessus comme je l'avais imaginé et réhausse les coeurs de tout le monde ! Ohlàlà, Mafûmi a mis pleins de zolies couleurs, une mise en page différente... C'est génial comment tu transmet le changement d'atmosphère qu'apporte Mafûmi ! Du travail de pro tout ça ! Elle aide même au costume du Mimiqui T-T c bô L'intervention de Badum-Badum et la tête que tire Mafûmi... Le compliment de Gabriel : "Peut-être que tu ne vas pas mourir de façon atroce !" C'est génial ! Et ça fait bien plaisir de voir Mafûmi rayonnante comme ça ! En espérant que ça dure ! Allons Noka, personne n'avalerait des choses pareilles. Evidemment que ce sont de vraies formules magiques. (Mais bon, il est de type ténèbres, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas trop s'y connaître.) Oooh c'était très inquiétant, heureusement que la Conscience a coupé le fil... Pour le moment. (Le suspense dans cette dernière case tout en noir.) Pfiou, je ne sais pas quoi rajouter à part... que j'applaudis Franchement, je me régale toujours et même peut-être même de plus en plus. C'est super beau, c'est super chou, c'est super prenant, c'est supercalifragilisticexpialidocious ! Je suis toujours super fan de ce nuzlocke. - Bubuyog a écrit:
- De base, le Branette devait s’appeler Skrim et le Moyade Marmalad. Parce que inspiration. Et puis je me suis dit, Skrim ça fait comme le film d’horreur Scream, c’est cool mais ce serait plus intéressant s’ils avaient tous les deux des noms venus de films d’horreur. Du coup Marmalad a hérité du nom « Skrim », devenu « Skrwim » pour faire un jeu de mots avec « swim » (vu que c’est un Pokémon Eau, tout ça). Et le Branette est donc devenu Bucky, référence à Chucky la poupée.
Oh, intéressant. J'avoue que j'ai cru lire "Skyrim" moi aussi au début. Dommage pour Marmelad, c'est chou comme nom. - Bubuyog a écrit:
- Et là, je suis pas sûre d’avoir réussi à retranscrire assez bien dans la BD la gloire de ce moment.
En tout cas t'as réussi à transmettre un tas d'émotions en montagnes russes ! Mon moral est retombé en voyant Mafûmi, puis retombé aussi sec en voyant le coup qu'elle a pris, puis remonté en flèche quand elle dansait majestueusement en défonçant joyeusement ses adversaires. - Bubuyog a écrit:
- Mafûmi tape comme une crevette
.... Maintenant que Mafûmi semble rétablie, c'est Bubu qu'il va falloir prendre en main ! Allez Bubu ressaisis-toi ! "Tant qu'à mourir je vous suis" !! Les répliques de Gabriel me tuent. Ahlàlà qu'est-ce que c'est bien comme nuz
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 6 Sep 2022 - 23:48 | |
| - Réponses !:
Oooh, jojoelle ! C'est trop cool de te revoir !! Avec le long hiatus de fin d'année scolaire, je me disais que tu avais sûrement arrêté de surveiller les updates ... Je suis contente de savoir que mon nuz t'intéresse toujours ! Et en plus tu me gâtes avec un giga-commentaire ohlàlà ^w^ - Citation :
- Rooh trop chou la forme de Gabriel qui tremblote sous le son du grincement.
Gabriel est vraiment drôle à dessiner ! J'ai l'impression de pouvoir inventer une nouvelle forme de Gabriel toutes les deux pages ... - Citation :
- "z'inquiétez pas mes p'tits loups je vais remonter la situation de toute l'équipe à coup de Meringueausalami"
Oh, c'est une bonne formule magique pour Mafûmi ça !! Je pourrais la réutiliser, éventuellement ? - Citation :
- Rohlàlà cette mise en paaage ! C'est excellent ! Le petit "Pouf" de Mafûmi avec les attaques autour, et la case d'après ; mazette, on en a plein les yeux dans ce nuzlocke !
Héhé, je prévoyais cette scène depuis longtemps ! Mais des fois, on a une image super cool dans la tête, et quand on essaye de la mettre sur papier, ça ne marche pas ... Par exemple, j'ai eu du mal à trouver comment représenter le mouvement des attaques qui arrivent sur elle ! Je suis contente d'avoir bien réussi au final ^^ - Citation :
- Bubuyog a écrit:
Le Branette s'est vraiment suicidé in game ...
MDR! C'est toujours hilarant quand c'est tiré d'un fait réel du jeu. Oui, c'était trop magistral pour que je ne l'inclue pas dans la BD. Enfin même si j'aurais limite préféré qu'il ne se suicide pas, vu que le Moyade qui l'a remplacé était sacrément dangereux pour Noka ... - Citation :
- Uwoooh Joshua a protégé Mafûmi de l'au-delààààà ! ;-;
Oh, à ce sujet, un détail que j'ai oublié d'inclure dans les anecdotes de tournage : l'Évoluroc appartenait vraiment à Joshua avant de revenir à Mafûmi ! Bon il ne le portait plus depuis son évolution, mais il l'a gardé très longtemps en tant que Zorua. - Citation :
- Le compliment de Gabriel : "Peut-être que tu ne vas pas mourir de façon atroce !" C'est génial !
Haha merci ! Du point de vue de Gabriel, ceci est le compliment ultime. - Citation :
- Et ça fait bien plaisir de voir Mafûmi rayonnante comme ça ! En espérant que ça dure !
Voui ... Même en tant qu'auteur, ça fait étonnamment du bien de redessiner Mafûmi souriante et avec cinq "pétales" à sa fleur ! - Citation :
- Allons Noka, personne n'avalerait des choses pareilles. Evidemment que ce sont de vraies formules magiques. (Mais bon, il est de type ténèbres, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas trop s'y connaître.)
... Maintenant j'imagine Noka utiliser des formules d'invocation Giratinistes pour coller à son type Ténèbres ...
Et moi j'ai deux jours de retard, ne faites pas attention à moi non plus ! Cette semaine, c'était le superbe combo "réécrire trente fois un dialogue" + "passer beaucoup trop de temps à faire de jolis décors sur la page" + "avoir un très long trajet à faire dont on pensait qu'il ne tombait pas le dimanche" ... Résultat, une seule page et que je poste le mardi soir ... Mais hé, on lâche rien ! Je suis encore en vacances pour cette semaine, donc je devrais pouvoir poster au moins une page dimanche, sauf si mes devoirs de vacances se montrent plus récalcitrants que prévu. Après cela, ce sera le retour au rythme infernal des cours ; je vais essayer de maintenir quand même des parutions les plus régulières possibles, mais ce sera à voir ... En tout cas, je n'abandonne pas ! Bref, tout ce bla-bla à part, voici enfin la page 91.4 ! - Spoiler:
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 7 Sep 2022 - 8:30 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- Gabriel est vraiment drôle à dessiner ! J'ai l'impression de pouvoir inventer une nouvelle forme de Gabriel toutes les deux pages ...
C'est vrai qu'il est assez malléable. - Bubu a écrit:
-
- Citation :
- "z'inquiétez pas mes p'tits loups je vais remonter la situation de toute l'équipe à coup de Meringueausalami"
Oh, c'est une bonne formule magique pour Mafûmi ça !! Je pourrais la réutiliser, éventuellement ? Si tu veux ! J'ai juste mis la première combinaison sucré + salé pas terrible qui me passait par la tête. x) - Bubu a écrit:
-
- Citation :
- Allons Noka, personne n'avalerait des choses pareilles. Evidemment que ce sont de vraies formules magiques. (Mais bon, il est de type ténèbres, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas trop s'y connaître.)
... Maintenant j'imagine Noka utiliser des formules d'invocation Giratinistes pour coller à son type Ténèbres ... xD En faisant des recherches sur les origines de Bubuyog, il tombe sur des livres étranges et tente diverses incantations pour obtenir des réponses et aider son équipe ----- Bon courage Bubu ! Le retour du Lati(o)(a)s dans le costume de Poké-Monture x'D Nokaaa j'ai peur pour toi, même si tu dis ça... Une nouvelle mignonne Bubu à la première case à ajouter à ma collection de Bubu-toutes-mignonnes. Les teintes de bleu sont très jolies aussi.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 7 Sep 2022 - 8:47 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- Résultat, une seule page et que je poste le mardi soir ...
T'en fais pas. Aujourd'hui (mercredi), c'est ma rentrée, donc dans ma tête, c'est un peu comme si c'était lundi. J'ai pas vu la différence. Sinon, Sharpedo aussi est un Lati@s déguisé. Y a un vrai problème d'exploitation des Lati@s à Alola ! Mais que fait donc Do !?
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Sam 10 Sep 2022 - 16:55 | |
| J'ai rattrapé mon retard ! Que dire si ce n'est que ton nuzlocke est toujours d'une qualité dingue ? Ah oui, merci et bravo ! _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 18 Sep 2022 - 22:31 | |
| - Réponses !:
- jojoelle a écrit:
- C'est vrai qu'il est assez malléable.
Littéralement - jojoelle a écrit:
- xD En faisant des recherches sur les origines de Bubuyog, il tombe sur des livres étranges et tente diverses incantations pour obtenir des réponses et aider son équipe
Bubuyog est coincée à Alola, la saison 2 super dark. - jojoelle a écrit:
- Nokaaa j'ai peur pour toi, même si tu dis ça...
Mais enfin, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, Noka gère ... - jojoelle a écrit:
- Une nouvelle mignonne Bubu à la première case à ajouter à ma collection de Bubu-toutes-mignonnes. Les teintes de bleu sont très jolies aussi.
Aw, merci !! - Sylv a écrit:
- T'en fais pas. Aujourd'hui (mercredi), c'est ma rentrée, donc dans ma tête, c'est un peu comme si c'était lundi. J'ai pas vu la différence.
Ah, bonne rentrée à toi ! - Sylv a écrit:
- Sinon, Sharpedo aussi est un Lati@s déguisé. Y a un vrai problème d'exploitation des Lati@s à Alola ! Mais que fait donc Do !?
La pauvre Latias est prête à tout pour trouver un travail sur le marché Alolien. - Mitsu a écrit:
- Que dire si ce n'est que ton nuzlocke est toujours d'une qualité dingue ?
Ah oui, merci et bravo ! Waaaaaah mais merci beaucoup !!! Vraiment je suis trop contente que ça vous plaise toujours après tout ce temps
Et voilà, finalement, la rentrée est arrivée ... La semaine dernière malheureusement j'ai dû prioritiser mes devoirs de vacances, mais j'ai réussi à finir de justesse la page 91.5 pour aujourd'hui ! Pour le rythme de parution à partir de maintenant, on va voir ce que ça donne ... Dans tous les cas, pour éviter la confusion, je vais essayer de ne poster que les dimanches ; après, est-ce que ce sera un dimanche sur deux, sur trois, sur dix ... il faudra que je voie ce que ma charge de travail cette année me permet de faire, et encore, je sais pas si ça pourra être régulier. Dans tous les cas, je ne lâche pas l'affaire ! Ce nuzlocke va continueeeeeeer !!! Sur ce, retrouvons de vieilles connaissances dans la page 91.5. - La page 91.5:
|
| | | Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Exp : 596
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 25 Sep 2022 - 21:05 | |
| Oof ! Enfin tout rattrapé. - Spoiler:
-J'ai eu peur pour Mafumi mais omg elle s'en sort indemne elle est trop forte. -Cya arrête de sourire ou je te transforme en Findus. -Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Pieris Orchamp pour que Bubuyog saigne du nez, il lui a collé un pain dans la tronche ?
Toujours incroyable, c'est trop bien. |
| | | jojoelle
Dresseur
| | | | Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 3 Oct 2022 - 17:57 | |
| - aileron (mdr c'est spoiler quand tu traduis en anglais):
ahlala les vieux en mode collabo j'adore mdrr (j'imagine qu'ils chantent des chansons à la gloire de l'empereur pingoléon) je reviens tout juste et cette série est toujours d'une qualité incroyable
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 9 Oct 2022 - 20:31 | |
| - Réponses !:
- Last a écrit:
- -Cya arrête de sourire ou je te transforme en Findus.
Mais enfin Cya n'est pas un cheval Mon headcanon est que garder la bouche fermée pour les Denticrisse est aussi pénible que de maintenir un sourire pour les humains. - Dream a écrit:
- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Pieris Orchamp pour que Bubuyog saigne du nez, il lui a collé un pain dans la tronche ?
Oulà non ! Bubuyog l'a juste remarqué de loin. - jojoelle a écrit:
- Ce nuzlocke devient vraiment trop dark, une bonne purée comme ça non mais !
- Eizzah a écrit:
- ahlala les vieux en mode collabo j'adore mdrr (j'imagine qu'ils chantent des chansons à la gloire de l'empereur pingoléon)
Omg c'est une idée géniale XDDD - Eizzah a écrit:
- je reviens tout juste et cette série est toujours d'une qualité incroyable
- Last Dream a écrit:
- Toujours incroyable, c'est trop bien.
Aaaaaaah merci les gens ça me fait trop plaisir que ça vous plaise toujours !!
Eeeeet c'est la nouvelle update !! - La page 91.6 !:
Pour la première fois depuis que j'ai commencé à mettre les filtres colorés, j'ai l'occasion de mettre du rouge yeah !
Bilan de ces trois semaines : ouais, ça va être chaud pour garder un rythme régulier, j'ai plein de travail aaaaaaaah Après expérimentations, je pense pouvoir consacrer 10 minutes par jour à mon nuz en semaine. C'est pas beaucoup, donc le fait de poster ou pas dépendra beaucoup du temps que je peux y passer le week-end. Bon sans compter les facteurs comme le manque d'inspiration ( "Voyons, comment Do va-t-il s'y prendre pour demander à ce qu'on lui passe le sel dans cette page ??") ou le trop-plein d'inspiration ( "Hmm et là je vais faire le background en pointillisme avec quinze dégradés de couleurs ça va totalement tenir dans le délai"). En tout cas, les updates resteront le dimanche, donc see you un prochain dimanche !!
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 14 Oct 2022 - 8:53 | |
| - Spoiler:
"Ainsi va l'existence" ?! xD mais faut juste la rattraper, allez, tu peux le faire Gabriel ! Oh-oh... C'est quoi cette ambiance super inquiétante sur la suite ?!! La teinte de cette planche va super bien avec le jardin, ça donne envie d'y aller ! Et puis alors le contraste avec la teinte grise au milieu de la dernière case, la pluie tout ça, ça rend vraiment super bien. Et ça inquiète.Très jolie page une fois de plus !
|
| | | Pikanyan
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 30 Nov 2022 - 20:58 | |
| - Ce pot yeu l'heur:
[Page 89] Bubuyog serait-elle l'UC-11-Bourdon ? Le Mimiqui rafistolé me fait penser à une évolution pour lui avec une sorte de monstre de Frankenstein composé de tout les pika-likes [Page 90] J'aime beaucoup les petites interactions des types Spectre, j'imagine bien le Moyade en tant que vieux professionel avec un style de films plus ancien, et plus à suspens et la Branette en jeune réalisatrice qui veut du sang et des cris partout Eh, pourquoi avoir honte, c'est bien, Yo-Kai Watch Odette ne va pas plaire à Rohmilda ( écoutez, même si on a rarement des références que tout le monde connait dans mes messages, je comprends rarement celles des autres, alors... ) - Bubuyog a écrit:
- Gabriel est vraiment drôle à dessiner ! J'ai l'impression de pouvoir inventer une nouvelle forme de Gabriel toutes les deux pages ...
Quoi qu'on dise, les monstres-blobs, c'est sympa [Page 91] La maison de retraite, c'est marrant, mais comment le Sinistrail fait pour avaler la purée ? A moins qu'il n'aspire l'énergie vitale restante des pommes de terre ? Et...oh ben c'est déjà fini Ce qui est pratique, n'empêche, c'est que je suis si peu actif sur le forum que j'ai l'occasion d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent dès que j'y jette un oeil Toujours très chouette, c'est le tout premier nuzlocke que j'avais lu sur le forum et j'en suis toujours très fan
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Jan 2023 - 19:44 | |
| - Réponses !:
- jojoelle a écrit:
- Oh-oh... C'est quoi cette ambiance super inquiétante sur la suite ?!!
Rassure-toi, ce n'est ... que le début - jojoelle a écrit:
- La teinte de cette planche va super bien avec le jardin, ça donne envie d'y aller ! Et puis alors le contraste avec la teinte grise au milieu de la dernière case, la pluie tout ça, ça rend vraiment super bien. Et ça inquiète.
Très jolie page une fois de plus ! Aw, merci ! Je trouve la transition un peu brutale entre les deux, mais bon, au moins j'ai tenté un truc ! - Pikanyan a écrit:
- Bubuyog serait-elle l'UC-11-Bourdon ?
Le Mimiqui rafistolé me fait penser à une évolution pour lui avec une sorte de monstre de Frankenstein composé de tout les pika-likes OMG CE SERAIT TROP BIEN !!!! Tu as maintenant la mission divine de te faire embaucher chez GameFreak et de concrétiser ce rêve. Nous comptons sur toi ! - Pikanyan a écrit:
- Eh, pourquoi avoir honte, c'est bien, Yo-Kai Watch
Haha, je suis d'accord ! Mais sur un forum Pokémon, je sais pas si faire des refs à Yokai Watch est légal - Pikanyan a écrit:
- Odette ne va pas plaire à Rohmilda ( écoutez, même si on a rarement des références que tout le monde connait dans mes messages, je comprends rarement celles des autres, alors... )
Je suis curieuse maintenant, qui est Rohmilda ? - Pikanyan a écrit:
- La maison de retraite, c'est marrant, mais comment le Sinistrail fait pour avaler la purée ? A moins qu'il n'aspire l'énergie vitale restante des pommes de terre ?
.............. ................... ........................ Euuuuuuh ... De la même manière qu'il mange les Pokéfèves ... je suppose ?? °___°" J'avais pas réfléchi à la question, j'avoue ...
Ohlàlà, et voilà, c'est bel et bien le retour des délais impossibles en période scolaire ! Je suis désolée de n'avoir qu'une page à vous proposer après des mois d'attente ... Mais je lâche toujours rien ! Dussé-je faire une page tous les dix ans, j'irai au bout de ce nuzlocke !!! Soit dit en passant, on a manqué l'occasion en novembre, mais cette BD a passé ces cinq ans ! Que le temps passe vite ! - Assez de blabla, voilà la page 91.7 !:
See you un prochain dimanche !!
|
| | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|