Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.

AuteurMessage
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 19:51

I'm back !
Spoiler:

J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Medail11

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:56

Oh-oh, je suis en retard à nouveau ! Mais la page arrivera bien ce soir comptez sur moi Steven Universe
Rendez-vous à 20h40, j'éditerai ce message ! EDIT : ... Ok 21h.

Réponses !:

HHHHHHHHHHH ok je suis en retard mais ELLE EST LÀ !! La suite !!
J'ai pas eu le temps de relire haha, j'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes dans la page ! ... Tiens ? Il y en a peut-être un juste là. Sûrement rien de grave.

Page 94.7:

Allez, pas de raison que ça marche pas une quatrième fois ! Rendez-vous dimanche prochain, 20h, une fois de plus, pour la suite ! Cool

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 27 Oct 2024 - 19:52

Bon, donc ça marche pour poster le jour prévu, mais pas tellement pour poster à l'heure ... La colo est en cours, 20h30, promis !

EDIT : Et la voilà !! La page 94.8 !
Le combat contre Danh est toujours fini, tout va toujours bien !
... Tiens ? Ce petit truc dans l'arrière-plan est devenu un peu plus gros. Beaucoup plus gros.

Page 94.8:

Si vous avez besoin d'une piqûre de rappel :
Page 88.7:
Page 91.5:

Et une fois de plus, rendez-vous dimanche prochain, 20h, pour la suite !

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 3 Nov 2024 - 14:56

Héhéhéhéhéhé ... Cette fois, je suis en avance ! Cool Le long week-end a aidé, faut dire ...

Page 94.9:

Rendez-vous encore une fois la semaine prochaine, à ... allez cette fois, on va dire dimanche à 19h !

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1698
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Medail10

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 3 Nov 2024 - 23:06

Spoiler:

Stop Everything !:
Katsu

Katsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Niveau : 26
Exp : 154
Acier
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyMer 6 Nov 2024 - 18:39

Bon... Il est temps de commenter cette masterclass.  Moustillon

Le gros commentaire que j'ai promis mais qui au final aurait du être plus gros sauf que je suis un gros caca donc le commentaire n'est pas aussi grand que ma deception envers moi-même........:

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Logo_i15
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:26

Réponses ! :

Pari tenu, une fois de plus, wow ! ... (cette partie du message a été écrite il y a plus d'une demi-heure, oups). Ça fait du bien de revenir à un rythme régulier, c'est con mais prendre l'habitude de poster toutes les semaines permet au nuzlocke de rester dans la "zone active" de mon cerveau, si vous voyez ce que je veux dire ? C'est chouette ! Bon, il faudra peut-être que je fasse une pause un de ces jours, j'ai un exam qui approche dangereusement et il va falloir que j'y consacre tout mon temps. Disons que je vais peut-être faire un hiatus à la fin de cet épisode, donc d'ici deux-trois pages ? Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien revenir une fois mon diplôme en poche (ou pas lol) !

Sans plus attendre, la suite !

Page 94.10:

Et on se retrouve une fois de plus dimanche prochain à 19h !

Katsu

Katsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Niveau : 26
Exp : 154
Acier
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Badge_24

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 10 Nov 2024 - 22:14

Comme promis, cette fois-ci, c'est un petit commentaire chill à propos du chapitre.:

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Logo_i15
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:20

Pas de chapitre cette semaine finalement, désolée ! J'ai été un peu trop optimiste, j'ai un truc important qui doit passer en priorité. Mais la semaine prochaine, je serai là, même heure !

Je vous laisse avec la voix d'un personnage hélas pas assez entendu dans cette BD.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Latias10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 40 Empty

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40