-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Future hécatombe?

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:38

Pourquoi hécatombe? Car en générale je me fait toujours destroyer la face à partir du 2ème champion d'arène UU

Bon, ce Nuzlocke se présentera sous forme de "journal de bord" illustré... J'avoue que pour l'instant certains passages ne sont pas très lisibles, mais à la base ce Nuzlocke n'était pas sensé être publié, c'est ma petite soeur qui m'a proposé de le faire.. Désormais je ferais donc plus attention à la lisibilité. (même si j'ai pas l'intention de me casser le cul sur le dessin quand même *flemme*)

(Nuzlocke réalisé sur pokémon Blanc 2)

Sur ce, enjoy!

1ère partie:

Spoiler:

2ème partie

Spoiler:

3ème partie

Spoiler:

4ème partie

Spoiler:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_24 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_14

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:59

Je trouve ce genre de carnet de route étrangement agréables à lire perso.
Les illustrations ont pas forcément besoin d'être super bien faites, ça dérange pas tant que ça, et les tiennes sont plutôt pas mal. Dommage pour la starter mort si tôt, mais omg trouver un Riolu c'est un vrai coup de bol. :U
Bonne chance pour la suite en tous cas!

Sinon sur l'image à la fin on dirait que t'as rétamé un dresseur et ses Pokémon. C'est Tcheren c'est ça? Pleased




[Blanc 2] Future hécatombe?  Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:07

Oui pour le Riolu j'étais là "OMFG!!!! *A*" et le deuxième pokémon croisé au ranche était un ponchiot (celui qui a assassiné mon pauvre Gamma ;w;) donc voilà UU"

Et oui, pour Tcheren t'as tout juste! Very Happy (en vrai j'ai oublié de finir cette illu', je reprendrais par là la prochaine fois UU)

Pis merci pour ton appréciation, ça fait plaisir!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:28

Omg le Riolu ! Oo


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:13

RIOLUUU Oo Bon moi j'ai le pokérus, c'est déja ça.


[Blanc 2] Future hécatombe?  1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:18

bon moi je le lirais demain (je vois plus rien a cette heure si c'est horible de lire sur du blanc et je sais je rale pour un rien) mais le peu que j'ai vu tu dessine super bien


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:00

Merci Star Rock'!

j'ai posté la 2ème partie sinon :'D
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_24 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_14

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:47

Eh bah, "hécatombe" c'est le bon mot, t'es bien partie pour dis donc.
Bon je vais pas trop me la ramener non plus, j'ai fait un peu pareil sur mon premier essai sur Blanc 2.
Sinon j'aime bien la phobie des Ponchien que ton perso développe.




[Blanc 2] Future hécatombe?  Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:50

c'est pas que mon perso, c'est surtout moi UU" honnêtement, ces machins sont surpuissants ;w;

un ami m'a aussi dis par la suite que les version noire/blanche 2 étaient les plus difficiles et que je devais être maso d'avoir commencé avec ça, et je commence a me dire qu'il avait peut-être raison tout compte fait UU" fin bon, on verra la suite Very Happy
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_24 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_14

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:13

Ouais ça se complique un peu vers la fin, les niveaux sont plus hauts que dans Noir/Blanc1.
J'ai pas mal galéré au début de Blanc 2 mais après j'ai instauré un entraînement strict pour toujours être paré à toutes éventualités, j'ai réussi à finir le jeu d'ailleurs mais ce ne fut pas sans pertes.
Enfin bon, sans starter c'est encore autre chose, tu verras bien jusqu'où tu pourras aller :I




[Blanc 2] Future hécatombe?  Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:18

yep :')
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:33

T'as pas de bol... Gamma, et maintenant Batman...


[Blanc 2] Future hécatombe?  1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:03

l'un a cause d'un coup critique alors que ces PVs étaient pleins et l'autre a cause d'une fuite manquée.. l'IA de ce jeu est une sadique ;w;
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:06

Limite , perso' , j'aurais refais une run , car là , plus de riolu et plus de starter.. xDD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_10 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_12

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:26

J'ADOOOOOOORE!!! Ma pauvre surtout que riolu est un pokémon super rare....
Nan pas la peine de refaire une run, elle peut s'en sortir même si elle a plus 2 pokémon des plus utiles.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_24 [Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_14

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:30

DrNeko non surtout pas, c'est ça ce qui est bien avec les nuzlockes, quand on traverse des moments difficiles il faut savoir les surmonter et aller de l'avant sans jamais abandonner.
Jusqu'à ce qu'on se fasse mettre toute sa team KO bien évidemment. :I
Mais pas avant ça. :U




[Blanc 2] Future hécatombe?  Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:59

Je suis d'accord avec toi Marv' Smile

Même si je me suis sentie dépérir quand Batman est mort, abandonner ne m'est jamais venu à l'esprit UU"
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:58

Moi pour l'instant aucun pokemon tomber au combat (j'espère que ça n'arrivera pas) mais en meme temps que 2 badge pour l'instant


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Future hécatombe?  Badge_25

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:48

j’espère également que tes pokémons ne subiront pas le même sort que le miens Smile

Edit: partie 3 en ligne!
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:09

dsl je l'avais lu mais j'ai oublier de commenter (je suis pas trop sur l'ordi en ce moment donc voila)

1 - Donc je compatit avec toi pauvre pokemon snif, Ton starter meurt (OMG première fois que je vois ça), ensuite à la suite un ratentif et un riolu.

2 - Snif pauvre ponchiot qui se fait détester mais bon je peux comprendre (moi j'en ai un qui a évoluer ya pas longtemps)

3 - Je sais pas qui c'est le mec qui se ramasse la gueule au début mais il ressemble à Jiraya dans Naruto (ou alors c'est moi qui est bigleu mais je vois pas du tout qui c'est)

4 - Dis moi, entraine tu té pokemon ??? parceque 2ème arène max niveau 19 euh... ya un blem (moi première arène niveau 17 et 2ème 25 et tous mes pokemons moi ^^)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Future hécatombe?  Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Future hécatombe?    [Blanc 2] Future hécatombe?  Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Future hécatombe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: