Solid_Snake02
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Blanc] v.blanc Solid_Snake Jeu 11 Avr 2013 - 15:08 | |
| règles : -les règles de base du nuzlocke -les pokémon shiney ont 3 vies bon allez c'est partit ! Rapport du 11/04/2013 - Spoiler:
ha je savais que ce cahier me servirais un jour... Je me présente, je m'appelle Red et je serais maître pokémon !
Aujourd'hui est le grand jour, je suis enfin partit dans mon voyage en quête de pokémon ! j'ai reçu mon 1er pokémon ce matin la prof pokémon nous avait ramener trois pokémon pour moi et mes deux amis, on en avait un chacun, il y avait un Gruikui, un Moustillion et un Vipélierre.
J'ai eu la chance de choisir le 1er, j'ai choisi le magnifique Gruikui, le pokémon feu. Tcheren a pris le Moustillion et Bianca le Vipélierre. J'ai aussi renommé mon Gruikui en Gruicuit, suite a cela un combat entre nous s'adressait, heureusement, nos pokémon sont encore trop faibles pour s'entre tuer. Après le combat, nous sommes allez voir la prof pokémon pour la remercier, elle a profiter du fait que nous partons en voyages pour nous demander de remplir le pokédex (évidemment nous ne pourront pas capturez tous les pokémon vu que les lois d'Unys sont stricte a ce sujet "Vous n'avez le droit de capturez que le 1er pokémon que vous croisez dans chaque zone") et juste après me voila partit sur la route 1 !
Le premier pokémon sur lequel je suis tomber fût un Ratentif que j'ai capturer avec 2 pokéballs, je l'ai renommé "Ratus". j'ai fait ensuite un peu de combat pour augmenter la puissance de mes deux pokémon, ils sont tous les deux arriver au lvl 7. j'écrit ceci depuis le centre pokémon d'Arabelle, il est tard je vais me coucher, je reprendrait l'aventure demain, bonne nuit !
pika pika pikachu !!! - Pikachu
|
|
LF1
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
Solid_Snake02
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc] v.blanc Solid_Snake Jeu 11 Avr 2013 - 18:08 | |
| je sais désoler mais les prochains seront plus long promis... c'est juste que aujourd'hui j'ai eu plus de priorités que de jouer... encore désoler
|
|
LF1
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
Star Rock Shooter
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc] v.blanc Solid_Snake Jeu 11 Avr 2013 - 20:11 | |
| c'est marant on dirait un journal que tu tient pour dire ce que tu fait chaque jour ^^ au passage tu té pas vraiment fouler pour le nom de ton perso : Red c'est juste en faites le nom donner par les internote au premier dresseur de pokémon à cause de sa casquette et aussi du nom d'une des deux versions ( Rouge ) Et aussi a peine lvl : 7 à Arabelle O_° Arriver à Arabelle j'avais Ponchiot et Vipélierre lvl : 14 ^^ Moi à ta place je m'entrainerais plus car j'ai perdu mon premier pokemon ya pas longtemp OUIN (alors que en plus j'avais 10 lvl de + que lui mais il m'a one shot O_°) Donc un dernier conseil : lorsque tu arrivera au desert delassant si tu tombe sur un cryptéro... fuit il m'a one shot un pokémon en pleine forme avec rafale psy sans coup critique (je précise qu'il était lvl=20 et moi lvl=30) Salut je suis Star Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps. |
|
Solid_Snake02
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc] v.blanc Solid_Snake Jeu 11 Avr 2013 - 21:18 | |
| Oh God Why sinon pour le nom j'avais aussi pensée a "Trouduc" mais je garde ça pour les rivales que l'on peux renommé :hap: pour le lvl up j'en fait cette nuit alors tout vas bien !
|
|