-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

[77] Ancolie

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[77] Ancolie Badge_13

[77] Ancolie Empty
MessageSujet: [77] Ancolie   [77] Ancolie EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:30

No. 77



Comme prévu, je vais éliminer un vilain membre de la team flare. J'ai le choix entre Cyane et Ancolie, ayant nominé les deux autres. J'ai vraiment aucune raison de choisir l'une plutôt que l'autre tellement je les trouve toutes les deux insignifiantes avec pas une once de personnalité donc le choix est très dur. Cependant, j'aime pas Grahyena alors qu'Elecsprint et Drascore sont cool, c'est donc Ancolie qui saute à cause de son mauvais choix de pokémon. J'ai pas grand chose à ajouté car pour le coup, c'est même pas des personnages que je trouve insupportable, elles sont juste incroyablement inutile et sous développé avec le même style de design c/c en boucle.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[77] Ancolie Badge_25 [77] Ancolie Badge_12 [77] Ancolie Badge_16

[77] Ancolie Empty
MessageSujet: Re: [77] Ancolie   [77] Ancolie EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:23

Je ne sais pas si les admins Flare aurait vraiment mérité de partir premier, il y a quand même des personnages qui restent bien plus insipides qu'eux (Guido, le mec violet qui donne les pierres aura dans XY, Millpertuis, ou le Richard qui participe aux concours, justement). Enfin, c'est moi qui les trouve bien funkie, mais je n'ignore pas qu'elles sont juste là pour deux combats chacune avec deux pokés (dans un sens, je me dis que peut être que le joueur aurait étouffé avec 5 fois 5 pokémon). Donc pour moi, les admins Flare souffre plus du syndrome XY qu'autre chose : beaucoup trop de personnages.
Bon, maintenant si on les met les unes par rapport aux autres, Ancolie est celle qui se détache le moins. Son seul trait de caractère est de se marrer. Même si on prend le manga qui développe un tout petit peu plus, son seul gimmick est de rire h24, ce qui est assez pitoyable. Donc au moins, ça me va qu'elle soit la première des quatre à sortir.


.
[77] Ancolie D84
Revenir en haut
 
[77] Ancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: