Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[70] Ariane

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[70] Ariane Badge_24 [70] Ariane Badge_10[70] Ariane Medail11

[70] Ariane Empty
MessageSujet: [70] Ariane   [70] Ariane EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:32

Étant donné que je l'avais moi-même nominée au tour précédent, vous ne serez pas surpris de me voir dégager Ariane au plus tôt. 


Pourquoi un tel acharnement contre cette pauvre Ariane ? Les arguments sont les mêmes que pour Lance et, dans une certaine mesure, Amos.


Ariane, apparue dans OAC, n'était à l'époque qu'une "Caïd rocket" anonyme, au même titre que ses confrères appelés désormais Commandants. Et comme on peut le craindre d'un personnage n'ayant pas de nom, sa personnalité ne va jamais vraiment plus loin que "méchante admin de la méchante Team Rocket". 

Et cela même alors que sa façon de parler change d'un jeu à l'autre. Et qu'elle a gagné un nom dans HGSS. Et non, désolée, mais le joli jeu de mots Rocket - Fusée Ariane (because "Rocket" ça veut dire "Fusée", wow), ça ne suffit pas à rendre ce personnage original. 

Au final, Ariane se résume, dans tous les jeux où elle apparaît, à un obstacle qui nous barre la route. Elle s'avance, on la combat, on passe, et dans le meilleur des cas on se souviendra qu'il y avait une dame avec les cheveux rouges. Et pour moi, un personnage autant réduit à sa fonction dans le jeu ne peut pas aller bien loin dans le classement.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
 
[70] Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: