-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[69] Liseron

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[69] Liseron Badge_10 [69] Liseron Badge_24 [69] Liseron Badge_16
[69] Liseron Badge_17 [69] Liseron Badge_19 [69] Liseron Badge_21
[69] Liseron Badge_16 [69] Liseron Badge_19 [69] Liseron Badge_21
[69] Liseron Badge_23 [69] Liseron Badge_12

[69] Liseron Empty
MessageSujet: [69] Liseron   [69] Liseron EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:35

Je l'avais nominé au premier tour. Et si n'avait tenu qu'à moi, il aurait fini dernier n'aurait même pas été au classement. À la place, je gâche les opportunités de blagues sur le numéro 69.

Commençons. Étymologie... Le liseron est une mauvaise herbe. Sa petite particularité, c'est qu'il est très difficile de s'en débarrasser. Remarque, c'est raccord avec le personnage.

Qui est Liseron ? Non, sérieusement. Qui est Liseron ? Sans le Nuzlocke de Kagura, qui connaîtrait ou se souviendrait de ce personnage ? Personne. J'aurai dû faire une question sur lui dans mon quizz d'avril. Première raison, il n'a pas d'apparence propre. C'est un Richard. Seconde et principale raison, il n'apparaît que lorsqu'on remporte notre premier concours de catégorie Super dans ROSA. Et je pense que la plupart des gens OSEF un peu des concours ou étaient trop occupés à pleurer la défunte Zone de Combat pour l'avoir rencontré ou pour s'en souvenir. On peut l'affronter dans les Concours avec son Machopeur du surnom ridicule de Machopette et... c'est tout. À quoi sert-il au final ? À donner au joueur la Lucarite après avoir battu Atalante dans un Concours de catégorie Master.

Pour ne pas être totalement de mauvaise foi, Liseron peut se targuer d'avoir une personnalité. Et c'est un connard antipathique. Mais au fur et à mesure des concours, il gagne en respect pour le joueur. Toujours dans sa personnalité, il ne veut pas faire participer Machopette aux Concours de Robustesse. Après la victoire du joueur sur Atalante, il décide de la faire participer aux concours de Robustesse, de défier les Arènes et de s'entraîner avec Bastien. C'est quand même dommage qu'un personnage aussi mineur ait une meilleure conclusion que 90% des personnages de la saga.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
 
[69] Liseron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: