Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[68] Kelvin

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[68] Kelvin Badge_13

[68] Kelvin Empty
MessageSujet: [68] Kelvin   [68] Kelvin EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:16

68. Kelvin

Je pense qu'on parle pas assez de design dans pokémon. Un design c'est VRAIMENT important dans pokémon. On veut des personnages qui dégage quelque chose, même un personnage un peu oublié peut obtenir une certains rédemption avec un bon design. La plupart des antagoniste de pokémon ont un bon design et les admins, si ils sont souvent un peu c/c, ont eux aussi, en général, un design solide. En vérité il y a une seule grosse exception de design que je trouve véritablement raté, et cette exception c'est Kelvin.

Ok alors le design original de Kelvin, que ce soit dans le jeu, le manga ou l'anime, est assez lambda mais il inspire quand même quelque chose. On sent bien que c'est une magma haut gardé, y a pas énormément de différence contrairement à ces comparse magma/aqua, mais on peut sentir qu'il est vraiment au dessus. Quand j'étais gosse, je voyais Kelvin comme une sorte d'admin erratique pour qui la destruction était une façon de vivre. ça collait bien avec l'esprit de la team magma et c'est un peu comme ça qu'ils ont refait Kelvin dans ROSA. Sauf qu'ils ont trouvé que son design était pas assez prononcé par rapport à Matthieu (ce qui est entièrement vrai btw) et ont décidé de le retravailler ..... pour le pire.
C'est devenu un petit gros un peu énervé. Genre vraiment, y avait pas mal de potentiel, mais non Kelvin est juste l'équivalent du mec qui te vole ton goûter au CE1. C'est impossible de le prendre au sérieux avec un tel design, surtout quand il s'agit d'un personnage qui a relativement peu de ligne de dialogue. Un bon design est pas une nécessité mais je pense que pour un personnage secondaire, c'est extrêmement important car ils ont souvent pas la chance de s’exprimer pleinement. Et dans le cas de Kelvin, ça blesse vraiment. ça empêche de le prendre vraiment au sérieux, ça réduit totalement la menace qu'il représente. Et c'est pas comme si il avait une incroyable personnalité pour remplacer ça. Non il a aussi la personnalité du bully de primaire. Il est agacé car il est battu par des gamins et répète en boucle un "mouhaha" fort cliché.

C'est d'autant plus dommage car sur le papier, le personnage AVAIT du potentiel. Les teams aqua et magma ont été beaucoup (relativement à pokémon j'entends) retravaillé dans ROSA, mais Kelvin a pris une mauvaise direction, il a perdu tout ce qui faisait un bon admin imo. Rien que son design a été une des grosses raison pour laquelle j'ai pris Saphir Alpha et pas Rubis Omega pour dire. Car a coté, les design de la team Aqua sont juste parfait. Occasion manqué.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
 
[68] Kelvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: