-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[61] Kalem/Serena

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[61] Kalem/Serena Badge_13

[61] Kalem/Serena Empty
MessageSujet: [61] Kalem/Serena   [61] Kalem/Serena EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:38

Kalem/Serena

Il est temps pour moi de virer ce qui est un des pires rivaux tout jeu confondu. Comme beaucoup de personnage un peu en dessous, ce couple de rival provient de X/Y. L'idée d'avoir un groupe d'ami pour X/Y est pas une mauvaise idée, mais au final, on se rend vite compte qu'aucune personne du groupe ne fonctionne individuellement. Concernant Kalem/Serena (à partir de là, je vais juste utilisé Kalem, ce sera plus simple), il s'agit du rival principal dans le sens ou c'est celle/celui que le joueur affrontera la/le plus souvent. Mais ça en fait pas un personnage intéressant, c'est juste un dresseur riche qui a appris très tôt à utiliser des pokémon. Le pire étant qu'il s'agit d'un des rares rivaux (je dirai même le seul) principaux qui a aucune évolution, le Kalem du début est exactement le même que le Kalem de la fin malgré tout ce qui se passe dans le jeu. C'est d'autant plus stupide pour un tel personnage tant la quête des badges peut être assimilé à un voyage initiatique et donc à un voyage qui fait grandir. Sa seul utilité (tout comme Brice/Flora, mais on a pas voulu que je les vire) consiste à valoriser le joueur en étant un dresseur plus expérimenté mais qui perds tout le temps et qui est impressionné par les progrès stupéfiant du joueur qui a appris à ne pas desactiver son multi xp. En gros, comme les 3 autres rivaux d'xy, il sert surtout à faire sentir au joueur qu'il est une sorte de dieu surpuissant, l'élu choisis par le destin ce qui est un peu agaçant (remarque, c'est aussi quelque chose qu'on peut reprocher à pas mal de rival, mais je le trouve particulièrement prononcé là, exemple tout con, le moment des mega evolutions ou tu es direct noté comme étant celui le plus apte à la maîtriser) et vraiment pas ce que je demande à un rival.
Enfin, mais c'est plus quelque chose que je regrette avec quasi tout les rivaux c'est qu'il faut attendre des plombes pour le combattre avec une équipe de 5 et 6 poké. C'est un peu léger niveau gameplay.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
 
[61] Kalem/Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: