Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

[57] Lambda

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[57] Lambda Badge_24 [57] Lambda Badge_10[57] Lambda Medail11

[57] Lambda Empty
MessageSujet: [57] Lambda   [57] Lambda EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:25

Eh oui, après tous ces admins évincés, il était temps que vienne le tour de notre cher Lambda. Mais ce qui est bien, à mesure qu'on avance dans le Rankdown, c'est qu'on va pouvoir s'attarder un peu plus sur les qualités qui lui ont permis de tenir si longtemps.

The qualities : eh bien c'est simple, contrairement aux autres Commandants Rocket, Lambda a un gimmick qui le rend mémorable et même unique, à savoir les déguisements. Ce qui, par rapport à ses collègues, tient presque du miracle, si vous voulez mon avis.
Peut-être que je suis très impressionnable (et j'étais jeune), mais perso quand j'ai vu Lambda déguisé en Giovanni, j'y ai cru et je me suis dit "... WHAT ?!"

Par ailleurs, Lambda, contrairement aux autres membres du quatuor, et même contrairement à un certain nombre d'admins, est explicitement dépeint comme particulièrement lâche, ce qui le rend relativement drôle.

Enfin, son équipe à la Tour Radio, composée de cinq Smogo et un Smogogo, a là encore le mérite de marquer le joueur.

Bref, Lambda est le Caïd Rocket qui s'en sort le mieux, parvenant à avoir une identité qui fait défaut aux autres.

Mais cela ne suffit pas à le faire aller plus loin dans le classement : son rôle reste en effet très classique, et s'il a plus de personnalité que les autres Commandants, il n'est pas plus développé qu'eux.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
 
[57] Lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: