Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos derniers achats de DVD / blu-ray

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_10 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_24 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_16
Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_17 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_19 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_21
Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_16 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_19 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_21
Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_23 Vos derniers achats de DVD / blu-ray Badge_12

Vos derniers achats de DVD / blu-ray Empty
MessageSujet: Vos derniers achats de DVD / blu-ray   Vos derniers achats de DVD / blu-ray EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:50

Après le topic sur les livres et celui sur les jeux vidéos, voici le topic pour parler de nos derniers achats de DVD, de blu-ray, voire de VHS (?), que ce soit des films ou des séries. Avec les plates-formes de type Netflix et le piratage, j'imagine que ce genre d'achats est devenu moins fréquent qu'avant, mais il doit bien rester quelques irréductibles parmi nous.

Pour ma part, voici mes derniers achats de DVD, faits à EasyCash :

How I Met Your Mother (saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6) : Ça tombe bien, je viens tout juste de finir de voir la série sur Netflix , quoi de mieux que d'embrayer avec les bonus des DVD ? En tout cas, meilleure sitcom que j'ai vue. Plus qu'à trouver les trois dernières saisons.

Sherlock (saison 1) : Comme pour HIMYM, j'ai déjà vu la série et je l'ai acheté surtout pour les bonus.

Heroes (saison 1) : Je me souviens avoir vu la saison quand elle avait été diffusée sur TF1 (2007 d'après Wikipédia #CoupDeVieux) et que j'avais bien aimé. On verra si j'aime toujours plus de 10 ans plus tard.

Et le meilleur pour la fin (qui ne vient pas d'EasyCash par contre) :

Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson : Je l'ai déjà montré sur Discord, c'est le coffret collector du film. Film présent en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D et copie numérique (ça fait beaucoup). Plus deux blu-ray de bonus. Et surtout, la magnifique figurine de Bilbon et Gandalf. Plus qu'à trouver le coffret de la Désolation de Smaug (vu que j'ai déjà celui du Voyage Inattendu).

Vos derniers achats de DVD / blu-ray 20200622_182912

Et vous, quels sont vos derniers achats ? Very Happy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
 
Vos derniers achats de DVD / blu-ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: