Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Une journée un peu spéciale Lun 15 Nov 2021 - 19:30 | |
| Mes amis.
Le 28 novembre approche bientôt. C’est un jour assez spécial pour moi puisqu’il s’agit de mon anniversaire. Et, alors que je me demandais ce que je pourrais bien faire pour mes 22 ans, j’ai eu une idée : Et si les invités, c’était vous ?
C’est pourquoi j’organise, pour le dimanche 28 novembre, une journée entière d’event ! Pour plus de détail, voici le programme :
10h-12h : Jeux PC (Bombparty, Among Us...) 12h-14h : Temps calme, activité selon les envies 14h-15h : Live* 15h-17h : Smash de la Fortune 17h-19h : Divers jeux Switch 19h-20h : Blind Test 20h-22h : Ce que vous voulez
* Pour le live, je vous laisserez le choix entre : - Les boss optionnels ultra hardcores de Kingdom Hearts II, jeu auquel je n’ai plus joué depuis plusieurs mois. - Sonic Heroes, jeu auquel je m’étais arrêté juste avant le boss (final je crois) de l’équipe Sonic, boss difficile sur un jeu où, là encore, je n’ai plus joué depuis plusieurs mois. - Découverte totale de Pokémon Battle Revolution.
Vous êtes, bien évidemment, tous invités. Vous venez et repartez quand vous voulez. Bien qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour la journée, je demanderais quand même à ce que ceux qui souhaitent participer au Smash de la Fortune s’y inscrive.
En espérant vous voir nombreux le 28 ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Une journée un peu spéciale Lun 15 Nov 2021 - 20:17 | |
| - Skyprad a écrit:
- Découverte totale de Pokémon Battle Revolution.
Oui ! Oui ! Oui ! Bon c'est pas un jeu difficile, mais ça peut être fun. En tout cas j'en serais. Peut-être pas la journée complète (quoique ?) mais j'en serais. Et bien sûr, je m'inscris pour le Smash de la Fortune. Je vais te prendre ton titre en guise de cadeau d'anniversaire. |
|
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: Une journée un peu spéciale Sam 20 Nov 2021 - 19:42 | |
| Je viendrais et je m’inscrit pour le smash également je dois prendre ma revanche sur Sora *^* Et j’aimerais bien voir te finir en Sonic Heroes ou les boss de KH 2 pr curiosité uwu |
|
ZeSiph2!
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 80
Pas de badges gagnés.
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Une journée un peu spéciale Mar 23 Nov 2021 - 17:27 | |
| Je ne participerai sans doute pas à toute la journée, mais j'essayerai d'être présent au moins le matin, pour les jeux PC (Among Us ). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|