Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Une journée un peu spéciale

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Une journée un peu spéciale Badge_17 Une journée un peu spéciale Badge_20 Une journée un peu spéciale Badge_21
Une journée un peu spéciale Badge_11

Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:30

Mes amis.

Le 28 novembre approche bientôt. C’est un jour assez spécial pour moi puisqu’il s’agit de mon anniversaire. Et, alors que je me demandais ce que je pourrais bien faire pour mes 22 ans, j’ai eu une idée : Et si les invités, c’était vous ?

C’est pourquoi j’organise, pour le dimanche 28 novembre, une journée entière d’event ! Pour plus de détail, voici le programme :

10h-12h : Jeux PC (Bombparty, Among Us...)
12h-14h : Temps calme, activité selon les envies
14h-15h : Live*
15h-17h : Smash de la Fortune
17h-19h : Divers jeux Switch
19h-20h : Blind Test
20h-22h : Ce que vous voulez

* Pour le live, je vous laisserez le choix entre :
- Les boss optionnels ultra hardcores de Kingdom Hearts II, jeu auquel je n’ai plus joué depuis plusieurs mois.
- Sonic Heroes, jeu auquel je m’étais arrêté juste avant le boss (final je crois) de l’équipe Sonic, boss difficile sur un jeu où, là encore, je n’ai plus joué depuis plusieurs mois.
- Découverte totale de Pokémon Battle Revolution.

Vous êtes, bien évidemment, tous invités. Vous venez et repartez quand vous voulez.
Bien qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour la journée, je demanderais quand même à ce que ceux qui souhaitent participer au Smash de la Fortune s’y inscrive.

En espérant vous voir nombreux le 28 !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Une journée un peu spéciale Badge_16 Une journée un peu spéciale Badge_19 Une journée un peu spéciale Badge_21
Une journée un peu spéciale Badge_23 Une journée un peu spéciale Badge_12Une journée un peu spéciale Medail10

Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:17

Skyprad a écrit:
Découverte totale de Pokémon Battle Revolution.

Oui ! Oui ! Oui ! Cool

Bon c'est pas un jeu difficile, mais ça peut être fun. Gentleman

En tout cas j'en serais. Peut-être pas la journée complète (quoique ?) mais j'en serais.

Et bien sûr, je m'inscris pour le Smash de la Fortune. Je vais te prendre ton titre en guise de cadeau d'anniversaire. Gentleman
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Une journée un peu spéciale Badge_10 Une journée un peu spéciale Badge_25 Une journée un peu spéciale Badge_16
Une journée un peu spéciale Badge_23 Une journée un peu spéciale Badge_12

Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale EmptySam 20 Nov 2021 - 19:42

Je viendrais et je m’inscrit pour le smash également je dois prendre ma revanche sur Sora *^*
Et j’aimerais bien voir te finir en Sonic Heroes ou les boss de KH 2 pr curiosité uwu
Revenir en haut
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:29

J'espère être présent et une découverte de battle révolution peut être cool, sa donnerai d'être redevenu gamin
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Une journée un peu spéciale Badge_10 Une journée un peu spéciale Badge_24 Une journée un peu spéciale Badge_16
Une journée un peu spéciale Badge_17 Une journée un peu spéciale Badge_19 Une journée un peu spéciale Badge_21
Une journée un peu spéciale Badge_16 Une journée un peu spéciale Badge_19 Une journée un peu spéciale Badge_21
Une journée un peu spéciale Badge_23 Une journée un peu spéciale Badge_12

Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:27

Je ne participerai sans doute pas à toute la journée, mais j'essayerai d'être présent au moins le matin, pour les jeux PC (Among Us Heart ).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Une journée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu spéciale   Une journée un peu spéciale Empty

Revenir en haut
 
Une journée un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: