Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

The 'Mon - Saison 1

Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

The 'Mon - Saison 1  Badge_11 The 'Mon - Saison 1  Badge_22 The 'Mon - Saison 1  Badge_12The 'Mon - Saison 1  Medail10

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:33

The Voice était une de mes émissions préférées quand j'étais enfant, et bien que je ne l'aime plus autant de nos jours, je me retrouve dans la même situation qu'avec Danganronpa : J'adore le concept, mais j'aime moins l'éxécution.

Aujourd'hui, pas de concours de chant (ni de meurtres de lycéens d'ailleurs), mais l'adaptation de cette émission ici, sur Nuzlocke France.

Au lieu d'élire des cordes vocales, vous allez élire un pokémon. Celui que vous préférerez. Ca peut être Jean-Pierre le balbuto qui a passé les épreuves avec brio ou bien Ethernatos, mais il y aura un pokémon qui vous marquera plus qu'un autre.

Mais si y'a pas de chant, c'est quoi le rapport avec The Voice ? Et bien c'est simple : les épreuves du show sont adaptées. Les auditions à l'aveugle, par exemple, se basent maintenant sur une description rapide et efficace du pokémon.

Il y aura également des épreuves inédites, comme les showdowns, des matchs entre les différentes équipes.

La compétition commencera le premier samedi qui suivra l'inscription de 4 coachs sur ce topic (à partir de la semaine prochaine, n'étant pas là samedi 27 janvier) à 21h, sur le discord de Nuzlocke France, en vocal.

Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

The 'Mon - Saison 1  Badge_24

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:50

Ohhhhh concepte interessant! Hate de voir ça! Salamèche


The 'Mon - Saison 1  943576baniere

The 'Mon - Saison 1  Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          The 'Mon - Saison 1  May-211
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

The 'Mon - Saison 1  Badge_10 The 'Mon - Saison 1  Badge_24 The 'Mon - Saison 1  Badge_17
The 'Mon - Saison 1  Badge_11The 'Mon - Saison 1  Medail10

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:55

Je suis prêt à tester, ça manquait d'évènements ces temps-ci.

Coachs a écrit:
-Thunungu
-
-
-
Revenir en haut
Flo Skyruner

Flo Skyruner
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Doux
Niveau : 23
Exp : 13
Fée
Dragon

Pas de badges

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:23

Bah pourquoi pas pour être coach ça m'intrigue uh uh, super idée en tout cas bravo et merci !
Revenir en haut
Melcasucre


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Lâche
Exp : 1
Fée
Poison


The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:28

J'aimerais bien en savoir plus et m'y inscrire Very Happy
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

The 'Mon - Saison 1  Badge_11 The 'Mon - Saison 1  Badge_22 The 'Mon - Saison 1  Badge_12The 'Mon - Saison 1  Medail10

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:18

Biensûr Melca, quelles sont les précisions que tu veux avoir ?
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

The 'Mon - Saison 1  Badge_24

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:01

Vas y je m'inscris en temps que coach!


The 'Mon - Saison 1  943576baniere

The 'Mon - Saison 1  Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          The 'Mon - Saison 1  May-211
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

The 'Mon - Saison 1  Badge_11 The 'Mon - Saison 1  Badge_22 The 'Mon - Saison 1  Badge_12The 'Mon - Saison 1  Medail10

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:41

Les inscriptions sont closes. Les auditions à l'aveugle débuteront le samedi 3 février 2024 à 21h00, sur le vocal du Discord de Nuzlocke France.

Les 4 coachs seront donc Thunungu, Flo Skyruner, Kagura-chan, et Melcasucre.

[!] Concernant Melcasucre, il faudra que tu me répondes avant samedi 27 janvier pour bien confirmer ton inscription et rejoindre le discord de Nuzlocke France. Sinon, ta place sera donnée à quelqu'un d'autre. [!]
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

The 'Mon - Saison 1  Badge_11 The 'Mon - Saison 1  Badge_22 The 'Mon - Saison 1  Badge_12The 'Mon - Saison 1  Medail10

The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  EmptySam 27 Jan 2024 - 12:38

Melcasucre n'ayant pas répondu, La liste finale des coachs est donc la suivante :

Thunungu, Flo Skyruner, Kagura-Chan, Gobou.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




The 'Mon - Saison 1  Empty
MessageSujet: Re: The 'Mon - Saison 1    The 'Mon - Saison 1  Empty

Revenir en haut
 
The 'Mon - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: