Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptySam 10 Aoû 2024 - 12:00

Salut mes casaniers, j'ai décidé (tardivement) de prendre part au Nuzlocke Championship 2024 et de streamer ma partie sur Pokémon version Noire 2 !
J'ai à peu près une semaine pour compléter ma run donc je pense que je vais streamer pas mal des prochains jours qui vont suivre. Je vais commencer aujourd'hui à 14h, quiconque voudra se pointer pour admirer mon skill de nuzlockiste averti sera le/la bienvenue.

Règlement de la run conforme au règlement du Championship :
-Un Pokémon K.O. sera relâché
Classique.
-Capture du premier Pokémon par zone uniquement
Classique.
-Clause doublon
Les doublons n'étant pas autorisés, si je croise un doublon je peux retenter ma chance.
-Évolutions par échange
Les évolutions par échange sont autorisées et sont rendues possibles sans y avoir recours grâce au randomizer universel.
-Restrictions sur les objets
Les objets sont autorisés en combat. Cependant, je ne m'autorise pas l'utilisation des objets de style Attaque + ou Défense +.
-Jeu en mode Défini
Pour que les combats ne soient pas tous complètement gratuits non plus.
-Jeu en mode Challenge
Ce mode de difficulté natif au jeu de base est enclenché dès le départ grâce au randomizer universel. Ca monte les niveaux des dresseurs importants, donne des items à certains de leur Pokémon et quelques-uns d'entre eux ont un Pokémon en plus dans leur équipe. Ce sont des changements intéressants sur papier sauf qu'en réalité, les niveaux des Pokémon augmentés n'influent pas sur les stats de base, ce qui les rendent identiques au jeu en mode normal. La seule différence étant qu'ils peuvent parfois avoir plus d'IV (?). Bref, c'est censé être plus dur, mais pas vraiment tant que ça, je souhaitais surtout faire le jeu dans ces conditions au moins une fois pour constater moi-même des changements presque inexistants. :Y
-Donner des surnoms avec classe et prestance

Voilà tout. Comme je l'ai dit, je vais commencer à streamer à 14h. Si vous souhaitez être tenu au courant de quand je stream, je vous invite à rejoindre mon serveur discord où je décide souvent le jour même si j'ai envie de streamer ou non. :y
(Pour se tenir au courant de si j'ai posté une update de nuz ou une autre BD c'est bien aussi Winky )


Playlist des streams :





[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:30

Le premier stream du jeu va commencer, attachez bien vos lacets.
(Le lien d'un live ne s'affiche pas comme une vidéo YT normal, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Je mettrai la playlist des diffusions en premier post tout à l'heure. :Y)

Stream 1 de la run !




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 14:14

Hello, après avoir acquis les 2 premiers badges, je suis prêt à attaquer la suite, allonzouille. :Y


Stream Numéro 2 de la Run ici !




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptyLun 12 Aoû 2024 - 19:00

C'était auch hier. Il est l'heure de mettre les bouchées doubles après le 3e badge là ça rigole plus. :Y


Stream Numéro 3 de la Run ici même en cet instant !!




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 18:25

Plus que 3 badges à obtiendre avant d'aller voir le conseil 4 etc., déjà que ça rigolait plus bah là ça rigole tellement pas qu'il faudrait pas m'affronter au je te tiens tu me tiens par la barbichette parce que le premier qui rira ce sera pas moi ça tu peux me croire sur parole Jean-Michel.


Incroyable Stream Numéro 4 de la Run ici même à cette heure-ci, en cette période de l'année dans cette région du monde et localisé exclusivement dans votre cuisine ?!?




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 19:15

Va-t-on percer à jour les Pokémon et leur mystère, le secret de leur pouvoir lors de la session de jeu de ce soir ??? Peut-être jsp

Stræm numéro 5 comme le mambo de Lou Bega




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:35

Nous approchons gentiment de la fin, je dirais encore deux streams là. :Y

Stræm numéro 6 en ce moment même en direct !




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_24 [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Badge_14

[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)   [Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24) Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Marwhale aux États-Unys (Run Championship 2k24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir] Code: Unys
» [Noir] Expédition à Unys
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels-
Sauter vers: