morow_wind
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 27
Exp : 5
Pas de badges gagnés
| Sujet: la quette de morow-wind. Sam 14 Déc 2013 - 22:02 | |
| Bonjour, bonsoir a tous! j'ai regardé un petit peu quelque nuzlockes que l'on pouvais trouver ici (un a l'écris et un en bande dessiné écris par quelqu'un qui apparemment aime beaucoup le mot kfc) et ma main c'est soudainement mis a écrire des mots tous seuls sur mon clavier. J'ai vite ouvert un bloc note sur mon pc et je me rendis compte que j'étais en train de raconter une interprétation de mon nuzlocke! Du coup, je me suis dit que vu que j'y étais, autant le raconter. et par quel bonheur, je venais de m'inscrire la veille sur un site se nomant nuzlocke-france! si c'est pas de la chance ça! Par contre, ma version pêut paraitre bizarre, je m'en excuse d'avance d'ailleuirs. Déja j'essaye de rester le plus sérieux possible (ce qui n'est pas mon genre, enfin je croit, enfin peut être, enfin...) et de raconter une version un peu plus sombre de pokémon. bon, maintenant, postons cette petite chose qui se nome texte! - introduction:
depuis tout petit, je le sait, je suis differend des autres enfant. Tous les jeunes de mon ages s'amusait ensemble a des jeux comme le miaous perché ou a des courses, voire même a des combat. Moi, ce que j'aimais, c'étais passer du temps avec les pokemon: les regarder, ces petit être pleins d'une vie mystérieuse et magnifique, mener une existence paisible. J'avais a l'époque 13 ans, quand les pokémons ont commencé a devenir differend. Ceux avec qui je jouais avant m'étais devenu hostile, sans raison apparente, j'ai même manqué de me faire attaquer par eux. Il n'y a que judy, un medhyenna que je connaissait depuis ma plus tendre enfance, qui étais resté prés de moi. Ne pouvant plus jouer avec mes ancien amis j'ai décidé de prendre la route.
- chap un: découverte.:
Je pris la route pour rentrer chez moi, sans vraiment savoir quoi faire. j'étais sur d'au moins une chose: rester dans la foret maintenant étais dangereux. Sautant de branches en branches je m’approchais de mon but, mon medhyena dans mes bras pour qu'il ne tombe pas. Quand je vis Flora, la petite fille du professeur Pokémon. Elle avais l'air ailleurs, la tête en l'air, regardant les étoiles, et elle tenais un poussifeu (une sorte de tout petit poussin rouge et orange) dans ces main. j'avais envie de m'amuser un peu. Je descendis discrètement et posa Judy par terre, lui demandant de rester cacher, et elle me fis comprendre de ces yeux qu'elle allais le faire. je m’approcha doucement sur la pointe des pied pour qu'elle ne me remarque pas. En m’approchant je pus remarquer qu'elle parlais a son Pokémon. je n'ai pas pu entendre tout ce qu'elle dis, mais ce que j'ai entendus sonnais a peu prés comme si: "... grande mission! Et c'est a nous que cette mission a été confié, alors il faut vite le retrouver. Si jamais je réussit cette mission grand père voudras bien que je te garde, si je lui demande. Tu te rend compte? ce serais bien non?". Son petit animal emétis un petit bruit, sorte de ronronnement de satisfaction. Flora aurais reçu une mission? Mais, de qui, et pourquoi? Ces question restais gravé dans ma tête sans que je pus y répondre. Elle avais l'air un peu triste a regarder le ciel ainsi, et je n'osai pas lui faire de blague, je l’appelât donc en accourant vers elle: "Eh Flora!
-Hum, dit elle en se retournant. Oui? Oh, mais c'est le grand distrait de la maison d'en face!
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! Je m'appelle Morow. qu'est-ce que tu fait dehors si tard? (il devais surement être 21heures.)"
Flora ne répondis pas tout de suite, la tête encore entre les étoiles. Puis elle me regardas. "aujourd’hui mon grand père est allé querrir tout les enfant des alentour et les a fait ramener a son labo. Il n'y a que toi qu'il n'as pas su trouver. Je t'ai cherché toute la journée morow, je pensait que tu venais de faire ton départ. Mais Je te vois devant moi maintenant, et c'est ça qui est important, pas ce que j'ai cru.
- Pourquoi ton grand père est allé chercher tout les enfant? Lui demandais-je.
- J'allais y venir. En ce moment, Deux organisation criminelle semblerais semer le chaos dans toute la région. Mon grand pêre les a décris comme étant la team magma et la team aqua, et ils sont très dangereux.
-Oui, maintenant que tu en parle je me souvient avoir vu un reportage sur eux chez toi. Mais va-y, continue.
- Quand tout le monde est arrivé il a distribué ces anciens Pokémon, un par enfant, et a confié des mission plus ou moin difficiles a acomplir pour obtenir des information sur les team magma et aqua. Il avais une mission a te confier aussi, une mission de grande importance, comme la mienne."
Elle se mis a marcher en direction du village: "Passe demain matin au labo, mon grand pêre pouras mieux t'expliquer" puis elle repartis.
Le lendemain, je me recueillis a 7heures et allas directement vers le laboratoire. Le professeur n'étais pas la mais il y avais son assistant. Je tentas d'engager la conversation.
"oh morow! le professeur n'est pas la, mais attend le donc ici!"
j'ai attendu une heure. Croyans a un canular, je voulus reparler a son assistant.
Hein? Il m'as redis exactement la même chose? Je tentas une 3éme fois.
bon, j'avais cru comprendre que l'assistant avais souvent des problémes, il est un peu comme le fou du village. Je laissis tomber et partis. "aurevoir morow! revient nous voir bientôt!" J'ai bien cru que j’allais faire demi tour pour le frapper, mais je n'en fit rien. Judy étais endormi dans ma chambre, je la réveillais doucement et nous partirent. Le petit animal avais sans doute besoin d'un peu d'exercice, je me mis donc en direction des hautes herbes pour courir un peu avec elle. La bas, je cru entendre la voix du professeur. intrigué, je m’approcha pour mieux voir. Il étais la, entouré deux de medhyena qu'un Massko tentais tant bien que mal de combattre. Je vis judy s'agiter, et je compris bien vite pourquoi. Parmi ces deux animaux se trouvais sa mère. Elle qui étais de nature si douce et gentille, la voila maintenant en train de se battre sans raison! il fallait l’arrêter, ou du moins, je m'en sentais obligé. Je me sentis remplis d'une fougue nouvelle, lançant a Judy l'ordre d'attaquer le medhyena qu'elle ne connaissait pas. Une sorte de lien se formas entre Judy et moi, et j'eu l'impretion de voir par ces yeux. Je vis par son regard l'animal se rapprochant, puis tombant sous la charge de Judy. S’ensuivit ensuite un combat d’égal a égal entre les deux créatures. De mes yeux, je vis que la mère de Judy c'étais désintéressé au professeur, et approchait de sa fille, un air dément sur sa gueule. Je voulus crier a Judy de vite s'éloigner, mais pour une raison que je ne compris pas, judy pu éviter la charge de sa mêre d'une roulade sur le coté. L'animal, ne s'y étant pas attendu, finis sa course dans son partenaire, et tombas par terre. il ne lui fallus que peu de temps pour qu'elle se relève, de l'écume de rage sortant de sa gueule. Judy et sa mère se firent face. Judy avais l'air de vouloir raisonner sa mère, mais rien ne semblais pouvoir lui enlever ces envies de destruction. "judy, criai-je a mon partenaire, Nous n'avons pas le choix! si l'on veut arrêter ta mère, il faut la battre! -d'accord, mais ne lui faisons pas trop mal s'il te plait. -je te le promet, juste ce qui est nécessaire." Une barrière se brisa entre Judy et moi, et notre lien se fit plus fort. Un voile obscur comensas a entourer judy, prenant petit a petit forme au niveau de son museau. Sa mère regardais cette forme apparaître, une sorte de peur instinctive l'envahissant. Une lance d'obscurité venais de se former au niveau de la gueule de Judy. Elle cria de toute ces force, et ce cris eu pour effet de faire décoller la lance vers son adversaire. La mère de Judy se fit transpercé par cette lance, puis elle tomba, inconsciente. la lance disparus. "voila, nous avons réglé ce problème" Je me sentis tout a coup fatigué. Le sol bougeas vite, les arbres devenant le ciel. l'herbe me chatouillais. je me sentais bien, mais judy étais sur moi, et avais l'air de m'aboyer dessus. j'avais pêut être fait une bêtise, je ne m'en rappelais plus. Puis, je m'évanouis.
voila, c'est remplis de faute, c'est de mauvais gout, sa part en couille, mais c'est moi qui l'ait fait, donc voila! /o/ blblblbl je me noie dans le sable! - carte dresseur:
|
|
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: la quette de morow-wind. Dim 15 Déc 2013 - 12:39 | |
| Et ben dis donc, quel heureux hasard totalement basé sur l'aléatoire de la chance que tu as eu là. Sinon bah c'est sûr que ça part en vrille, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé vers la fin. M'enfin, faut voir comment ça évolue après tout. YATTA !! |
|
Olutik
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: la quette de morow-wind. Dim 15 Déc 2013 - 13:08 | |
| Etrange mais... sympa x) J'attends la suite
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|